Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Persone

Les Déprimeurs : une nouvelle forme de terrorisme !

8 Juin 2017, 15:35pm

Publié par Persone

Les Déprimeurs : une nouvelle forme de terrorisme !

Attention, votre bonheur et notre démocratie est menacée :

 

Ceux qui nous moralisent ne sont plus dans la raison, mais dans l’intolérance !

Ceux qui vous empêchent de tourner en rond sont trop carrés ! Ou trop sportifs… Protégez-vous des donneurs de leçon en consommant 5 fruits et légumes par jour et en vous abonnant au salon de remise en forme le plus près de chez vous ou de votre entreprise.

Ceux qui vous font voir les choses à travers le prisme de la souffrance sont des gens négatifs qui vous détourneront du positif !

Ceux qui vous parlent des laissés pour compte de l’Histoire et des forêts qui brûlent vous attirent vers le retour à l’âge de pierre, ils vous font oublier que les arbres repoussent et qu’aujourd’hui l’arrivisme est enfin ouvert à tous et toutes ! Notez que la nature étant bien faite, ces gens se dirigeront eux même vers le bas de l’échelle, mais notre clémence permettra avec le revenu universel de pratiquer un darwinisme positif. La robotisation et l’informatisation en marche remplace d’ores et déjà la carence de main d’œuvre.

Ceux qui n’effacent pas la patrie, la famille, les amis et l’esprit d’entreprise de leur conjuration des imbéciles sont de dangereux fascistes, dénoncez-les !

Celui ou ceux qui prétendent dirent la vérité sont forcément des menteurs ou des fous, pour apaiser leurs souffrances et vous débarrasser de ces fossoyeurs de liberté de penser, nous vous conseillons de les rapprocher d’une prise en charge médicale ! Note : ce principe ne s’applique ni aux affaires, ni au travail, ni aux échanges quotidiens ordinaires, domaines dans lesquels la vérité devient un mot usuel, tout à fait conventionnel. Si quelqu’un vous assure qu’il ne ment pas, ne le croyez pas pour autant, mais n’hésitez pas à lui mentir en retour, le marché se régule tout seul.

Ceux qui opposent les brûlures de notre Histoire aux promesses généreuses du Grand Marché Global veulent vous enfermer dans le passé, oubliez-les, oubliez tout !

Ceux qui fustigent les créateurs de richesse sont de véritables plaies pour l’économie !

Ceux qui critiquent l’ensemble des paradigmes précieusement couvés par notre démocratie sont encore des intolérants, risquant de glisser vers le fascisme !

Ceux qui ne rentrent pas dans un des nombreux moules prévus pour notre bonheur sont des paradoxes et un danger potentiel pour notre déterminisme !

 

Soyez solidaires de votre futur, brisez les chaînes, oubliez le négatif !

Tuez enfin le père (après avoir vérifié que vous faites bien parti de l’héritage), tournez-vous vers la lumière de votre avenir !

La vie est bêêêêêlle, elle mérite d’être vécue et le mauvais vaincu !

Tous en marche, ensemble, vers le N.O.M !

Les Déprimeurs : une nouvelle forme de terrorisme !
Les Déprimeurs : une nouvelle forme de terrorisme !
Les Déprimeurs : une nouvelle forme de terrorisme !
Les Déprimeurs : une nouvelle forme de terrorisme !

Commenter cet article