Que justice soit faite et s'accomplisse
Inutile ici d’ajouter des mots à ce topo factuel de la situation ! Ceci dit, maître Di Vizio ouvre une porte vers la responsabilité de chacun en tant qu’être humain faisant partie des maillons de la causalité. Je rappelle à tous que la causalité prend sa source dans le passé et définit comment les actions ou non actions présentes influenceront le futur.
Il est dit : « ce n’est pas le moment d’intenter de pareils actions »… Sous-entendu : laissons les pouvoirs publics faire leur travail, nous en rediscuterons après…
Ce qui est consternant et représentatif de la décadence humaine dans cette sentence, c’est que la majorité d’entre nous motive une similaire langue de bois depuis de nombreuses générations. A mon échelle personnelle, la réaction de mes profs à l’école, suivie par le déni de mon entourage vis à vis de mon discours et de mes avertissements depuis trente ans, en disent long sur le sujet. « Ne nous emmerde plus, occupe-toi de ta famille, ici et maintenant, profite dans la sociabilité du temps qu’il te reste car la vie est courte, voilà ce qui est important ! Et puis n’appartenir à aucune case, aucun moule, c’est impossible ! Tu es dans l’air du temps, dans l’opposition ou dans le complotisme, sinon tu n’es personne »… Vous comprendrez le choix de mon pseudo ! Apparemment l'empirisme est un roi absolu de la construction humaine! Pourtant la sérendipité et la zemblanité motivant cette expérience à l'échelle globale sont loin d'être en accord, tout comme les différentes façon culturelles et identitaires de la concevoir. Or, sans cet accord universel de la raison, des sentiments et de la foi, l'expérience demeure arbitraire! L'expérience à chacun la sienne, le principe de précaution et le consumérisme devant sans cesse combler les enjeux désastreux de la fuite en avant. Notons que les technocrates et les chantres du Nouvelle Ordre Mondial affirment eux-même la nécessité de résoudre ce problème de disparité et de paradoxes dans le fonctionnement de l'activité humaine, pour éviter la catastrophe sanitaire et écologique! L'affirmation est légitime, mais que proposent -ils si ce n'est le principe de précaution absolu, le conditionnement drastique des nouvelles générations et l’abolition des clivages et des altérités réciproques par la pensée unique? Autant dire: "l'activité humaine a atteint les limites que la nature peut tolérer, nous n'allons tout de même pas tout remettre en question et nous rééduquer tous! En revanche, le mot vérité fait peur, le mensonge et l'hypocrisie sont devenu un mode de vie consenti et les masses semblent prête pour un monde virtuel dans le quel chacun peut jouir de sa réalité fictive..." Nous avons là le dernier procès du libre arbitre, sa mise à mort.
Pour faire cours, c’est l’inaction des Hommes qui se disent de bien et celle des opportunistes passifs (la majorité) qui se disent « de rien » face à un « Tout », face à une entreprise « too big to fail », qui a toujours déterminé le bel avenir du MAL (auquel nous sommes en train de donner un NOM) .
Nous avons tous un rôle à jouer dans ce qui sera dans les années prochaines un conflit génocidaire de la race humaine ou le rétablissement des lois profondément falsifiées du langage universel. Ce rétablissement nécessite deux clés principales qui ne font qu’une : la clé de la voie réductionniste (sciences + empirisme idéologique et politique) et celle de la voie sémantique pure (théologie, art, spiritualité). Ces deux clés sont aujourd’hui forgées ! Peuvent-elles l’avoir été par des institutions globalistes plus corrompues les unes que les autres ? Pourtant, c’est un fait, la clé est forgée et n’étant pas un objet de pouvoir, n’étant tout simplement pas un objet, elle ne se dévoilera jamais sur la place publique de notre théâtre shakespearien, tant que les gouvernants et les gouvernés ne briseront pas l’omerta que leur conseille leur orgueil et son premier ministre : l’amour propre.
Je vous avoue à tous, profondément déçu et affecté par ce rapport, que les réactions des miens, de mon entourage, mais aussi des dizaines de milliers de personnes qui me lisent par curiosité ou des centaines de personnes qui suivent mes publications, ne me rendent pas optimiste… Il semble que les vaches, les moutons, les poulets, les porcs et les dindons se laissent guider vers les abattoirs. Le fermier n’épargnera pas ces chiens de garde dans l’opération finale. Une heure arrive où les plus opportunistes d’entre nous accepterons de renier trois fois la vérité pourtant manifeste et de condamner les plus faibles et les plus innocents d’entre nous tous, pour protéger leurs intérêts respectifs et leur chair pourtant porteuse de la négation de la vie. Dire l’heure des loups serait une insulte à cette noble famille d’animaux. La pacification de l’Homme a longuement caché sa domestication macabre.
Je rappelle ici qu’un certain Adolf Hitler a été le premier à mentionner le terme de Nouvel Ordre Mondial. Le NOM d’une entité qui n’a pourtant aucun nom, aucune forme, ni aucune légitimité ici, maintenant et à jamais.
Cet accord tacite qui définit au final les châtiments que l’Homme mérite pour ses crimes ne date pas d’aujourd’hui ! Nombre de choses dont nous sommes tous responsables reposent sur deux notions cruciales dont nous avons pourtant totalement perdu le sens : l’accord tacite et le libre arbitre. Le nouveau testament les évoque en filigrane autour du procès d’un Jésus, ou Ichthus selon l’acronyme grec, Jésus cachant « Je suis ». Le phénomène sémantique reprend aussi les avertissements lancés aux juifs par les premiers prophètes, dans l’ancien testament.
Malgré l'exclusivité nourrie par la chrétienté sur la personne de Jésus, Ichthus n’est pas un homme en PARTICULIER, le fils de Marie et Jacob n’est qu’un sacrifié comme tant d’autre sur l’autel de la folie qui nous conduit à l’accord tacite. Ichthus est le poisson que l’Homme aurait dû s’abstenir de noyer, la Cassandre qu’Apollon aurait dû s’abstenir de maudire, la Thémis que la somme des volitions PARTICULIERES que nous sommes, aurait dû s’abstenir de dévêtir du PRINCIPAL : son bandeau d’impartialité, seul pouvoir légitime sur l’incomplétude des sens. En termes d'économie, nous avons là une opposition morbide entre intérêt et principal!
De la valeur et des vertus de notre travail au quotidien, dépend la qualité du monde que nous méritons.
Ingénierie extérieure, ingénierie intérieure ne font qu’une et un ! Métabolisme universel du tout et du rien, au passé, au présent et au futur. 3.
Personne.
Epilogue:
Vous êtes nombreux à me demander ce qu'est l'arithmancie cachée et je profite de cet article sur la justice pour répondre de nouveau: bien loin des techniques de divinations qu'on nous laisse en pâture, l'arithmancie cachée est l'art d'unir les voies de la sémantique pure, du réductionnisme, de la politique et des arts. Un arithmancien a un devoir épistémologique et ontologique. Elle est aussi l'art de maîtriser et de déconstruire le langage sous toute ses formes. Concernant le langage humain oral et écrit, elle consiste à comprendre comment nos langues véhiculaires ont été construites concernant entre autre les liens logiques et sémantique entre les chiffres et les lettres. Autrement dit parmi ses nombreuses applications, l'arithmancie lève le voile ésotérique et souvent fantasmagorique posé sur la fameuse langue des oiseaux et cela en décomposant le langage jusqu'à son origine et ses plus petites unités représentatives. En matière de langue véhiculaire, la sémantique et la mathématique sont indissociable et ont fait l'objet d'un travail minutieux à travers les âges. Un art oublié, non sans intérêts! Avant de maîtriser l'esclave, le maître doit maîtriser le langage et pour son confort, l'esclave doit se contenter de comprendre les ordres et le verbe du maître. Dans cette optique de pouvoir à sens unique, l'arithmancie doit demeurer hermétique et réservée aux élites.
Techniquement et appliquée au langues véhiculaires, l'arithmancie implique la translittération alphanumérique et la réduction des termes significatifs étudiés par le principe de sommation.
Qu'est-ce donc que la sommation? Pourquoi est-ce un principe fondamental?
Quelques éléments de réponse:
LOI/JUSTICE:
Dans le langage juridique, le mot "sommation" désigne toute interpellation, par laquelle la personne qui en a pris l'initiative, manifeste une intention ou une protestation. Dans la pratique, la sommation prend généralement la forme d'une lettre recommandée. Prise dans ce sens, la sommation constitue une mise en demeure. (voir notamment art.1153 alinéa 3 du Code civil).
Dans un sens plus technique, la sommation est l'acte par lequel, un huissier qui a été mandaté par une personne, se présente à une autre, soit pour l'informer officiellement du message qu'il a été chargé de transmettre, soit pour l'intimer de donner, de faire ou de ne pas faire quelque chose.
SCIENCES:
- 0: orbite fini et infini, point et horizon, possible et impossible, passe et ne passe pas, courbe vue de face et droite vu de profil, nul et infiniment inatteignable, etc...
- 1: unité relative, droite et segment, singularité de double nature, droite vue de face et point (courbe imperceptible) vue de profil... Et, en considérant les notions communicantes de vide ou de plein: trou/fibre ou point de masse et de convergence tendant vers l'absolu inatteignable, etc...
- 2: forces ou "objet" (singularité) opposé(e)s ou inverses, mais toujours intimement lié(e)s et complémentaires. Dualités du 0, dualité du 1, dualités du (0I/I0).
- 3: les 3 îles du principe créateur du 0 entier et manifesté. Manifestation de deux complémentaires semblables et différents à la fois (détermination des signes/genre des deux singularités en une), munis d'un milieu indéfinissable par principes de relativité et d'incomplétude des observateurs. Les observateurs sont les singularités signées et déterminées, celles du système (un couple H/F par exemple) ou celles extérieures au système (d'autres hommes ou femmes). Incomplétude, incertitude (triangle d'Heisenberg) et relativité! 3 notion fondamentale concernant les phénomènes électriques, magnétiques, nucléaires, moléculaires, gravitationnels, temporels (passé/présent/futur)... 3 la cité ou île de Tros, théâtre de l'apocalypse/révélation. 3 est aussi le fondement de la rythmique ou de la tonalité en musicologie... etc...
- Etc, jusqu'à 9.