Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Persone

En nous le cancer du monde

25 Octobre 2016, 17:29pm

Publié par Persone

Ecce Homo...
Ecce Homo...
Ecce Homo...

Ecce Homo...

A l'heure des grandes alliances transatlantiques et transpacifiques, à l'heure des grandes armés, des légions privées et des bataillons de terroristes...

J'adresse cette petite réflexion du jour à tous les pro-israéliens, les pro-palestiniens, les pro-occidentalistes, les pro-islamistes, les pro-ci et les pro-ça... Mais aussi à tous les opportunistes et à tous les amateurs passifs de ping-pong horizontal ou vertical :

Ce monde de guerre et d’atrocités en tous genres qui se déverse sans vergogne entre les cuisses des femmes et dans les moindres recoins de la nature, n’existe que parce que vous y croyez !

Parce que vous y êtes attachés, n’ayons pas peur de le dire ! Autant que chacun est attaché à sa carrière, à sa bagnole et à son portable...

C’est à l’intérieur de chaque individu que se joue le véritable combat des Titans et que pourra s'effectuer la reprogrammation de ce NOUS, faussement pluriel et suicidaire.

C’est de réconciliation dont ont besoin les sexes et les « races » pour ne plus enfanter, vivre et se métisser dans la souffrance.

C’est de repentir et de pardon dont a besoin la bête qui est en l’Homme, pour maîtriser enfin les outils de son esprit.

Comment ?!? Le capitalisme, le libéralisme, le socialisme, le fédéralisme ? Et même la science et la spiritualité ? Et OUI ! Tout ça et tout ça !

Passe le message à ton voisin...

 

 

Commenter cet article