Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Persone

Le bal des hypocrites... Guerre chaude, guerre tiède ou guerre froide?

28 Mars 2017, 14:57pm

Publié par Persone

Dévoile tout non! Mais renvoie légitimement sa question merdique au journaliste!!!

Poutine l’épouvantail!

Poutine le boucher et la chambre froide! Une caricature facile à Lala land, au pays des vaches heureuses! Le problème : notre hypocrisie, pas celle des amerloques, la nôtre! Commençons par revenir à la guerre froide : tout le monde connait le phénomène du communisme super star, développée dans une Europe meurtrie et instable, imprégnée de militantisme, d’égalitariste, mais aussi de nationalisme et d'antisémitisme (le fameux complot judéo-maçonnique)! Tous égaux, avec un chef fort et un état puissant protégé des autres par une poigne de fer! Voilà qui avait de quoi séduire! Mais lorsque nous sommes redescendus du coco-tier qu'avons-nous fait? "Désolé, appliqué à la France, notre communisme ne sera jamais le soviétisme" Diplomatie et raison oblige! Mais après? En deux temps trois mouvements, nous avons choisi les engrais et les tracteurs américains, danser le rockn'roll, fait la fête du slip, éduqué nos enfants à grand coups de western! Waouh ! Une soirée Mc Do en famille devant Dallas, frite et coca à gogo pour tout le monde! A cette époque même Georges Marchais dont la politique n'avait rien de rouge n'était déjà plus qu'un clown aux yeux des générations Sardou et technotronik…  James Bond a vraiment trop la classe! Et le concorde tellement supersonique !

Je ne reviendrais pas sur le démantèlement accéléré de L’URSS et sur l’ouverture de la chasse aux énergies… sans oublier l’or, toujours l’or… !

Arrêtons-nous en revanche sur l’Afghanistan : Les jours de fort relais médiatiques, tout le monde se sentait un moudjahidin ! Les vilains Russes contre les gentils Afghans ! C’est ici que l’establishment occidental, pour ne pas dire américain, a commencé à former et à armer des commandos de rebelles, dont beaucoup deviendront plus tard des djihadistes (Exemple de Ben Laden). L’opération a permis  de faire perdre du terrain à l’URSS, à la grande joie des américains, et au passage les occidentaux se sont gavés avec les champs d’opium afghans (les milliards du trafic bien sûr, mais aussi ces petites gélules antalgiques très efficaces que les médecins se sont mis à prescrire beaucoup plus facilement depuis la fin des années 90) !!!  Le fait de partir aider la veuve et l’orphelin pour des intérêts qui n’ont rien de philanthropiques est un réflexe de vautour auquel la France semble s’être accoutumée. Sarko, BHL et la touche Hollande… Ahh, les farceurs !

Je ne commenterais pas la période contemporaine, Poutine en fait un bon résumé !

Conclusion : Quand notre hypocrisie commence à donner raison aux tyrans, aux profiteurs et aux extrémistes de tous poils, il est temps d’arrêter de se masturber en solo ou de se tailler des pipes ! La fellation libérale ou la corporate ? Demanderont certains ! On s’en fout ! Ce n’est pas la libre entreprise ou l’esprit d’équipe qui pose problème, c’est la pipe !

La terre, l’air et l’eau s’empoisonnent et nous empoisonnent, notre bonne conscience individuelle est criminelle et nos enfants n’attendent plus de la recherche, puisse- t-elle bien rémunérer papa, mais des réponses !

Et sans admettre le connard qu’on a été, on ne devient jamais l’homme qu’on mérite d’être !!!

Commenter cet article