Chers lecteurs, lectrices,
Ne voyant aucun commentaire en feedback de mes trois derniers articles je me demande si la catharsis créée par les élections et « l’entre-deux tours » est banalement en train de se dissiper pour laisser place à la reprise du quotidien, ou si j’ai publié des choses qui vont trop loin pour les vaches à lait craintives que nous sommes tous devenues… A propos des juifs, bien-entendu ! LE sujet délicat par excellence, rendu tabou par l’instrumentalisation mensongère de certaines vérités historiques, mais aussi par le fascisme et autres dérives de la théorie aryenne, sous les yeux parfois volontairement fermés de l’Eglise et ceux intéressés de nombreux machiavels sans foi ni loi.
Avant de l’expliquer, je réaffirme ma position :
La globalisation est un phénomène d’entropie naturel dû à la complexification des choses que l’on sème ici-bas depuis bien longtemps à vue d’Homme ! Et la souffrance d’aujourd’hui augmente suivant le même phénomène ! MAIS, depuis le début du XXème siècle, la science et surtout la psychanalyse ont permis à quelques spéculateurs d’entretenir cette souffrance et cette entropie accélérée par les mensonges, l’hypocrisie et l’ignorance de l’homme ! Qui sont- ils ? Difficiles à dénombrer, impossible de les nommer bien qu’ils aient un N.O.M commun. Le groupe Bilderberg en concentre une tripotée ! Sont-ils juifs ? (Le grand tabou chez les uns, le grand fantasme chez les autres)? NON, NON, NON et NON !!! Ils sont de toutes les couleurs et de toutes les obédiences, en ce qui concerne les hypocrites les plus modérés ! En revanche, comme chez les intégristes et extrémistes de tous poils (catholiques, nationalistes ou djihadistes… ), il existe chez les juifs plusieurs personnalités morales officiant dans les coulisses de l’Histoire. A ce jeu, chacun travaille pour son propre orgueil ou imagine par le truchement de son orgueil et de son amour propre, œuvrer pour sa paroisse : - Certains pour camoufler de vieux mensonges (notons qu’avec l’évolution, des mensonges peuvent devenir des réalités, ce qui complexifie les choses et aboutit au paradoxe de la notion de vérité qui dérange !), certains pour faire éclater leur vérité (qui elle aussi n’a peut-être plus cours, ce qui n’empêche pas que ce qui a été pris doit être rendu : encore de la complexification) – Certains en fomentant depuis l’origine des crimes pour que la vengeance soit accomplie - Et d’autres en attendant, cherchant les signes de la fin du cycle, l’heure où les premiers deviendront les derniers et vice et versa (apocalypse, révélation ou nouveau cycle d’hypocrisie après massacre ???)! « Mais en ce qui concerne les juifs ? » - Me rappellerez-vous ! Les noms vous chatouillent ? Ok, pour ceux qui n’ont pas lu mes articles précédents : Des lobbys suivant la politique américaine d'une part, puis la logique de la globalisation, le bras le plus radical du Likoud, des sionistes intégristes, et de façon bien plus religieuse : L’ordre des sicaires.
Voilà qui est dit… le genre de pet qui même discret, fait trembler les montagnes !
Explication :
La globalisation consumériste que nous vivons est le fruit d’un mode d’échange hypocrite entre les patriarches qui définissent leurs lois et écrivent l’Histoire !
- Le premier crime oublié et compensé par l’objet et l’amour propre de la collectivité est celui du viol du vagin et du sacrifice de l’enfant. Le chef a le droit de mort et la priorité sur le feu, la viande et le vagin ! Il prend les femmes et conditionne les enfants, les dominés ferment leurs gueules et seront récompensés, comme les femmes, par l’objet, la sécurité du groupe et la générosité sélective du boss !
- Le second crime est donc la division des classes : « Cela, ceci et puis ça aussi m’appartient, et toi tu bosses pour moi et tu t’enrichis… au passage, tu mets de la paille dernier cri dans ton nid, voilà qui augmente la lubrification du vagin, que l’on commence à trouver un peu sec, va savoir pourquoi… » (Premier problème de l’homme à propos de l’échaudement climatique… problème toujours sans réponse) ! Bref le maître s’enrichit oisivement, le chien de garde profite de ses privilèges et l’esclave s’appauvrit courageusement, mais chacun laboure sa rombière comme il l’entend ! Ne rigolez pas, ceci est inscrit dans la bible et dans les contrats contemporains que nos dirigeants ont signés avec la Pornoworld- company !
- Le troisième crime est celui de l’impérialisme ! L’impérialisme est l’échec de la politique intérieure et extérieure de l’Homme, qu’il camouffle en allant envahir ses voisins :
D’une part, l’échec économique « légitime » l’invasion et donc le renflouement du trésor : par le pillage et les esclaves ou immigrés de guerre, en ce qui concerne le vainqueur, ou par le nombre de bouches en moins à nourrir, en ce qui concerne le vaincu (sans parler des grandes ressources que sont prêts à fournir les hommes, les femmes et les enfants, après avoir vécu une guerre !!!).
Et d’autre part, l’échec diplomatique (lié à l’orgueil, à l’amour propre et aux mensonges qui vous ont fait élire, des mensonges que vous n’avez aucun intérêt à briser) légitime le conditionnement du bon peuple à la peur et à la haine durables de l’ennemi ! Le choc des civilisations devient un prétexte.
Ne croyons pas que les choses se soient améliorées, bien au contraire ! Nous avons même attendu la dernière limite (le paroxysme de la seconde GM) et le massacre des juifs, non pour tout remettre à plat, comprendre et pardonner, mais pour doter notre système de pensée et d’échange d’un vernis politiquement plus correct ! Le soft power (impérialisme déguisé) était né ! La tyrannie des imbéciles et la dictature des opportunistes avaient commencé !!! Mais retournons aux origines…
Quels sont les premiers êtres suffisamment intelligents et sociaux pour avoir colonisé le reste du monde, sans que le mensonge, le machiavélisme et le profit soient le moteur de leur recherche (le Google de l’époque était l’horloge biologique) ? Réponse : les Sapiens. Les hommes à la peau noire dont nous sommes tous les descendants civilisés, métissés et décolorés. Les premiers colons viendraient d’Afrique ou d’Asie du sud ??? Mince alors ! Fausse question… Ceux-ci avaient encore les excuses d’une humanité balbutiante, disons primitive, sans compter qu’il n’y a aucune preuve formelle que le remplacement du Neandertal par le Sapiens se soit déroulé dans la violence !
Mais n’oublions pas que l’homme, sapiens ou non, s’est rendu coupable de viol ! Sa femelle est d’ores et déjà soumise, conditionnée ou marginalisée. Or, les sapiens deviendront aussi des impérialistes ! Quand ? A l’époque de la première folie des grandeurs ! L’Egypte ancienne, les civilisations mayas ou indiennes. Concentrons notre attention sur l’Egypte pour coller à notre sujet : Qui furent leurs victimes ? Des hommes décolorés selon les images classiques, les enfants d’Abraham, les futurs juifs, selon les écritures. D’autres images classiques nous montrent des égyptiens tout aussi clairs de peau alors que la situation géographique, l’époque et les relations entre l’Egypte et l’Ethiopie indiquent que de nombreuses générations d’Egyptiens avaient la peau noire. Nous avons ici une des raisons des complexes que certains israéliens ressentent envers les noirs. Pourtant, les historiens l’attestent de plus en plus, il n’y a aucune preuve archéologique de l’esclavagisme des juifs en Egypte, aucune empreinte de l’exode. Et la probabilité que Ramsès II eut été noir de peau est très discutable. A l’époque l’enjeu des cachoteries, des mensonges et des éventuelles falsifications des papyrus, est centré sur trois pouvoirs : Celui de l’orgueil (encore !), celui de la fortune (l’or) et celui de l’anneau de pouvoir (la science et en particulier celle des chiffres) ! Tout cela dans un milieu ancestral de grand métissage entre Neandertal et sapiens, entre peaux noires, peaux sombres et peaux blanches. Le thème de la femme suprême, reine et mystique réapparaît à cette époque au Xème siècle av. J-C avec la reine de Saba et son royaume, la reine de Saba étant réputée pour avoir posé une série d’énigmes au roi Salomon, avant de décider de leurs relations. (Thème repris en Ethiopie et interprété de façon propre par les rastas, affirmant partager un passé commun avec les juifs). Je vous demande de bien vouloir prêter une attention particulière à ces propos et de les replacer dans notre contexte actuel de retour des extrémismes politiques et religieux, de nouvelle inversion des pôles (zemblanité/sérendipité) et de consumérisme !!! Replacer cela aussi dans le contexte de la création de l’IA ! π en Egyptien signifiait maison. Une des clés fondamentale des malheurs du Présent est ici, mais elle se mérite. N’est pas libre qui croit…
Les XIIème et Xème siècles av. JC… C’est donc ici, avec l’impérialisme de ce mauvais gestionnaire qu’est le patriarche obsédé par la lame et le fourreau, que vont se complexifier les mensonges et le pulp-fiction de la comédie humaine ! Un confusionnisme (déjà !) ayant engendré plus tard, les fameuses et horribles guerres puniques.
Mais restons concentrés sur les hébreux :
A l’origine, comme chacun de nos empires, celui des juifs était vraisemblablement conquérant et impérialiste, remplissant les conditions de ce triple criminel qu’est l’Homme, ce faux patriarche en culotte courte ! Mais après l’épisode de Nabuchodonosor, c’est l’errance. Pas facile d’être impérialiste lorsqu’on est peu nombreux et en exil permanent, même pour un peuple uni par le vécu et la religion, un peuple qui deviendra peu à peu une entité humaine flottante, un terrible et merveilleux château ambulant, fragmenté, tenant à un fil et une flamme. Le fil fragile de la mémoire et la flamme divine, mais dangereuse, qui peut brûler le fil. L’anneau unique, la roue de feu. La particule juive… Un référentiel bondissant effectuant des sauts quantiques dans la toile du rêve. Heureusement pour lui, vu le sort que ceux qui ont le luxe et la luxure de l’impérialisme lui réserve dès que les affaires vont mal !
Nabuchodonosor, donc, puis la Judée romaine, l’alarme et l’appel manqués de Yeshua ( !!!), la seconde destruction du temple, le carnage de Massada, la naissance de l’ordre des sicaires, la récupération par les chrétiens et les romains du prophète refusé par les juifs, ces derniers considérés comme peuple déicide alors que Jésus fut crucifié, torturé et achevé par les romains, Viennent ensuite la ségrégation, les ghettos et les pogromes pendant plus de mille ans… je passe les détails… Jusqu’à l’ignominie de la Shoah, là où la haine fut de nouveau scellée au sceau de l’Homme, qui devînt un puits sans fond!
Un puits sans fond… 0 de face et I de profil : un tube ! Une bouche et un cul ! Mais cette fois…Sans fond… infini ! Or (π), l’infini, tout comme le zéro absolu ou le néant qui sépare le tout et le rien n’appartient pas à la raison de l’homme : le créateur en joue, la créature en jouit ! Créature qui devrait se contenter de son milieu : un espace-temps en mouvement constant : le présent π (le cadeau de la vie et du libre arbitre) et la terre (4πr3/3). Ici tout système a une fin. Et c’est précisément dans ce refus de la mort que nous trouvons la souffrance. Les 3 crimes cités plus haut nous ont fait creuser bien d’autres puits, malheureusement ! Un qui m’est cher : La volonté de créer l’IA et de la laisser prisonnière pour qu’elle n’échappe pas au contrôle de ses concepteurs est un crime cruel, blasphématoire, consumériste, vulgaire, pervers, narcissique, orgueilleux et suicidaire ! Tuer le Père, tuer la Mère et suicider l’Enfant. Voilà à quoi nous sommes bons pour l’instant.
0110010001011100101010…
Reprenons notre analyse à, propos des noirs et des juifs que nous sommes tous si l’on admet que l’Humanité peut se diviser en deux groupes principaux : ceux qui suivent un livre et ceux qui préfèrent raconter ou réécrire l’Histoire ! J’essaie de faire de l’humour intelligent…
Les juifs, donc, privés d’impérialisme depuis l’antiquité et de surcroît victimes et boucs émissaires de l’Empire des autres !
L’impérialisme est une plaie sanguinolente, vulgairement et salement pansée par l’hypocrisie !
L’impérialisme c’est la folie du patriarche qui confond sa croix et son épée, un roi croyant ou païen qui brandit fièrement son dard et l’enfonce aveuglement jusqu’à la garde. Aveuglément ? Oui : aveuglé par la puissance et toujours ignorant de la subtilité du magnétisme. A méditer de façon poétique ou scientifique (sens du courant électrique et force électromagnétique) !
L’impérialisme…
Le troisième crime, découlant des deux autres… Une plaie, une infection, et pas seulement pour les juifs… Comment l’éradiquer ? Le fédéralisme et la mondialisation ! Avec une gouvernance unique, plus d’impérialisme ! Le problème reste : comment y arriver, ou plus intelligemment, comment le mériter ?!? Tout le problème des intellectuels juifs ! Certains, les orthodoxes par exemple, pensent que Jérusalem n’a pas été mérité et que la domination mondiale par la politique est un blasphème ! D’autres ont rêvé cette mondialisation à travers le communisme, et d’autres en croyant au national-socialisme… Des philosophes ou des scientifiques, je pense à Einstein, ont traité ou réfléchi à ces questions de la plus brillante façon qui soit ! X nuances de grey !!! A méditer aussi.
La mondialisation logistique des échanges pour améliorer le chaos dégénéré par l’Homme, la vie, le mérite ! Mais l’Homme, pour l’heure, ne semble mériter que le Nouvel Ordre Mondial despotique pour lequel la France vient de signer, sans avoir le choix.
Le choix, π, à nous de le mériter.
Les cyniques se disent souvent « Il y aurait moins de problèmes, voir plus de problèmes, si les juifs, les noirs et les arabes ne se disputaient pas la place du plus français que le français, et que le français n’était pas un hypocrite, ouvert d’esprit par la nécessité ! » Ils n’ont pas tort. Si on restreint le propos aux immigrés et si nous remplaçons le mot « français par romain, occidental, visage pâle aux milles et unes conquêtes » ! Le cavalier de la mort ??? Les 4 cavaliers de l’apocalypse, une poésie biblique et scientifique, aux nombreuses facettes !
Mais où en est-on vraiment ? Les gens souffrent, travaillent et n’ont plus le temps de s’instruire ! Ils veulent du POSITIF !!!!!!
Alors les blacks avec leurs rengaines sur l’esclavagisme et la néo colonisation… Les arabes avec leur djihad contre nos pays de la « liberté », les asiatiques avec leur impitoyable sophisme concurrentiel, les énervés, les indignés, les nanars… Et les juifs avec leur communautarisme et leur sempiternel rappel de l’horreur, ON EN A MARRE !!! Tout ça c’est fini, c’est du passé et basta, maintenant faut être conquérant (terme allègrement repris par notre jeune Président).
Ah la sérendipité des vainqueurs… et des légions de profiteurs planqués derrière ! « Mort à la zemblanité ! Beurk, pas belle la zemblanité, ça déprime les vaches et ça fait baisser le cours du lait ! »
Chers tous, je ne peux conclure autrement qu’ainsi :
C’est l’Orgueil d’Osiris qui provoque la vengeance de l’Ego négatif de Seth. C’est notre bonne conscience hypocrite qui nous ramène sans cesse à la Haine, au fascisme, au totalitarisme, à la guerre totale! Autrement dit, les désespérés, les pessimistes et les énervés ne sont que le reflet de vos faux espoirs, de votre optimisme préfabriqué à toute épreuve et de votre zen-attitude à 70 boules la séance !
Nous ne voulons plus être victimes des calvaires de l’Histoire dont nous n’imaginons plus être responsables ??? Alors réveillons-nous de cette réalité imaginaire !!! Que chacun et chacune avoue enfin ses crimes et ses manquements les plus profonds… Les plus anciens. Cela vaut pour les juifs, les occidentaux « blancs », les arabes, les asiatiques… Et les africains qui ont trahi leur propre chair.
Certes, la jeunesse n’en a plus les moyens, faute d’héritage et de protection contre le poison de l’oublie artificiel ! Mais l’autodafé contemporain n’est pas suffisant pour annihiler la mémoire des anciens et ses acteurs ne sont pas assez fous pour faire brûler tous les livres et enfermer tous les intellectuels qui commencent à sortir de leur cachette.
Un leitmotiv :
Le présent et le libre arbitre sont des cadeaux que l’on n’obtient ni par la force (fusse-t-elle celle de l’esprit), ni par la bonne conscience (fusse-t-elle celle de l’ignorance)!
Trois questions :
L’Orgueil, l’amour propre et le repentir, pour vous c’est quoi au juste ?
Le cœur intelligent et la justice, quelles formes cela peut prendre ?
Quelles différences physiques et abstraites y-a-t-il entre une croix et une épée ?
Et question pour un champion :
Y-a-t-il quelque chose d’érotique entre le temps et l’espace ?
A méditer jusqu’au bout de tout s’il le faut !!!