Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Persone

Le sionisme n'est pas (que) juif! Propagande et confusionnisme...

15 Décembre 2015, 15:46pm

Publié par Persone

B. Netanyahu, discours sur les causes de la shoah...

Discours du premier ministre israélien en octobre 2015, devant le 37ème congrès sioniste à Jérusalem (à la veille de sa visite officielle en Allemagne)…

L’information vous choque ? La polémique n’est pourtant pas nouvelle ! Elle ne figure telle qu’elle dans aucun livre d’école, mais elle se discute dans les milieux autorisés de la politique et auprès des juifs les plus radicaux depuis la seconde guerre !

Benyamin Netanyahou se permettrait-il un mensonge aussi gros, publiquement et sur un sujet aussi brûlant ? Ou serait-il si mal renseigné ??? M’est avis que depuis le Watergate, les politiques ne prennent plus ce genre de risque ! Quoi que...

En attendant, partons du principe que l’affirmation soit juste. De prime abord, sa déclaration publique et inévitablement sujette à polémique, place Netanyahou dans l’air du temps, où chacun se ligue contre le fondamentalisme armé et, de façon plus ou moins hypocrite, contre l’archaïsme persistant des traditions musulmanes ! Elle lui permet en passant de suivre le mouvement de la grande coalition contre le terrorisme djihadiste, très en vogue en ce moment.

Ce que le ministre israélien, dans sa croisade, souhaite que tous les sionistes entendent : « Les fondamentalistes arabes, ne se sont pas contentés, comme nos juifs ultra-orthodoxes, de nous juger illégitimes sur notre terre, ils ont participé à provoquer l’holocauste ! » Ce qui est la version que nombre d’islamophobes conserverons, si l’affirmation se confirme et s’étale dans les médias. Les judéophobes quant à eux, y verront encore l’intolérable complot juif, et les antisémites classiques continueront à rêver un monde sans les juifs et les arabes ! Et les autres ? Beaucoup de « je ne dis rien, je n’entends rien » (pas tous pour d’universelles et bonnes raisons), beaucoup de voix partisanes (si galvaudés soient leurs partis), énormément d’hypocrisie, de confusion ou de simple ignorance !  Pauvres travailleurs et consommateurs que nous sommes, prolétaires, cadres ou ingénieurs, n’ayant qu’un vague souvenir de vagues cours d’Histoire au temps de nos études.

Pourtant aujourd’hui, plus que jamais, nous avons le devoir de recouvrer notre mémoire et notre faculté d’analyse, si nous ne voulons pas que l’information nous dévore et que notre argent nous fabrique à tous de jolis petites boîtes en sapin totalement recyclables !

Je doute fort qu’un des hommes les mieux renseigné du monde ait lâché une fausse information dans l’arène, mais apparemment et malgré le radicalisme du Mufti de Jérusalem, nous n'avons aucun témoin direct de cette fameuse discussion avec Hitler! Et n’oublions pas un instant que les propos d’un individu (ou groupe), si haut placé soit-il (ici le Mufti Al Husseini), n’engagent pas toute la communauté qu’il représente ! Ce que M. Netanyahu oubliera probablement de stipuler.

Mais encore ?

Quel cauchemar pouvait posséder le Mufti de Jérusalem et ses probables comparses pour qu’ils imaginent une telle atrocité? Un de ces dogmes fondamentaux périmés que brandissent les fous de Dieu, juifs, chrétiens ou musulmans, avant de commettre l’irréparable ? Ajouté à la peur, pour les arabes, de voir l’occident leur tomber dessus avec une armée de juifs en première ligne ? La pensée la plus raisonnable ! Si, et seulement si, on enlève l’adjectif « périmés », de la première affirmation ! Ne pas mériter la terre promise, c’est une simple phrase pour nous, un concept judéo-islamo-chrétien un peu vague, auquel on préfère ne pas penser ! Beaucoup de choses pourtant se jouent ici !

Faisons un saut en arrière… En 1933, que représentait une émigration massive des juifs allemands à travers l’Europe ? Des juifs, et de leur château ambulant ! Richesses et savoirs, dans ce royaume flottant d’ombre et de lumière, de merveilles et de débauche...  Compte tenu de la propagande publique de l’antisémitisme dans de nombreux pays européens et aux Etats-Unis, il y a de fortes chances que cet exode se soit soldé par la stratégie diplomatique suivante, de la part des européens : Vous nous connectez à cette matrice intellectuelle qui vous est tombée dessus chez les teutons en oubliant pas de nous refiler les petits secrets au passage ! Pour le reste, on vous incite vivement à rentrer « anciennement chez vous », nous avons les moyens de vous y aider et vous aurez assurément les moyens de nous rembourser une fois confortablement installés, selon un crédit dont vous connaissez les modalités !

Quelqu’un voit un autre scénario ??? Toujours est-il que c’est ce qui arriva quelques années plus tard.

Analysons les monstres en puissance :

Nous avons des empires européens et l’aigle américain, tous en pleine phase de reconversion néo-colonialiste et avides de pétrole ! Et, nous avons une Allemagne prête à leur refiler, mort ou vif, l’explosif cadeau Hébreux dont les Hitlériens ne veulent plus ! Même sans le Mufti et son intervention, comment voulez-vous que les choses se soient passées autrement ? Une Allemagne amputée, affamée et harcelée par la bonne conscience de ses vieux ennemis… Une Allemagne ruinée et humiliée par la financiarisation de sa dette sur la scène internationale (le cauchemar de Bismarck)… Une Allemagne contrainte à ramper sous les souliers vernis des banques qui lui tendent généreusement la main… Une Allemagne qui a été un des meilleurs couffins des lumières juives ! Une Allemagne préférant encore le soviétisme à l’hypocrisie de la gauche libérale pseudo-universaliste… Une Allemagne grande perdante du partage hypocrite du monde par les occidentaux… une Allemagne dont le führer pervers, narcissique et psycho-paranoïaque était galvanisé par l’antisémitisme international et l’ésotérisme de certaines sectes obscures…

Une Europe de prolétaires besogneux, plus conditionnés qu’éduqués par les Lumières du Progrès ! Et les teutons, tous la rage au ventre ! Comment voulons nous que les choses se soient passées autrement ? Hypocrites ou ignorants que nous sommes!

Mais continuons notre analyse des monstres en puissance pendant les faits : Nous avons donc des empires économico-impérialistes européens et un en outre-Atlantique,  tous en position de demander à leurs juifs de se lancer enfin dans la signature du pacte maudit que nous, occidentaux, avons tous signé depuis l’esclavagisme et l’aventure coloniale, en passant par l’extermination des indiens d’Amérique ! Mais ce contrat-ci devait être signé en leur nom propre, un document annexe pourrait-on dire, dans le grand livre des morts de l’Empire libéral ! Les hôtes de la cérémonie niant toute responsabilité relative aux conséquences de l’acte ! En conséquence, celui-ci est commis en le seul nom du sionisme, transformant ce légitime et biblique espoir hébreu en une chimère politico-expansionniste, légitimée par l’hypocrisie et les intérêts des Nations Unies  et armée d’une volonté militaire blasphématoire d’un point de vue religieux (y compris aux yeux de nombreux juifs orthodoxes, appelés depuis des ultra-orthodoxes). Une volonté politique moderne, avec ou sans bénédiction, qui n’hésite pas à porter l’étendard de la démocratie et du progrès, mais qui n’a pourtant rien à envier à la tyrannie du colonialisme ! Au risque de choquer, je rappelle le sens littéral du terme et j’affirme que le djihadisme n’est que la conséquence hormonale logique de l’impérialisme ou du colonialisme, dans une arène, un monde si vous préférez, sévèrement dirigé et défini par l’homme! Que d’incertitudes pour nous, pauvres prolétaires n’ayant point fait d’études !

Mais les conséquences, nous les connaissons tous !

Le sang sur Jérusalem, comme toujours et plus que jamais.

La guerre au service du marché et la médiation hypocrite des grandes puissances, au service du pétrole à bon prix.

La nécessité des dictatures pour cacher d’une part l’hypocrisie de la version occidentale de l’Histoire et d’autre part les inégalités des modalités d’échange à l’intérieur et à l’extérieur du bassin méditerranéen.

Un nouveau type de colonisation, montré sur la place publique depuis un demi-siècle dans la grande cité des droits de l’homme.

Un nouveau prétexte pour l’Empire pacificateur et sa globalisation.

Une barrière contre le Léviathan communiste et son inévitable reconversion dans les arènes du marché.

Je le répète, notre empire financier a été fondé sur l’hypocrisie ! La fameuse main invisible de Smith relève donc du même opium que celle de Dieu le Père défini selon l’hérésie patriarcal ! Dans cette persévérance, notre du libre-échange nous consumera tous. Les juifs responsables de tout pour les uns, les arabes à l’origine de la barbarie pour les autres ! L’inévitable retour du racisme, des communautarismes, des extrémismes et du fondamentalisme, l’arrivée en force du confusionnisme, la grande métaphore décomplexée de l’arrivisme  (…) Bon appétit !  

Pour en revenir à nos moutons, nos brebis, nos loups et nos bergers, vous comprendrez ici que la question Juive ne se limitait pas à une inquiétude arabe sans fondement ou à de simples dogmes périmés, qu’ils soient issus des catholiques, des juifs orthodoxes ou des musulmans !!! Notons bien que le terme ultra, est devenu nécessaire à notre vocabulaire peu après cette macabre époque, tant en matière de religion que de politique ou d’économie… La tyrannie des vainqueurs et la résistance se radicalisent l’une l’autre, cela a toujours été, cela a toujours fini dans le sang ! 

 

Depuis toujours, les seigneurs et les grands vainqueurs de l’Histoire sont habiles à tirer profit des attaques qu’ils subissent sur le territoire et les populations qu’ils gouvernent ! Parfois le procédé des agressions ou la notoriété des personnes assassinées choque le monde !   Hors, ces faits, que l’on pourrait qualifier d’incroyables sont très communément commis par des désaxés ayant fréquenté des groupuscules politiques, des sectes ou des cellules psychiatrique ou par des commanditaires extrémistes parfaitement préparés dont on finit par perdre la trace ! De l’assassinat de Jaurès par un nationaliste passionné, aux attentats de DAESH le 13 novembre 2015, en passant par le 11 septembre 2001, les exemples sont nombreux !  Le simple fou est en général trop atteint pour s’exprimer, ou retrouvés en bouillie avec ses papiers et sa carte d’adhérent ! Le passionné accepte son procès froidement avant de comprendre qu’il n’était qu’un pion sur un vaste échiquier. Le commanditaire extrémiste de renommée, s’il n’est pas exécuté, finit toujours par disparaître de la scène médiatique, comme s’il avait subitement quitté la douce réalité de notre meilleur des mondes, après l’orage ! Etrange Non ? Pas tant que cela pour tous ceux qui n’ignore pas les coups bas de la politique et les enjeux stratégiques de nos petites guerres secrètes! En tout cas moins surprenant que d’imaginer toute la communauté sunnite fomentant honteusement la Shoah !!! Pas moins surprenant que d’imaginer toute la communauté juive en train de comploter contre l’humanité !!! L’avantage persuasif dans l’information utilisée par le premier ministre israélien, est qu’il s’agit probablement d’un fait avéré, des paroles prononcées par un homme en proie au radicalisme et peut-être (?) influencé. Ah le confusionnisme !

Nous n’avons aucune, ou une infime chance d’apprendre un jour que le Mufti Adj Amin Al Husseini ait été approché par un agent secret chargé de semer les graines d’un sionisme stratégique pour les intérêts de l’empire économique globalisateur de l’occident, mais en revanche, on sait qu’Hitler, lui, a été approché et même courtisé, tant par sionistes juifs, que par des sionistes antisémites (Vous leur bottez le cul, on les utilise un peu chez nous au passage et on les renvoie chez eux se fendre la quiche avec les arabes) !!! Et par qui d’autres ? Par de nombreux spéculateurs ayant dessiné le monde d’aujourd’hui !

Le Mufti de Jérusalem était-il un fou de Dieu (néanmoins providentiel pour l’économie moderne) ou un des nombreux « chefs barbares » instrumentalisé par les obligations de résultat fixées par le Grand Marché des Hommes ? Voilà la question que M. Netanyahu aurait décemment et subtilement posée s’il n’était pas un de nos joyeux démagos bienpensants du nouvel ordre mondial ! Un des nombreux et puissants serviteurs de ce que j’aime appeler l’anneau unique, forgé par notre orgueil collectif, pour nous gouverner tous !

Une fois encore… Comment en est-on arrivé là ? A cause des Arabes, des juifs, des noirs, des jaunes et des vieux colons à face de craie ? A cause que l’homme est mauvais ? – disent les gens instruits !

Soyons moins hypocrites et revenons aux origines : L’homme, lassé de labourer sans vergogne la femme dont il est le propriétaire, commence à labourer la terre avec la même inconvenance ! Les chiffres et l’argent lui permettent d’incarner à profusion ! Ainsi naquirent et s’écroulèrent les premiers empires ! Puis il oublia son histoire durant de nombreuses années, reprogrammé par une nouvelle forme de catharsis religieuse plus exclusive et populaire que les anciens dieux et leurs empereurs en échec ! L’homme, dorénavant, crie « Vive le roi ! », il va à l’église le dimanche et il brûle des sorcières par milliers pour convaincre sa rombière de la sagesse et du bien-fondé de sa soumission au phallus ! Le mariage politique reste une institution et  l’homme envoie toujours ses enfants à la guerre, en brandissant l’antique argument du choc des civilisations, mais aussi celui des guerres intestines, pour justifier encore et encore son hégémonisme patriarcal ! Mais le barbare trouve enfin la Lumière ! Et le progrès fut… Quelques aventuriers privilégiés en goguette autour du monde, mais pour le commun des mortels : industrie lourde et corps malades, angoisses et solitude, ennuie et cancer des testicules. C’est ici que l’homme s’extasie longuement devant sa belle barbe républicaine, heureux d’avoir enfin trois poils au cul ! C’est ici qu’il reproduit, encore et encore : Moumoune, je vais bientôt te libérer toi et les mômes, mais en matière de guerre tu peux continuer à fermer ta gueule, on ne se câlinera jamais pour tout le mal que l’on s’est fait ! Et je peux te dire qu’avec le paquet de fric qu’on va se faire avec le progrès et le libre-échange, la paix sera garantie à vie, sans avoir à jouer les femmelettes ! Et en prime, tout le monde saura enfin pourquoi il travaille! Liberté, égalité, fraternité… entre tes cuisses !

Soyons tous honnêtes, notre république, de par sa conception, son éducation et son évolution est une enfant puérile et sénile à la fois, une enfant amochée par ses pères fondateurs et ses proxénètes successifs, un système en échec, qui s’effondre sur ses 3 piliers fondamentaux :

1.    Remplacez à coup de fusil le paradoxe engendré par les relations sulfureuses entre les droits divins et la charité chrétienne, par celui formé par les unions hygiéniques de « l’ordre et la morale » et de « l’arrivisme et la cupidité »… Et vous obtiendrez le reflet du grand dilemme du patriarche. Une épée de Damoclès plantée de nouveau sur la scène,  entre la fin du second acte de la grande comédie humaine et le début du troisième ! Au siècle des lumières, on a choisi la lumière, jusqu’au bout! L’épée est magique, sautons tous dessus ! Un must pour les libres échangistes ! Le tout en passant à côté de réformes pourtant plus systémiques proposées par des philosophes jugés trop conservateurs par l’orgueil révolutionnaire ! Le plus dramatique : A chaque période charnière de l’humanité, les grands paradigmes tombent, des vérités sont dîtes et des choix cruciaux sont à faire…  Aveuglés par la torche de Voltaire & Co, nous avons décidé de passer à côté d’une resynchronisation possible avec l’horloge biologique, sans faire le moindre effort pour s’ouvrir au processus mental du pardon et de la compassion, pourtant si nécessaire après les atrocités humaines commises ! Un résultat : Une démocratie commerçante enfanté dans la terreur en Europe (les chrétiens contre les laïcs embourbés dans la lutte des classes en attendant la grande libération du clientélisme et de l’arrivisme tout puissant !) - L’exploitation à moyens terme et donc la revanche programmée des pays d’Asie et d’Afrique - Un métissage accéléré de l’humanité ayant commencé par le viol, l’appât du gain et l’hypocrisie - L’annonce du communisme autoritaire à l’Est,  et à l’ouest un vent de liberté sonnante et trébuchante chargé d’une étrange odeur, un peu comme si un cadavre indigène avait pourris dans la prairie. Vous avez dit fraternité ?

2.    Remplacer l’exploitation pure et simple par la méritocratie salariale, par la compétition libérale ou par la machine de guerre matérialo-prolétariste ! Et vous obtenez la démocratie rêvée des grands des grands patrons et patriarches de monde : un système de suffrage universel dans lequel les hommes s’agitent fièrement pour s’exploiter entre eux ! Passez ainsi à côté d’un véritable génie social participatif (échange de connaissances sans monopole, éducation et groupes de travail par affinité, salaires indexés par le temps et la pénibilité du travail, mutualisation des richesses) et instaurez plutôt un système de crédit bancaire usurier et un jeu d’actionnariat spéculatif… Vous obtenez les économies d’échelle, l’esclavagisme social et le consumérisme !... Vous avez dit égalité ?

3.    Remplacer l’emprise de la croyance par la liberté de nous déifier et de nous posséder nous-mêmes, et l’emprise du maître par le droit de nous exploiter les uns les autres, le tout pour l’éternel bon plaisir des actionnaires de cette néo-mascarade ! Vous avez dit liberté ?

Liberté, égalité, fraternité ou la mort… Allez dire ça à vos femmes !

La vôtre ne réagit pas ?... Vous l’appelez souvent moumoune ?

Allez dire ça à vos enfants !

Le vôtre ne réagit pas ?... Il attrape les Pokémons ? Ou joue à Call of Duty peut-être ?

Mieux vaut en rire…

Aujourd’hui qui est le grand gagnant pacificateur de toutes nos frasques idéologiques et politiques ? Pour le grand bonheur de Voltaire, qui doit encore jubiler dans sa tombe, c’est le Capital ! Ce grand monstre abstrait dont la préférence sexuelle s’oriente vers le libre échangisme ! Ce nouveau Dieu qui donne sa bénédiction à la grande alliance transatlantique pour aller bombarder les ennemies de la paix ! Mais de tous les terrorismes, quel pourrait être le pire ? L’éco-terrorisme, ça vous parle ? Et qui ferait un parfait éco-terroriste ?

Embarrassant non ?

Aux Etats-Unis, on a déjà pris des résolutions drastiques contre ces vilains défenseurs de la nature, totalement antipatriotiques. Des terroristes, comme les autres !

Voilà qui sent la farce morbide à plein nez ! Mais les électeurs ont peur ! La peur des nationalistes, des totalitaristes et des fondamentalistes, qui sont autant de jokers instrumentalisés ! La peur est un de ces sentiments qui nous tient enchaînés aux testicules consuméristes de nos petits seigneurs ! Nous devrions enfin réhabiliter les abstentionnistes et nous mettre tous au travail pour mériter enfin le retour du mérite en politique, s’il a jamais existé !

Ce monde, lui, n’existe que parce que nous le voulons bien !

Il ne s’incarne que parce que les gens que nous élisons par un suffrage qui n’a rien d’universel nous le font fabriquer de nos mains ! Cela a commencé aux champs, sans droit de vote, puis à la mine, tandis qu’on nous chantait la messe et la marseillaise pour égayer un peu les complaintes du rasoir national. Aujourd’hui cela continue, mais avec notre accord de soumission, en échange de notre dose quotidienne de compensation.

Ce monde n’existe que parce que nous le voulons bien !

Nous avons même conçu des machines qui fabriquent à la chaîne des objets qui nous avilissent !

De simples outils du progrès ?

Soyez honnêtes un instant ! Et si l’on vous retirait vraiment ces objets de pouvoir (télé, portable, bagnole) ?

L’image ne vous choque pas plus que cela ?

Normal !!! C’est parce qu’au fond de vous, vous savez que cela n’arrivera pas ! Pour vous c’est inconcevable !

INCONCEVABLE.

Alors, vous commencez à comprendre ?

Ce monde de guerre et d’atrocités en tous genres qui se déverse sans vergogne entre les cuisses des femmes et dans les moindres recoins de la nature, n’existe que parce que vous y croyez !

Parce que vous y êtes attachés, n’ayons pas peur de le dire !

Il est trop tard pour avoir peur, si nous ne décidons pas de nous affronter nous-mêmes en toute urgence, pour enfin être capable de se pardonner les uns les autres, la mort viendra du désastre écologique, d’une de nos expériences ou du dérapage de notre guerre économique.   

Vous voulez du concret ? Certes nos femmes ne sont plus des Lilith, mais nous avons encore des enfants ! Mettons tous la télé et les écrans à la casse, le temps qu’ils oublient, et demandons leur, pour une fois, comment ils voient notre avenir ! Écoutons-les ! Et apprenons à mourir pour eux, plutôt que pour la gloire de vos foutus pères.

Ma conclusion :

A tous les pro-israéliens, les pro-palestiniens, les pro-occidentalistes, les pro-ci et les pro-ça, à tous les opportunistes et aussi à tous les amateurs passifs de ping-pong :

C’est à l’intérieur de chacun d’entre nous que le changement peut commencer ! C’est de réconciliation dont ont besoin les sexes et les « races » pour ne plus enfanter, vivre et se métisser dans la souffrance !

 

 

Commenter cet article