Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Persone

New-Age et Nouvel Ordre Mondial

30 Mai 2017, 16:57pm

Publié par Persone

Pour le Nouvel Ordre Mondial

Ordre N°2:

Aime la ville, mets-toi en marche et entre dans le futur!

New-Age et Nouvel Ordre Mondial

Regardez bien l'enfant au premier plan, il est parfaitement épanoui, bien en chair, il fait ses quenottes. Il y a de grandes chances que ce bon comportement si prématuré, lui assure une carrière sans encombre dans un secteur très porteur. La bonne Marche à suivre!

Le second, en arrière-plan est l'archétype de la zemblanité! Son expression dévoile sa négativité et s'il ne se tourne pas vers la lumière, son comportement conditionnera peu à peu son échec social. La mauvaise Marche à suivre!

New-Age et Nouvel Ordre Mondial

ATTENTION cette image circule sur votre Internet ! 

C'est un dangereux fake viral !

On voit bien que la partie de gauche est un montage horrifique et il est impossible de faire une transfusion entre l'homme et la machine, en ce qui concerne la seconde.

Le New-Age, malgré ses abracadabrantes théories de complot extra-terrestre est un mouvement pacifique que nous ne condamnons pas. Une de ces théories affirme que nous tenons tous d'une âme unique issue du Om et que nous avions jadis la faculté de changer de corps lorsque le précédant était trop usé, par simple téléchargement de données. Or, la science permettra bientôt de ce transfert de données entre l'Homme et L'Intelligence Artificielle, ceci nous permettant d'envisager des robots constructeurs capables de coloniser l'espace en y transportant notre intelligence avant d'envisager notre changement de planète.

Rendez-vous bien compte chers concitoyens du N.O.M, que nous n'ayons pu préserver notre terre ou qu'elle soit envahie un jour par le soleil, vous aurez tous la possibilité de vivre ailleurs !

Tous En Marche, tous Unis!

Commenter cet article