Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Persone

L'Amérique de Trump... Le nouvel Ordre Mondial par un nouveau conflit planétaire?

10 Novembre 2016, 12:51pm

Publié par Persone

L'Amérique de Trump...  Le nouvel Ordre Mondial par un nouveau conflit planétaire?
L'Amérique de Trump...  Le nouvel Ordre Mondial par un nouveau conflit planétaire?

L'Amérique de Donald, la grande armée Transatlantique, sa COP d'hypocrites et ses accords scélérats, la petite Russie et le Léviathan Transpacifique, les Dieux en colère et les royaumes Arabes et sémites à feu et à sang, prêts à tout... Charmant non?

Fallait y réfléchir avant!!!

Aujourd'hui, comme hier, j'ai lu les news... Comme tout le monde. Au bureau, les plaisanteries allaient bon train! Les sourires benêts me tordaient le bide! Les mêmes grimaces, les mêmes masques et les mêmes  cons derrière leurs masques, qui voulaient foutre un crayon dans le cul des djihadistes après le meurtre de Charlie. Costume du jour : antifacho, cap de Zorro !

De la merde, que de la merde.

La cyber-family s'emballe. Je lis « … et merci à l’Amérique pour le déclenchement de la prochaine guerre mondiale ! »

je risque un commentaire:

"Disons d'en accélérer les modalités tout en restant neutre et protectionniste... Sans le neutre cette fois-ci !!! Une chose est sûre : C'est l'or de l'Europe (mal acquis) que convoitent les aiglons américains (qui ne méritent pas non plus le leur)! Un acte inconscient? Presque! Dans le fond, l'aiglon se croit le maître, mais il jalouse l'aigle, l'aigle et sa légitime paternité, ses prétentieuses Lumières et sa réputation dans la ménagerie. L'aiglon oublie que certains pays comme le France se sont ruinés pour contribuer à son indépendance! Ajoutons quelques ingrédients planétaires à ce contexte de rivalités occidentales: ceux que l'Europe a jadis pliés n'ont pas oublié! Les rôles vont de nouveau s'échanger entre les vainqueurs de l'Histoire moderne et les vaincus, c'est un fait. Le petit rapace séducteur sait que l'aigle "la terre du milieu", ne résistera pas à ce nouvel ordre mondial! Mais il oublie que l'Orgueil des Nations, lorsque l'avalanche de la violence aura commencé, n'épargnera personne, pas même les petits malins qui lui ont vendu des armes!" 

Ici, depuis 10 ans j'ai vu tout le monde fermer les yeux sur la réalité de cette pente douce, occultée par notre hypocrisie collective! Tout le Monde !!! Dans mon propre entourage, c’est comme si les gens étaient progressivement devenus gagas depuis une quinzaine d'années… Tous les indicateurs étaient pourtant au rouge et les signes évidents « l’école, le taf ou la réussite ne nous aideront pas, ne nous sauveront pas ! »... 10 piges que les plus sensibles et sages d'entre nous conservent tant bien que mal leur sang froid parmi les grenouilles de bénitier, les nihilistes refoulés, les cyniques au top de leur médiocrité, les amateurs ou les spécialistes de ping-pong horizontal, les amateurs de New-age et de Complot juif, maçonnique ou extraterrestre ou les trois à la fois… Et tutti quanti !!! Depuis 10 ans je ne suis plus qu’un singe en hiver.  

Mais je n’ai pas dit mon dernier mot, je n’ai pas botté mon dernier cul ! Et je n’oublie pas que nous sommes capables du pire comme du meilleur ! Gardons en tête que Trump ne représente pas toute l'Amérique, bien au contraire! Le peuple américain a toujours été pris en otage par son système d'élection par collèges! Le fait qu'en Europe, le suffrage universel soit vite devenu la dictature des opportunistes n'a apparemment jamais servi d'exemple... Aujourd'hui, pour les américains, la vague du nationalisme et de la colère a fait pencher la balance, certes, mais ironie du sort pour les grands électeurs c'est aussi l'argent qui a joué de tout son poids! L'or d'un fou!!! Et le mythe de la réussite pour tous! Tel est pris qui croyait prendre... Néron, ou Hitler non plus ne nous ont pas servi suffisamment d'exemples !

Et toute cette vindicte stupide depuis 20 ans de la part des bien-pensants à l'encontre de tous les abstentionnistes du monde entier??? Il fallait peut-être les prendre en COMPTE non??????? La connerie humaine!!!

Trump s’avance tout seul vers sa mort, comme un pion. Le mieux qu’on puisse lui souhaiter, quand il aura déclenché les maux que nous méritons tous, c’est de disparaître ! Histoire que l’on n’exhibe  pas une fois encore, la tête d’un simple orgueil épouvantable passé chez la Veuve… devant une « planète » de singes en liesse !

Soit dit en passant, lorsque les choses auront commencé, la liesse ne sera plus, avant un bon bout de temps…  Finie la fête du slip !

 Les américains et nous tous, avons un choix à faire! Qui scellera notre destin.

En latin, entre le premier et le sixième siècle, apocalypse avait un double sens et s'employait beaucoup pour signifier "révélation"!!! Tu as raison, c'est la peur au fond qu'il faut vaincre!!! L'autruche n'est pas si ignorante ou lâche qu'on veut bien le croire! Au fond, elle a peur d'elle-même... De ce reflet qu'elle voit dans l’œil du conflit!

Commenter cet article
D
Nous nous attendions à une réponse rapide de votre part "Persone" et nous n'avons pas été déçus! 3 articles en deux jours depuis l'élection... bravo! Mais le plus appréciable est l'angle de vue historique et anthropologique avec le-quel vous élargissez le champ de la réflexion!!! Merci encore pour ce travail!
Répondre