En nous le cancer du monde
Ecce Homo...
J'adresse cette petite réflexion du jour à tous les pro-israéliens, les pro-palestiniens, les pro-occidentalistes, les pro-islamistes, les pro-ci et les pro-ça... Mais aussi à tous les opportunistes et à tous les amateurs passifs de ping-pong horizontal ou vertical :
Ce monde de guerre et d’atrocités en tous genres qui se déverse sans vergogne entre les cuisses des femmes et dans les moindres recoins de la nature, n’existe que parce que vous y croyez !
Parce que vous y êtes attachés, n’ayons pas peur de le dire ! Autant que chacun est attaché à sa carrière, à sa bagnole et à son portable...
C’est à l’intérieur de chaque individu que se joue le véritable combat des Titans et que pourra s'effectuer la reprogrammation de ce NOUS, faussement pluriel et suicidaire.
C’est de réconciliation dont ont besoin les sexes et les « races » pour ne plus enfanter, vivre et se métisser dans la souffrance.
C’est de repentir et de pardon dont a besoin la bête qui est en l’Homme, pour maîtriser enfin les outils de son esprit.
Comment ?!? Le capitalisme, le libéralisme, le socialisme, le fédéralisme ? Et même la science et la spiritualité ? Et OUI ! Tout ça et tout ça !
Passe le message à ton voisin...