Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Persone

France 2017 J-3... En Marche vers la dictature totale du N.O.M (en prise directe ou après la guerre)

5 Mai 2017, 13:14pm

Publié par Persone

France 2017 J-3... En Marche vers la dictature totale du N.O.M (en prise directe ou après la guerre)
France 2017 J-3... En Marche vers la dictature totale du N.O.M (en prise directe ou après la guerre)
 

Chers lecteurs, J-3 !
Je vous ai soulés ou inspirés avec le viol originel, avec le pouvoir des dominés et des dominants sur le vagin et l’enfant, avec le pouvoir des chiffres et les lettres, avec leur sémantique ou leur application inconsciente, avec l’emprise du plus malin sur le plus con, avec les premières républiques de la grandeur et de la débauche, avec le royalisme, avec l’impérialisme, avec la notion de découpage des frontières, avec le nationalisme sous la royauté, le nationalisme allemand en réponse à l’hypocrisie française, le patriotisme terrible de la révolution et le nationalisme cancéreux qu’elle a engendré, la décapitation industrielle, la dissociation du corps et de l’esprit (est-ce un hasard après tant de têtes coupées), la dilution de l’aristocratie du droit divin dans la hiérarchie oligarchique (à droite), la mainmise de la bureaucratie bourgeoise (à gauche et à droite), le règne despotique du déterminisme de ceux que l’inquisition brûlait jadis pour hérésie scientifique, l’opportunisme morbide des Lumières (!!!), le vertical qui devient l’horizontal (lutte des classes), les aigles contre l’ours, la séparation hypocrite de l’Église et de l’état (vive le Général !), la sérendipité des matérialistes libéraux ou communistes, les yéyés d’un côté et l’austérité de l’autre, Explorer contre Spoutnik, le concorde ou les lois sociales en France, les 70’s et les laboratoires idéologiques, la monarchie absolue des financiers et des ingénieurs, etc, etc, jusqu’à aujourd’hui ! Sans oublier mes derniers articles sur le New-Age et le confusionnisme entretenu ! Bref je vous ai déjà donné bon nombres d’informations rationnelles et entièrement vérifiables pour comprendre et agir sur ce qui nous arrive ! Que puis-je faire de plus ?
J-3…
Après tout peu importe ! Les dés sont jetés depuis le premier tour, nous avons le choix du rapport anal forcé avec ou sans vaseline. Vous trouvez cela vulgaire ? Regardez bien le monde dans lequel vous acceptez tous de vivre sans broncher, regardez le bien en face, ruminez et on en reparle après !
Quelque chose m’attriste profondément : les Français se fâchent contre Jean-Luc Mélenchon parce qu’il ne se prononce pas !
Sommes-nous tous devenus plus cons que nous ne l’étions déjà ? Avons-nous réellement oublié toute notre Histoire, tout notre héritage ??? Nous rendons-nous compte que se prononcer signifierait pour lui de demander à son électorat de voter pour son rival de toujours (qui ne s’est pas racheté une conscience malgré ses belles rhétoriques façon Nouvelle Droite Ouverte!) ou de se retourner par défaut pour un jeune premier aux ordres de la pire chose qui puisse arriver à la gauche : le pouvoir de la finance, le pouvoir des chiffres enfin libérés des besoins des hommes ! De quoi tuer Marx et Jaurès une deuxième fois dans leurs tombes !!! Marx, auquel les nouveaux économistes ont reproché d’être avant tout un philosophe, avant que leur échec ne leur fasse comprendre que l’économie, le libéralisme et le capitalisme ne sont que de simples outils incontrôlables, sans la conscience de ceux qui les manipulent ! Jaurès, qui avait bien compris l’aberration soviétique et nous guidait vers une internationale socialiste : pacifiste (mais ferme et défensive), réformiste, redistributive (…), respectueuse du patrimoine et du sentiment national, sans le fascisme et encore moins la xénophobie ! Son rêve nous fut arraché par une balle et par la guerre ! Guerre de rapaces !
Mélenchon, malgré sa démagogie plébéienne de longue date (qui vaut bien celle des autres), est un homme de raison, de philosophie et de convictions ! Comment voulez-vous qu’il demande à ses électeurs de se prononcer pour la régression violente ou la fuite en avant dans les bras du mondialisamonstre ??????
Sommes-nous vraiment cons à ce point ???
Oui !
Voilà déjà un bon début, sentez-vous con ! C’est lorsqu’on ose enfin s’avouer con, que l’on devient ou redevient conscient (con+science)… Bref se sentir con est un premier signe d’intelligence !
Mélenchon vous proposait de réécrire la constitution…
Avec la Marinade et la Macronade, c’est la constitution qui va vous réécrire ! Sachant que ceux qui vous tondent ne la respectent même plus… Sachant que les constitutions du monde entier se plient aujourd’hui devant la puissance du Grand Marché.
Tout cela n’a plus le moindre sens !
Lâchez vos bagnoles et vos saloperies d’écrans plats, lâchez vos Samsung et ces maudits Iphones qui volent votre temps de vie et aliènent ce qui vous reste de liberté cérébrale !!! Et profitez-en pour lâchez les privilèges et les flatteries pitoyablement hypocrites avec lesquelles votre petit monde égocentrique vous conditionne… Ces compensations préfabriquées vous font oublier l’objet même de votre existence !
Ces objets vous tuent tous les jours, ces objets sont le piège dans lequel vous SACRIFIEZ vos enfants !!!
Est-ce si dure de se séparer de ces objets ?
A ce point ?
Si l’on devait brûler quelque chose, sur l’autel de notre conditionnement… Préféreriez-vous que cela soit de nouveau les livres ? Pour qu’il ne reste plus que des images, des octets, des écrans plats, des nichons siliconés, des bites énormes, des bagnoles et des jeux ???
Alors vous avez bel et bien raison de craindre ce futur… que votre dépendance soutient.
Réveillez-vous !
Réveillez-vous avant que le confusionnisme ne déchaîne de nouveau la haine globale !
PS : Si vous voulez savoir à quoi ressemblerons vos enfants après un petit dérapage chimique ou nucléaire, ayez le courage de regarder des images de Verdun, de L’Irak et surtout d’Hiroshima ! Voilà qui sera plus instructif que les feux de l’Amour ou les héros de la galaxie !!!

Commenter cet article

Delatour 05/05/2017 17:47

Merci pour l'effet réveil matin (ferme, mais respectueux et en douceur merci!), le matin des mondes j'ose espérer!!!