Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Persone

Sexe et aventure.com

13 Décembre 2009, 00:41am

Publié par Persone

 

 Un gros paradoxe habilement noyé dans la masse

 

D’un côté, des générations d’hommes et de femmes qui ne se connaissent pas beaucoup mieux qu’au temps où leur caractère sauvage inquiétait les rois et l’église.

Des couples enfermés dans les limites de la religion, du travail, de la famille ou de la patrie ; prisonniers entre l’amour, l’habitude et la mauvaise conscience de l’adultère ; perdus dans la culture et la contre-culture du mariage… et que l’on récompense bien-sûr, avec de petits nids personnalisés, espaces exigus aptes à être décorés, chaque année, d’un nouveau calendrier, jusqu’à ce que la mort ou la loi les sépare.

 

De l’autre, la petite bande de tyrans qui dessinent lesdites  frontières et les espaces. Une noblesse libertine et consanguine, quelques curés étrangement dépucelés, des hommes d’Etat avec un nid de maîtresses, des personnalités qui se font fouetter chez les dames de luxe et un tas de pénis d’affaires, qui vous vendent de l’amour et de la conscience en boite ou encore de quoi grossir et maigrir, avec ou sans volonté, tandis que eux s’achètent les plus jolies poupées « Barbies » du monde…

 

Allons vite nous soulager sur www.sexe aventure et dollars.com !

 


Commenter cet article