Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Persone

Donald Trump, l'épouvantail le plus kitsch de toute la comédie humaine! Made in USA...

10 Novembre 2016, 20:04pm

Publié par Persone

Trump et Néron... Trop mignons! Different periods, same societies, same asshole! Burn, burn, burn...
Trump et Néron... Trop mignons! Different periods, same societies, same asshole! Burn, burn, burn...
Trump et Néron... Trop mignons! Different periods, same societies, same asshole! Burn, burn, burn...

Trump et Néron... Trop mignons! Different periods, same societies, same asshole! Burn, burn, burn...

L'Amérique a 10 ans d'avance sur nous tous, dit-on stupidement depuis les années Sardou! Euh... je voulais dire les années 80, pour les jeunes bollos en bocal! En France, à l'époque où les cyniques et les moutons raillaient Jean Ferrat pour avoir repris les vers d'Aragon "L'avenir de l'homme est la femme", toute la France bossait pour le Concorde et la gloire des trente glorieuses en chantant Franco-américain! J'ai subitement des envies de vomir! 10 ans d'avance! Bande de crétins mal finis que nous sommes! En tout cas, pour finir par élire un Hitler aussi médiocre que notre modernité elle-même, dans un pays patriotique qui se prend pour le gendarme libéro-démocrate du monde (!!!) ... Ces cons là ont plutôt 84 ans de retard! Et le contexte est à l'avantage de l'Allemagne! L'Amérique est-elle défaite, humiliée, ruinée et endettée par tous ces détracteurs et intéressés sauveurs?

Ceci dit, quel était le choix des américains? L'hypocrisie et l'éternelle corruption dans un gant de velours ou la folie réactionnaire du populisme!!! L'agonie misérable ou la violence ridicule, un choix auquel nous serons tous confrontés d'ici une petite saison chers français! 

Alors avant de juger l'Amérique et de juger quoi que ce soit, comme à notre grande habitude, jugeons-nous nous-mêmes! Alors quoi? Plus assez de Lumière?

La peur peut-être? De vous mêmes???

Trump n'est que le président de toutes nos faiblesses confondues! De toute l'hypocrisie dont la majorité d'entre nous a fait preuve depuis de nombreuses années! De tous nos déterminismes verticaux et horizontaux, pour parler politique! Horizontal/vertical, haut/bas? Et oui! Les 4 épouvantails formant la clôture du pré des moutons que nous sommes:

- Les deux épouvantails de la mort des imbéciles : Le paradis et l'enfer!

- Et les deux épouvantails des plus malins du cimetière des morts vivants: Le communisme (la revanche du pauvre) et le nationalisme (le joker des bourgeois suffoquant dans la soupe prolétariste). 

Ironie du sort, même les petites gens et les personnes de couleur votent aujourd'hui pour les nationalistes! Pourquoi? Pour le beefsteak bien entendu! Par les temps qui courent, le mouton s'est habitué à l'opulence et à l'assistanat du Leviathan... Et il en veut pour son pognon! Un frigo vide, pour des animaux de ferme qui se reproduisent comme des lapins à grands coups de césarienne, ça FAIT PEUR!!!

Trump n'est qu'un pion élu par défaut. Tout comme Hitler qui en son temps voulut aussi accélérer le Nouvel Ordre Mondial! Il ne fera que précipiter la chute des grands vainqueurs de l'Histoire et la victoire "maudite" des laissés-pour-compte (comme à chaque croisée de la zemblanité et de la sérendipité lors de la révolte des singes)!!!

Emigrer des Etats-Unis, railler l'Amérique, polémiquer dans l'ascenseur et au bureau ne servira personne!!! Les jeux sont faits! Ils l'étaient depuis bien longtemps déjà, depuis des siècles, tandis que nous avions tous la tête en l'air, ou dans le trou du cul! 

Nous sommes foutus alors?

Trump n'est pas le diable, qui n'existe pas! Ni l'Antéchrist que beaucoup attendent sans comprendre de quoi il en retourne ou du double de qui il s'agit! Comme je le disais en introduction, Trump n'est pas Hitler non plus... au mieux, il me fait penser à Néron... OUI! c'est cela, à Néron!!! Moi je me marre! Pas vous?

Mais nous sommes foutus ou pas?

Si vous insistez:

Pas si chacun accepte enfin la souffrance et le jugement qu'il mérite!!! Pas si chacun affronte son Orgueil, enfin (!!!), vers un pardon qui ne concerne que notre intimité la plus profonde.

La plus petite chose au monde peut faire s'écrouler des montagnes, d'une tête d'épingle la lumière voyage jusqu'à l'infini! Une toute petite molécule peut tuer ou sauver un molosse! Un simple mensonge peut anéantir à terme une tripotée de singes, une simple vérité peut lui rendre un avenir qu'elle ne méritait plus!

Soyez honnêtes, en Occident chacun s'en est plus ou moins sorti en évitant de parler des choses qui gênent et qui fâchent! Chacun a fait son petit beurre en s'habillant made in Bangladesh tandis que des enfants mourraient par milliers de milliers, victimes de notre opportunisme!!!

Des chiens! Tous! Pas des loups, non! De vulgaires chiens!!! Je m'excuse envers la race canine pour mon petit blasphème volontaire envers eux!

Je nous insulte? OUI!

Pour que chacun réagisse! Réagissez bordel!

Lorsque chacun aura compris à quel point nous nous sommes tous dupés et fourvoyés, l'heure de la symphonie, de l'accord, aura enfin sonné! Les trompettes ne sont pas forcément celles de la mort!!!

La guerre est à nos portes! Voilà qui va nous faire oublier le problème écologique... Cons que nous sommes! Tout comme le problème écolo peut nous faire oublier une guerre qui n'en finit pas depuis les guerres puniques de l'Antiquité!!! Tout comme le coup d'éclat médiatique d'un djihadiste peut nous faire oublier notre corruption suicidaire, le temps d'une morbide catharsis nationale!!! Singes du dimanche que nous sommes. 

La guerre est à nos portes?

Arrêtons-là!

C'est lorsque votre ennemi n'a plus aucune raison de vous agresser que l'art de la guerre est enfin maîtrisé!!!

Impeccabilité, justesse!

 

Epilogue...

 

Un peu de chiffres, de lettres et de sémiologie:

Des symboles:

Dans le cercle vicieux du mensonge, l'hypocrisie est ce qui rappelle la Némésis des maîtres et des esclaves à son devoir. (Maîtres et esclaves bien surpris de se voir au même banc des accusés, devant la grande faucheuse!)

La rudesse, l'ésotérisme, l'ignorance et l'argent ont fait la force et l'élection d'Hitler!

L'opulence, le New-Age, la médiocratie et le Dieu de l'argent ont fait Donald!

Et la simplicité? Et l'homme? Et la femme? Et les enfants? Dans tout ça??? Nous sommes civilisés, modernes, matures, scientifiquement raisonnables et responsables? Plus intelligents que par le passé...

Vous êtes certains?

Dites moi, pour résister à Donald...

Un nouveau petit père du peuple, ça vous dirait??? (Staline pour les jeunes Bollos)

Et quelques chiffres symboliques, que l'ignorance, la prétention et les confidentialités nous avaient cachés (en ce qui concerne le 0, le 3, le 6 et le 9):

L'amour: 8 (6 et 9 superposés). Avant l'union, le 8 est un double 3, une clé et une serrure à la fois comme l'ADN (une base neutre "le futur moi" et une polarité mâle/femelle): Un 3 qui s'accole à son reflet symétrique, un 8 dans l'ovule. (Le 0, le 3, le 6 et le 9 sont les chiffres dont les symétries centrales et axiales sont identiques ou complémentaires et significatives). Le 0 (l'œuf), le 3 (la base de ce qui est stable, la trinité, l'Amour infini cherchant à faire un 8), le 6 (le potentiel masculin), le 9 (le potentiel féminin). Un couple a un enfant... Three is the magic number... 1+1=3 disait Albert en s'amusant probablement de notre ignorance!

Je vous invite ici à une petite expérience géométrique et symbolique: Formez un 0 avec vos deux pouces et vos deux index (les autres doigts alignés derrière les index pour ne pas gêner votre observation et faciliter le mouvement). Ouvrez le 0 en brisant la liaison imaginaire entre vos index et continuez à ouvrir jusqu'à ce que vos deux pouces se touchent: Vos mains forment un trois! Reformez votre 0 et cette fois, fermez le en gardant toujours vos pouces collés: Vos deux main coulissent l'une derrière l'autre, refermant le cercle et faisant apparaître un 6 et un 9 (le 9 est inversé, c'est son reflet miroir que vous vous observez). Tournez jusqu'à ce que le cercle soit presque refermé: vos indexes se rejoignent et la figure formée ressemble maintenant à une pomme! Remarquez que vos doigts forment aussi un 8 dont le cercle supérieur aurait rétréci et basculé à l'intérieur du cercle inférieur. 3 exprime l'énergie mortelle qui se libère si l'on a le malheur d'ouvrir l'Œuf par la force ! Le 8 exprime la puissance infinie qui unit et qui libère si nous laissons le cœur intelligent de l'œuf battre à sa guise! Le 6 et le reflet du 9 expriment la dualité (la possibilité du corps abstrait, fini et infini) et le miroir quantique (les deux faces de l'œil du monde). Ils expriment aussi le côté masculin, le côté féminin et la nature androgyne et complémentaire des deux sexes. A méditer longuement!!!

Je rappelle ici que c'est la main d'Einstein qui a signé la fameuse lettre Einstein-Szilárd! Une lettre rédigée par Eugène Szilárd, Edward Teller et Eugène Wigner, physiciens nucléaire de leur état, dans le but de convaincre le président des Etat-Unis (F. Roosevelt) de lancer un programme de fabrication d'armes nucléaires. Les Anglais et les américains engagés dans une course à la bombe contre l'Allemagne! Ironie du sort, les nazis se préoccupaient plus de l'aéronautique et des missiles à longue portée, manquant de matière fissile pour fabriquer une bombe nucléaire suffisamment puissante. Au final, ce sont donc des enjeux politiques puérils et impérialistes qui ont allumé la mèche des deux premières grandes guerres! Au final, c'est l'hypocrisie de la bourgeoisie internationale qui a permis l'élection Hitler! La comédie humaine, jusqu'à la grande frayeur du bac à sable! Car dans le sac à foutre de cette fratrie d'adolescents se prenant pour les rois du monde (la bulle patriarcal tenant le bâton en terre du milieu), c'est bel et bien la peur de l'autre, alimentée par des histoires de croquemitaine, qui a lancé le top départ de cette course à la mort. Une course qui a fini pour X raisons, toutes plus obscures les unes que les autres, par le largage de Little Boy et de Fat Man… Sur le peuple japonais. Un choix qui fut fait après l'armistice! La désintégration nucléaire, la mort absolue, pour les hommes, les femmes et les enfants du Soleil Levant.

Bref, continuons avant que je vomisse de nouveau...

L'Homme androgyne: infiniment 6 et 9!

La femme androgyne: infiniment 9 et 6!

Depuis longtemps c'est le 2 que les traditions spirituelles admettent comme le chiffre de l'homme et la femme... Voilà qui fausse bien des conclusions, idiots crédules ou incrédules que nous sommes et probablement entretenus par quelques faussaires! Or nous savons que le 2 symbolise avant tout la dualité! Celle-ci étant déjà contenue en l'homme et en la femme, c'est dans l'unité (le 1) et dans le 0 (l' œuf ) qu'elle s'exprime! Honte aux sémiologues et numérologues de notre temps pour ne pas avoir décelé cette supercherie, ou pour l'avoir caché! C'est à croire que les mystères de l'orgueil sans corps et ceux de l'homme et de la femme sont jalousement gardés!!! Pitoyable!

Mais reprenons:

Le 3 représente la carte de l'infini (dans la double réalité quantique du terme, la moitié de cette carte "8" nous est cachée)... Amusons-nous: I (9) N (12) F (6) I (9) N (12) I (9)... La suite donne 9 12 6 9 12 9... Etonnant non? Continuons: L'addition première donne 57 (réalisation spirituelle et matérielle), la seconde (5+7) donne 12 (le cycle du temps, sans avant et sans après) et le final donne... 3 !!!

Dans les traditions, le 6 serait un double 3 qui s'oppose à lui même et donc un chiffre mauvais! Pourquoi? Parce que 3x2=6? La belle affaire! Et l'opposition où est elle? Foutaises! Et consternant d'un point de vue logique! Il faut deux individus pour donner un enfant (1x1=1 enfant et donne 3 individus ou 2 individus et un phénomène de jumeaux intriqués) et forme une base familiale (3). Tout comme il faut une autre famille pour créer une nouvelle génération en unissant les deux enfants (3x2=6 représente le cycle générationnel). 1,2,3, nous irons au bois... 4,5,6, cueillir des cerises... 7,8,9, dans mon panier neuf... 10,11,12, elles seront toutes rouges. 12 (1+2=3) la boucle du temps et de l'espace! Mais les familles peuvent s'unir dans l'Amour et gagner l'éternité, ou s'allier par intérêt et se lier dans les ténèbres de la mort. Le 6 n'est pas un double 3 conflictuel! C'est le 8 qui est un double 3 pour de bien logiques et géométriques raisons, comme je l'écrivais plus haut. Pour de spirituelles raisons aussi: Le 3 représente la première base stable dans l'espace, il est aussi le quart d'heure alors qu'il est impair (!!!), il représente la trinité, il ressemble à un brin d'ADN qui recherche son double... Son complément est forcément le 8, symbolisant la boucle parfaite, l'infini parce qu'éternel, l'Amour.  

Et c'est reparti:

La bête et son orgueil: 66 (Rien que de la merde).

Sa Cunégonde et le sien: 99 (le recommencement de la merde, la bollos génération couvée par maman et sacrifiée par papa).

Les Hommes et les femmes: 69 (Je ne parle pas de la fête du slip, NON! Mais les travaux pratiques ne font pas de mal... Un peu d'hygiène, de grâce et de retenue SVP!!!)

L'accord mondial: 698

Notre Nouvel Ordre Mondial: 666

Le recommencement: 999 ... Un choix à faire d'ici peu!

Un détail surprenant: Orgueil... dans l'alphanumérique, ça donne quoi? Comptons: O (15) R (18) G (7) U (21) E(5) I (9) L(12) = 87 (les chiffres de la boucle "l'Amour" et de la réalisation de l'accord spirituel). 8+7= 15 (1 et 5 représentent l'unité et la réalisation matérielle) 1+5= 6 (le chiffre de l'Orgueil masculin le même mot au féminin avec un 6 inversé: le 9)!

Amusez-vous donc avec les mots Œil et YeuX! Comparez le résultat à Orgueil en n'oubliant pas qu'un être fini possède deux YeuX! Laissez-vous donc surprendre... et relisez mon article sur l'élasticité du O! Vous entrerez dans l'univers des premiers mathématiciens, et des linguistes depuis des siècles et des siècles! Dans mes articles futurs, je vous parlerai aussi du mot, du verbe et de l'ORDRE: Persévère!

Vous entrerez dans votre véritable Histoire!!!

Ah le latin et les chiffres... Arabes! Toute l'Histoire des terres du milieu. (Dans la géométrie euclidienne, le milieu est l'isobarycentre de deux points. Un isobarycentre est un barycentre de plusieurs points affectés d'un même coefficient (que l'on peut supposer être égal à 1, en vertu de la propriété d'homogénéité du barycentre).

Avant de mériter la carte de l'espace, nous devrons d'abord comprendre la carte de notre monde pour y apporter la paix et l'unité! 

Sinon, c'est un pétard géant de jeunes fêtards séniles qui va nous propulser le cul dans le firmament et de la plus ignoble façon!!!

Allons, encore un petit ou deux...

Œuf: 0 (15) E (5) U (21) F (6)... L'addition première donne 47 (4 chiffre de la croix christique et des quatre dimensions terrestres contenues dans le royaume du divin... 7 la réalisation spirituelle). Sa suite donne le 11 (Un 1 mâle androgyne et un 1 femelle androgyne " ciel et terre et ciel dans terre et terre dans ciel"... la dualité et l'équilibre, la possibilité d'une division!)... Et la finale donne 2... La dualité de l'œuf.

Homme: H (8) O (15) M (13) M (13) E (5)... L'addition première donne 54, sa suite finale 9! (Le chiffre de la femme).

Femme: F (6) E (5) M (13) M (13) E (5)... L'addition première donne 42, la suite 6! (le chiffre de l'homme).

En Asie, la symbolique du 6 et du 9, surtout en ce qui concerne les relations entre les chiffres et les comportements humains, rappelle étrangement les caractères masculins, féminins et androgynes! Mais sans les nommer!?! Au niveau machisme politique et patriarcat persévérant, l'Asie n'a rien à nous envier...

Mais revenons-en aux terres du milieu:

La plupart des amateurs de JRR Tolkien ont assimilé la seconde guerre mondiale à la bataille du seigneur des anneaux... A tord! Il s'agissait de la bataille des cinq armées! Le dragon, et son souffle, les nains maudits par l'Arkenstone, qui retrouvent Erebor après le massacre... L'effritement des terres du milieu... Le poison qui affaiblit le roi du Rohan, la future trahison de Saruman le séducteur qui deviendra Trump... Mmmh, pardon, qui deviendra fou! Mon doigt a tapuscrit un lapsus!

Je comprends que Tolkien se soit toujours insurgé contre les pâles interprétations dont les intellectuels bourgeois et puritains du monde entier (à tendance xénophobe) ont affublé son œuvre ! Merde alors!

J'affirme que notre numérotation des "guerres mondiales" n'est pas pertinente et que la seconde guerre mondiale s'étale de 1914 à 1945, la première correspondant aux guerres puniques ayant scellé le destin des Grands Empires méditerranéens dans le sang et le stupre, dans la traite des hommes, des femmes et des enfants! Dans un monde de sacrificateurs arrivistes, lâches et stupides, le progrès devient vite une croissance exponentielle suicidaire... Il était évident que d'aller de la seconde à la troisième Gueguerre nous prendrait à peine le temps de dire "merde alors", comparé aux deux millénaires qui ont séparé les deux premières!

Acceptons donc de mourir moins cons! Le seul choix aujourd'hui qui nous permettra de sauver nos enfants de nous-mêmes!!!

Nous sommes tous Frodo Baggins! L'enfant à l'adolescence foudroyante, portant l'anneau.

Protégé par nos alliés, j'ai jeté le mien dans le feu de la montagne du destin, en alimentant et en publiant gratuitement tout mon blog depuis 10 ans.

Je vous prie tous de bien vouloir vivre cette aventure!

Pour lui, pour nos enfants!

 

Alors l'Homme de Schrödinger? Mort ou vif?

Enfin libre et heureux ou... Eternellement esclave, maître et malheureux?

Esclave, maître et malheureux... La trinité de la mort, le 8 de la souffrance, le cercle vicieux que nous avons tous choisi pour l'instant.

 

Réveillez-vous! Evitons donc le pire, ou assumons-le jusqu'à la fin, pour nos enfants!!! Si nous sommes incapables de leur offrir la vie, acceptons dignement la mort pour leur rendre enfin la grâce qu'ils méritent tous! Tous, sans la moindre exception!!!!!!!!!!!!!

Et je le répète, pour les solutions pragmatico-politiques, si cela vous motive, je vous invite à revisiter ce blog depuis le début.

PS: Si mes tergiversations vous ont réconcilié avec les chiffres et les lettres, attendez mon prochain article sur la démystification de... Enfin bref, je vais développer un peu tout ça et tout ça! Pour les enfants, toujours, qui eux n'auront pas besoin de me lire!

A quoi bon penser comme les grands lorsqu'on sait déjà? Hein!?

Pourquoi violer lorsqu'on peut se faire accepter et se voir offrir?

Pourquoi profiter (comme de vulgaires monstres) lorsqu'on peut partager (comme de simples animaux sociables que nous somment)?

Pourquoi consumer lorsqu'on peut vivre?

Le retour du paradis terrestre (le retour des couleurs) et la vie éternelle... Ça vous tente plus que la guerre ou l'asphyxie? Légitime! Mais attention, il vous sera demandé d'accepter de mourir. 

Frodo Baggins a accepté l'aide d'un juste et d'un corrompu! Avant la fin, les deux l'ont sauvé de lui-même!!! Ne jugez aucun des deux! Laissez les autres vous aider!

Je prie humblement tous mes lecteurs de bien vouloir ouvrir leur Cœur intelligent, pour retrouver leur propre chemin! Par pitié pour ces monstres sacrificateurs que nous sommes devenus... Sauvons nos enfants!

Sauvons nos enfants!

Sénèque à sa mort... une tragédie comique à relire absolument!!!

Sénèque à sa mort... une tragédie comique à relire absolument!!!

Commenter cet article
A
Merci de remettre les choses à leur place chez les "bien-pensants" sans tomber non plus dans la Trump attitude des nouveaux réac!
Répondre
D
Un dernier mot... Nous vous félicitions pour élargir les champs de vision dans vos articles, mais nous ne nous attendions pas à de la sémiologie, de la symbolique dans une réaction à chaud sur l'élection de Trump! Mais bravo encore, les propos sont plus que pertinents, à la limite du jamais vu! Une question nous envahi au bureau: Vous êtes connu et agissez sous un pseudo? D'où tenez vous votre inspiration? Peut importe! Mais quand-même, vos démonstrations alpha-numérique et leur simplicité nous ont plus que troublés... Si vous ne vulgarisiez pas vos propos, peu de gens d'aujourd'hui seraient en mesure de vous lire! Bon je tente de nouveau ma chance... C'est quoi votre secret?
Répondre