Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Persone

En nous le cancer du monde

25 Octobre 2016, 17:29pm

Publié par Persone

Ecce Homo...
Ecce Homo...
Ecce Homo...

Ecce Homo...

A l'heure des grandes alliances transatlantiques et transpacifiques, à l'heure des grandes armés, des légions privées et des bataillons de terroristes...

J'adresse cette petite réflexion du jour à tous les pro-israéliens, les pro-palestiniens, les pro-occidentalistes, les pro-islamistes, les pro-ci et les pro-ça... Mais aussi à tous les opportunistes et à tous les amateurs passifs de ping-pong horizontal ou vertical :

Ce monde de guerre et d’atrocités en tous genres qui se déverse sans vergogne entre les cuisses des femmes et dans les moindres recoins de la nature, n’existe que parce que vous y croyez !

Parce que vous y êtes attachés, n’ayons pas peur de le dire ! Autant que chacun est attaché à sa carrière, à sa bagnole et à son portable...

C’est à l’intérieur de chaque individu que se joue le véritable combat des Titans et que pourra s'effectuer la reprogrammation de ce NOUS, faussement pluriel et suicidaire.

C’est de réconciliation dont ont besoin les sexes et les « races » pour ne plus enfanter, vivre et se métisser dans la souffrance.

C’est de repentir et de pardon dont a besoin la bête qui est en l’Homme, pour maîtriser enfin les outils de son esprit.

Comment ?!? Le capitalisme, le libéralisme, le socialisme, le fédéralisme ? Et même la science et la spiritualité ? Et OUI ! Tout ça et tout ça !

Passe le message à ton voisin...

 

 

Voir les commentaires

Après les attentats du 13 novembre 2015: « Face à l’indifférence de mes élèves, j’ai bloqué »

8 Octobre 2016, 17:20pm

Publié par Persone

Après les attentats du 13 novembre 2015: « Face à l’indifférence de mes élèves, j’ai bloqué »
Après les attentats du 13 novembre 2015: « Face à l’indifférence de mes élèves, j’ai bloqué »
Après les attentats du 13 novembre 2015: « Face à l’indifférence de mes élèves, j’ai bloqué »

Chers lecteurs, cette page vous présente un article publié le 20/11 /2015 dans les rubriques web de l’express, suivi de mon commentaire (Vous trouverez aussi le « papier » sur le blog suivant, que je suis en train de découvrir (sans avis pour l’instant)… http://www.nouvelordremondial.cc/2015/11/21/apres-les-attentats-face-a-lindifference-de-mes-eleves-jai-bloque/ )

L’article de l’Express :

Mardi matin, en arrivant dans mon lycée de la banlieue parisienne, situé en zone d’éducation prioritaire, j’étais dans le même état d’anxiété que le jour de la rentrée. En montant les escaliers et en apercevant les premiers élèves de ma classe de Première, j’entendais mon cœur battre à tout rompre. Des dizaines de fois depuis samedi, je m’étais imaginée ce moment. Je pensais alors que mes élèves seraient aussi bouleversés que moi. Contrairement au mois de janvier, les meurtriers avaient tiré aveuglément, sans considération de profession, de religion et de convictions. J’attendais donc qu’une forme de communion se produise.

« Pourquoi être choqué? »

« Je ne me vois pas reprendre le cours où je l’ai laissé sans que l’on partage ensemble un moment de discussion après ce qu’il s’est passé vendredi soir », leur lançai-je, la voix mal assurée, en guise d’introduction. « Nous sommes tous bouleversés, traumatisés, j’aimerais vous entendre, vous devez vous poser des questions. » Les premières réactions, comme un poignard: « À quoi ça sert d’en parler? Ce qui est fait est fait », « C’est tabou non? », « Vous avez l’air ému, c’est gênant. » Quelques ricanements dispersés suivirent dans la classe. À ce moment-là, le dispositif s’inversa: je n’étais plus leur enseignante inaccessible, perchée sur son estrade, j’étais celle qui avait été touchée, dans son quartier.

Manifestement, mes élèves n’avaient pas envie de parler. Lorsqu’ils prenaient la parole, c’était pour mettre en avant ce qu’ils savaient, ce qu’ils avaient entendu dire sur l’utilisation d’armes françaises en Syrie, sur Abou Bakr al-Baghdadi, ancien prisonnier de l’armée américaine qui entre en résistance. La discussion était un prétexte pour ceux qui avaient entendu une théorie originale ou un détail un peu étonnant. Ils avaient la possibilité de prouver à leurs camarades qu’ils en savaient plus. Et enfin cette question: « Pourquoi est-ce qu’on est choqué par ce qu’il se passe en France, alors qu’il se passe des choses bien pires ailleurs? » Je n’ai pas su répondre à cette question, je séchai, je balbutiai: « Tu as raison, c’est injuste, mais là, c’est nous, c’est toi, c’est moi. » Je me sentais incapable de rebondir sur la dimension symbolique des attentats.

Commentaire :

Depuis vingt ans, les lobbies et d'une manière générale tout ce système que nous cautionnons tous directement ou par procuration, martèle le cerveau des nouvelles générations avec du sensationnalisme, de la violence, du porno... Or depuis une dizaine d'années, ces images ne les épatent même plus! Et, tandis que parents et professeurs faisaient l'autruche, la jeunesse, elle, s'est mise à comprendre à quel point tous ces vieux cons dont la bien-pensance est remplie de tabous ont toujours été les dindons de la farce d'une mécanique consumériste et esclavagiste! Pas besoin de théorie de complot bidon pour comprendre l'avenir merdique que nous avons tous préparé pour nos enfants, le tout en rêvant au frigidaire, à l’armoire à cuillère, au progrès futuriste, au concorde, aux fusées de la NASA... Quelle bande d'idiots, quel gâchis, quel patriarcal suicide il faut bien le dire!!! Dans leurs tripes et dans leurs pires cauchemars : un système qui a brisé leurs rêves, du béton et de la puanteur au quotidien, des vacances préfabriquées où la toute métropole se retrouve en maillot dans des sites surpeuplés, des plages salles et bondées, des rivières chimiques et remplies de merde humaine, des darons absents et stressés toute l'année et des profs leur apprenant le bien fondé du progrès (des catapultes romaines, jusqu'à l'organisation du travail et des loisirs dans la Grande cité des sciences, des arts et de l'industrie, en passant par le développement rapide des pays ayant eu la chance d'être colonisés!!! Un grand merci à Voltaire!)... et le tout avec une production exponentielle de sucre, de malbouffe et de paradis artificiels très lucratifs qui les plonge dans l'oubli (les parents, eux, n'étaient que dans le déni) et qui font le gagne-pain des dentistes et de la pharmaceutique!

"Je n'étais plus leur enseignante inaccessible..." Il y a bien longtemps que nous ne sommes plus inaccessibles aux yeux de nos ados! Et vu l'ampleur des dégâts commis au nom du Père ou de ces fichus Pères fondateurs, fort heureusement!!!! Il n'y a plus guère que chez les "nobles" que les enfants sont encore bercés par la liturgie de la bonne conscience, protégés par une sécurité financière et une présence parentale ou familiale continue. Dans un doux cocon, la pilule de l'hypocrisie est plus facile à avaler pour un enfant!

Malheureusement si nos progénitures s'éloignent de nous, ce n'est pas pour défendre Dame Nature, et pourtant l'appel est fort! Mais moins fort en eux que l'appel du paradis artificiel et toutes les promesses du nouvel ordre mondial (promesses pourtant inconcevables pour quelqu’un ayant connu l'avant consumérisme total).

Si nous ne voulons pas que nos mouflets nous échappent définitivement, il serait temps de recracher cette maudite pilule qui fait de nous tous des sacrificateurs inconscients!!!

Persone

Voir les commentaires

A PROPOS DE LA PEUR...

3 Octobre 2016, 18:36pm

Publié par Persone

A PROPOS DE LA PEUR...
A PROPOS DE LA PEUR...
A PROPOS DE LA PEUR...
A PROPOS DE LA PEUR...
A PROPOS DE LA PEUR...

A propos de la peur…

Dans un article précédent « Rêve », j’évoquais la peur ! Celle justement qui détruit la magie des rêves ! Rêves qui ne nous appartiennent plus depuis que les grandes catharsis collectives les contrôlent. Nous avons donc peur ! Peur de quitter le moule, peur de n'appartenir à aucune case (c’est possible ça ?), peur de ne plus pouvoir payer, peur d'être en retard, peur d'être largué, peur de fâcher le patron. Pour les plus courageux, la peur solitaire du peu de temps qu'il reste à dormir avant d'affronter inlassablement la journée du lendemain. Peur du peu de temps qu'il leur reste à dormir avant d'affronter la journée du lendemain !

Peur de faire le grand saut sans sécurité, peur d’imaginer qu’à nous tout seul, nous pouvons changer le monde ! Tiens, j’ai dis nous ! Je, Nous… Mmmh. Voilà un bon début !

La peur en nous fait perdurer la souffrance en voilant notre horloge biologique et en inhibant la recherche du bonheur qui est en nous !

La peur des adultes n’est pourtant qu’une chimère de pacotille comparée à celle des enfants confrontés à notre ignoble réalité ! Cette peur misérable et sophistiquée nous rend indignes, annihilons-la ! Retrouvons nos rêves et nos vrais cauchemars !

Comprendre la peur…

Le peur n’est pas l’avantage d’une brute épaisse et géante, face à un petit homme ordinaire ! Non ! C'est la faiblesse d'un Homme qui fait la force de celui qui le terrasse! C'est ainsi qu'un David peut vaincre un Goliath! La peur n’est en fait que l’avantage de l’orgueil sur ces deux personnages, les entraînant vers leur perte ! Le premier pendant le combat s’il a lieu et le second dans un autre combat.

Bien avant de devenir ce qui vous tétanise et permet à un adversaire de vous vaincre, la peur est avant tout la réaction qui l’insulte ou qui lui laisse entendre que vous êtes de ceux qui l’ont abandonné ou condamné ! Comprenons-le, toutes les brutes du monde sont des enfants incompris, trahis ou jugés par un système qui n’a que faire de l’individu et encore moins des cas particuliers.  Des enfants souvent abandonnés par leurs propres parents ayant choisi une autre façon de s’abandonner ! Et les pires êtres sanguinaires ont aussi été des enfants, bien qu’ils soient devenus des orques, puis des uruk-hai, après avoir subi le viol et la torture dans les laboratoires maudits de sombres  camps d’entraînements militaires. Quels camps ? En Russie ? Oui ! Aux États-Unis, en Israël, en Afrique et dans les pays de l’Est ? Oui ! Et chez nous aussi ? Probablement ! Dans toutes nos nations belliqueuses, nos belles républiques que nous jugeons avec tant de bien-pensance, tandis que se prépare le massacre de nos gosses ! Des dégénérés chez nous ? Ici ? Mais qui ? Tous ces gamins lobotomisés entre les images, la vie virtuelle et l’arrivisme à la petite semaine ! Des privilégiés, des acharnés ou des pommés, tous reliés par un point commun : La bulle de leur apathie, de leur oubli, de leur inconscience et de leur nivellement par le bas ! Des créatures prêtent à suivre aveuglément les ordres et les paradigmes qu’on leur impose !

Moralité, si vous voulez enfin que nos querelles de blancs, d’arabes, de noirs, de jaunes, de peaux rouges, de riches et de pauvres s’estompent durablement avant de réveiller de nouveau l’ordre mondial de la violence ! Si vous ne voulez pas que Sauron, l’orgueil des nations, réveille ses uruk-hai ! Si vous avez vraiment la volonté d’épargner le sang à vos enfants, redressez-vous et n’ayez plus peur !

Plus peur d’être écrasés par les autres pour les uns, et plus peur d’être abandonnés par les uns, pour les autres !

Note :

Quand je pense qu’un type comme Alain Soral, amateur de boxe, titillé par la violence, amoureux de son ego négatif et totalement hermétique à la lecture psychologique de l’histoire bien que grand démonstrateur de mécaniques historiques choisies (…),  a réussi à baptiser son mouvement égalité réconciliation ! Je ne peux qu’être hilare devant tant d’opportunisme et de confusionnisme éclairé !

Ah nos couilles !

J’ai le devoir d’écrire, mais je n’ai plus peur !

Racailles de France et de Navarre, enfants de Daesh ou d’Hollywood, ouvriers, contremaîtres, cadres, prolétaires, bourgeois, conservateurs, libéraux, socialistes, laïques, judaïsés, christianisés ou islamisés (…), hommes et femmes…

Je vous invite tous à vous libérer de votre orgueil et des charlatans qui vous manipulent grâce à lui !

Je vous invite tous à la grande conjuration des imbéciles !  

Voir les commentaires

Un pour tous et tous pourris !

1 Octobre 2016, 22:01pm

Publié par Persone

Coeur intelligent ne meurt jamais!
Coeur intelligent ne meurt jamais!

Coeur intelligent ne meurt jamais!

... Disait Coluche ! A raison !

La guerre des sexes, la lutte des classes et le ressentiment des races… On oublie les gars !!! Et vive la fête du slip, en toute démocratie ! Une juteuse affaire !

Un pour tous et tous contre un, c’est le suffrage universeul ! La fierté des imbéciles.

L’épitaphe sur la tombe des plus riches et des plus envieux du cimetière !

Un pour tous et tous pourris !

Voir les commentaires