Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Persone

MATRICE...

22 Décembre 2016, 00:32am

Publié par Persone

MATRICE...
MATRICE...

  J'ai conscience de vous plonger dans le cercle vertueux (mais parfois inquiétant) de la grande étude des chiffres, des lettres et de la symbolique entourant les mystères de la science et du verbe. Un petit rappel s'impose sur la double signification des nombres…

La symbolique des chiffres, résumée ici correspond aux concordances établies entre les analyses et les croyances de la majorité des cultures depuis des millénaires, depuis le berceau des mathématiques. Je rappelle que malgré les guerres, essentiellement politiques, ayant agité le bassin méditerranéen au crépuscule du premier millénaire, les arabes  nous ont rapporté des souvenirs et une connaissance perdue depuis notre Antiquité ! Mais surtout, ils nous ont apporté les chiffres, dont l’origine védique remonte à plus de deux milles ans avant JC. La culture védique possédait un alphabet et des mathématiques liés à l’étude du cosmos, les derniers chapitres de leurs textes sacrés évoquent les notions de matière, d’antimatière, d’atome et de mouvement déterminé depuis la danse de Shiva. L’étude symbolique des chiffres proposée ici prend en compte les dernières évolutions faites en la matière, notamment dans les ateliers maçonniques. Ayant constaté à travers mes recherches quelques erreurs et omissions dans le travail de mes prédécesseurs, l’analyse est reprise et corrigée par mes soins. Eclaircir ces zones d’ombre et ces fameuses omissions me semblent de la plus haute importance puisqu’elles faussent totalement l’analyse sémiologique de notre Devenir (passé, présent et futur) ! J’ai bien du mal à me les expliquer… La plus énorme boulette intellectuelle de l’Histoire ? Ou une ignoble dissimulation de la part des pouvoirs religieux, financiers et politiques ??? Une cachoterie nous menant à notre perte.  

La symbolique des chiffres :

Le 0:  En quelque sorte le non chiffre, celui qui représente le rien, un rien qui ne peut être absolu puisque qu'il y a quelque chose pour l'évoquer. Il représente donc aussi le tout, mais un tout que l'on peut nommer 0, puisque rien existe! La complémentarité du tout et du rien, la dualité! Zéro est l'ensemble presque vide et presque plein... L'œuf parfait! Sa forme est un cercle, la projection équidistante du point central, un phénomène expansif et contractile, comme une explosion et une implosion dont on ne déterminera jamais le "point" de départ, à l'image de notre big-bang et de sa suite logique. Le zéro a toujours symbolisé le divin. Chaque élément de la circonférence étant lié à son centre, le phénomène du cercle ne commence ni ne finit nulle part. Mais le cercle parfait est déformable, la forme d'œuf évoque la stabilité dans le mouvement (à l'intérieur, la stabilité des forces de maintien, à l'extérieur, la stabilité des forces gravitationnelles). Le zéro est vu comme une matrice qui exprime une énergie potentielle, une possibilité d'incarnation, d'évolution. Associé à d'autres chiffres qu'il induit de lui-même, le zéro représente l'infiniment petit 0,000000...(1) ou l'infiniment grand x à la puissance 1000 000... Le Zéro commence par Z (fin de cycle, éclair de Zeus) et finit par O, le symbole du cercle parfait qui n'existe pas dans la nature mouvante, mais qui permet à l'homme de se créer un repère pour le temps et l'espace. Un œuf nait toujours d'une fin de cycle.

1: L'unité. Le premier élément et le premier temps de la création. L'unité de mesure, la certitude du moi... l'entité réelle finie, la première pierre de la construction de la vie. Il est le 1 prodigue sorti du zéro. Le 1 et le zéro s'assimilent, la partie est dans le tout, mais le tout reste dans la partie! Le un est un simple segment,  sorti du point zéro, ou un segment muni d'une barre oblique symbolisant le mouvement, l'agissement, la flèche et l’hameçon. Le UN passé par le décodage alphanumérique donne 35, sa suite additionnelle donne (5+3) 8 (le chiffre symbolisant l'amour). Deux UN de chaque côté d'un miroir donnent un M (13ème lettre de l'alphabet : le 1 et la trinité liés à l'amour 3. 1+3 = 4 second chiffre lié à l'amour de Dieu par la croix et les quatre dimensions abritant la vie. Placez le 1 devant son chiffre alphanumérique et vous obtenez 135, un des chiffres clé des mathématiques. Mais le 1, dualité oblige est lié au -1! Ne l'oublions pas! Nous verrons cela dans un article nommé « Pardonner ou conjurer la bête » !

2: La dualité, la complémentarité du féminin et du masculin en un seul être. Mais aussi le second élément ou encore le couple et, plus étonnant encore, le double (la face cachée). L'Homme aussi est sous le signe de la dualité, il a aussi un double... (Les décomptes alphanumériques respectifs des mots homme et deux donnent le même résultat 54). Le 2 est le symbole de la complémentarité : Deux narines, deux oreilles, deux yeux, deux orifices à l'intestin, et toute la symétrie du corps. Un 2 et son reflet dans un miroir donnent un cœur reposant sur une base. Il est aussi le symbole de la stabilité en marche: Lorsqu'il est en mouvement un humain peut tenir sur des échasses, à l'arrêt, le trépied formé par ses deux petons lui est de grande nécessité, et pour dormir debout, il lui faudrait une troisième jambe! Le 2, lorsqu'il est précédé de 1 représente le cycle horaire du jour et de la nuit et les douze mois formant une année le 1 devient 2, marquant la fin d'un premier cycle. A l'inverse, lorsque 2 précède 1, nous obtenons le chiffre des trois réalisations spirituelles (7): le 21. L'âge de l'annonce de la maturité, le côté androgyne de l'œuf est encore préservé pour un temps qui échappe encore au sujet. (Le sang se renouvelle tous les 7 ans).

3: Le trois représente la trinité pour la grande majorité des cultures antiques ou modernes. La première base stable. Le 3 intervient sans cesse dans la structure même de notre univers (le neutron, le proton, l'électron - Les trois quartz d'un noyau - Le Féminin/masculin/androgyne - Le passé, le présent, le futur - la base de toute construction stable...). On parle des trois îles centrales depuis les sumériens: Trois Dieux doubles et androgynes formant un tout. Aujourd'hui ce symbole subsiste et intéresse plusieurs branches de la science avec le potentiel des "anneaux borroméens"! Le trois représente aussi  un 0 qu'on aurait ouvert d'un côté comme un œuf. Ainsi ouvert nous voyons bien apparaître les trois îles. Embrassant son symétrique, les 3 donnent 8 (le chiffre de l'Amour). Le 3 forme aussi le petit m. « Aime, tant le féminin que le masculin qui sont en toi et au-delà... Et la base sera stable ». 1/3= 0,33333333333 (11 trois derrière la virgule). 1/résultat alphanumérique de trois (81) = 0,012345678901! La suite additionnelle de 81 donne 9 (cycle trois, six, neuf, douze) et 1/9 = 0,11111111111 (11 un derrière la virgule). Le 0, le 1, le 2 et le trois forment quatre éléments indissociables n'attendant plus que l'Amour!

Le 4: Sa forme part du 1 avec une barre en croix (niveau poitrine si le 1 était un humain) lui rappelant qu'il est matière sur terre et soumis à ses lois dans quatre dimensions abritant quatre éléments principaux. Lui rappelant aussi sa gauche et sa droite. Le quatre est lié au 0 par la croix, tous deux formant le repère du temps et de l'espace. La diagonale du 4 symbolise ici le mouvement rotatif, mais aussi le lien entre ciel et terre, entre les 4 éléments et les 4 dimensions. Le quatre est donc souvent utilisé pour représenter le monde créé par Dieu ou les Dieux, ou encore pour symboliser le Christ et la croix christique. Il est le chiffre de l’émanation de Dieu. Quelque chose est logique… Ainsi soit-elle ! « Yes it works ! »  Note : L’entropie est le lien qui unit ce qui est, parce que logique, et ce qui meurt en se complexifiant jusqu’à ce que des failles apparaissent dans la mécanique (logique) du perpétuel.  L’Enfant, la Mère et le Père sont des gardiens capables de jouer les parties de la vie et de la mort, pour n’en gérer que mieux l’entropie de leur planète. C’est un fait !  Mais dans l’Empire des sens et de l’Homme bête, la psyché d’un adolescent amorce une phase de développement intensif (entropique) et forcé par l’impitoyable aura de la loi patriarcale et impérialiste qui pèse sur ses frêles épaules. Ceci explique l’ado à fleur de peau, souvent stupide et prêt à tout. Ceci explique les souffrances du jeune Werther et le taux de suicides ou tentatives chez les « d’jeunes »… Tout bollos soient-ils ! Après l’éteignoir nous leur offrons la dure réalité de l’anti-héros dont le courage se résume à détruire sa planète pour un morceau de viande, une bagnole et un p’tit porno de temps à autre. Ce que j’essaie de vous écrire ?... Chers lecteurs, l’Humanité elle aussi me semble au stade de l’adolescence !!! Vous voyez ?! Alors quel choix allons-nous faire ? Quel choix ?

Le 5: Il est le chiffre de l'aboutissement matériel, l'achèvement de la créature pourrait-on dire et de son paradis caractérisé par 5 membres, 5 sens et 5 éléments. L'étoile à 5 branches représente la réalisation et le potentiel humain. Le 5 est le signe, le premier témoignage de la réalisation du travail de la création. Une bonne étape avant la seconde mi-temps. Le 5 est aussi le cinquième élément! L'Amour particulier et intense qui unit l'homme et la femme. On retrouve cette symbolique dans la forme du 5 (les angles du carré épousant la courbe).

Le 6: Le six symbolise la lumière, la spirale dextrogyre en expansion (ou la spirale lévogyre en contraction si on admet son côté féminin: un six inversé, bref un neuf). Le 6 symbolise totalement le masculin contrairement aux interprétations qui jalonnent l'Histoire depuis des siècles et des siècles!!! Pourquoi? C'est bien la question que je me pose, que je vous pose! Secret camouflé par plus de 6 000 ans de patriarcat, ou mensonges et cachoteries? Comme on trouve de tout sur internet, même ce qui relève du plus intelligemment absurde, j'ai longtemps cherché... Rien, rien, rien, à part dans toutes les allusions soixante-huitardes liées à l'amour par les préliminaires érotiques. 1969 ANNEE EROTIQUE ! Cette symbolique forte concernant le masculin et le féminin est pourtant une clé essentielle de l'étude du verbe, du chiffre, de la vie et du comportement humain! L'absence de ce raisonnement crée une erreur dans toute la sémiologie!!! Le 6 et le 9 sont entièrement complémentaires, ils s'aiment en formant le 8 de l'Amour ou le zéro contenant les deux formes. Le 6 et le 9 sont les parties complémentaires du Yin-Yang. L'apocalypse selon Saint-Jean mentionne bien que le 666 est un chiffre d'Homme, mais depuis, les recherches se sont portées sur le chiffre mais pas sur ses relations avec l'Homme, mises à part celles liées à l'argent et aux secrets du triangle magique. Un truc dont tout le monde ne parle pas dans l'ascenseur, vous en conviendrez! Nous en "reparlerons" par la suite!

Le 7: Le chiffre du cycle de l'accomplissement spirituel. Tous les 7 ans environ, le sang se renouvelle, annonçant des changements du caractère et de la physiologie. 7, 14,21, les trois premières étapes de la maturité. Par aboutissement, 7 représente le voyage jusqu'à l'accomplissement de l'âme. Sept rime avec Seth, une mort bien méritée. On assimile souvent l'absence de courbe du 7 à un symbole masculin. Foutaises!!! Le 7, s'il représente un accomplissement spirituel, ne fait pas de distinction entre l'homme et la femme! Pour les coups durs, pour le passage des étapes de la vie, pour le jugement après l'acte, ou encore pour le passage de la grande faux, les femmes valent largement les hommes!!! Ah au fait, la mort, d’un point de vue qui n’est pas encore le nôtre… C’est FAUX !

Le 8: Est composé de deux cercles qui se reflètent l'un l'autre, le 0 double exprimant sa dualité et se divisant en deux dimensions complémentaires. En son cœur, on retrouve la croix, symbole christique, multiplicateur, multidimensionnel... Il symbolise l'Amour éternel! La boucle parfaite. La forme du 8 se superpose à celles du 6, du 9 et du 0 androgyne. Le Huit commence par la lettre H, la huitième lettre de l'alphabet, symbolisant le lien sacré.

Le 9: Le neuf symbolise le chemin vers l'intérieur, la spirale lévogyre en contraction (ou l'inverse si on admet son côté masculin). Le neuf représente le féminin, le couffin de l'œuf relié à lui par un cordon... Le sanctuaire qui conçoit la graine qui va germer. Nos anciens ont bien vite prêté au 9 le sens DU renouveau, DU recommencement... Après avoir labouré terre et femmes! Supercherie de l'Orgueil du patriarche! Encore. En alphanumérique, la suite additionnelle finale du mot Homme donne 9 (le féminin) et celle de Femme donne 6 (le masculin). La première lettre du mot femme est le F, la sixième lettre de l'alphabet, symbolisant la clé triple de l'homme (une flèche et deux roustons... le Y)! Cela pour prévenir que la femme peut rapidement devenir un homme comme les autres! L'inverse est plus dur! Encore un truc m'étonne... Même les amateurs de sémiologie et de formules fascinantes de la Franc-maçonnerie n'auraient pas compris la place du féminin et du masculin dans les chiffres? J'ai vérifié sur quelques sites classiques de la confrérie du Grand Horloger... Rien! Des énigmes dans le noir...

Voilà pour les chiffres!

MATRICE...

Quelques mots maintenant, ce ne sera pas un mal...

L'histoire nous prouve que le complexe et la dérive du patriarche qui sacrifie ses enfants depuis 6 millénaires sur l'autel d’une Persévérance acharnée, atteint aujourd'hui un point de non-retour! Ce règne de l'absurde est entièrement représenté par l'orgueil (masculin/féminin refoulé), celui du patriarche exclusif.

Amusons-nous à calculer Orgueil, toujours en alphanumérique base 1: O15 + R18 + G7 + U21… Le résultat donne 87 (l'Amour qui suit ou précède la réalisation spirituelle). Mais l'addition finale (suite additionnelle des nombres réduits jusqu’au chiffre) donne... 6! (8+7= 15 et 5+1= 6). Un 6 en symbiose avec son 9 et respectant l'Amour de toute chose est un orgueil paternel doux et prévenant, puisant sa force de la justice, mais aussi de la reconnaissance que son jardin lui témoigne! L'inverse de la bête, ce sacrificateur, cette stupide créature adolescente qui se prend pour le reflet de Dieu le Père! Celui qui instaure le règne du 6.., mais nous verrons cela plus tard, dans mes derniers articles.

Persévère donne 113 et l'addition finale 5! La réalisation matérielle, une étape loin d'être suffisante pour s'estimer le roi de la basse cours! Idem pour le verbe persévérer (131 qui font aussi 5). Le verbe persévérer est un terme à double sens, depuis ses racines latines.  

Cœur donne 62: le six (9 à l'envers) et sa dualité. Fin de la suite: 6+2 = 8, le chiffre de l'Amour. Paraîtrait-il que l'Amour du Créateur de tout ce qui est, aboutit à un paradis terrestre matériel habité par des créatures sexuées pleinement incarnées et sensibles, munies de corps lisses et étonnamment érotiques. Bref une belle réalisation matérielle attendant son accomplissement spirituelle en ce qui concerne le vivant! Vérifions :

Amour donne 68 (le masculin/le féminin et le chiffre de l'Amour !), puis 14 (le royaume en 4 dimensions) puis 5 (la réalisation matérielle). L'Amour est le cinquième élément. Fourvoyé ou trahi, il mène parfois à la Haine dont la première lettre est le H (la Huitième de l’alphabet).

Haine donne 37 (on la ressent souvent pour la première fois à l'adolescence, le cycle de 3X7= 21). Puis 10, le besoin de résilience et de renouveau. Mais encore… Le 1 accouché de la dualité du 0, ce 1 qui a le choix d’accepter ou de mal vivre son incarnation et sa double unité ! La flèche du temps et de l’espace hors de l’œuf, dans un instant freudien implacable, pris par le démon de la perversité… Se demandant pourquoi ne pas prendre le contrôle de cet anneau unique dont l’éjection fut si douloureuse ! 10 !

Mais d’autres mots correspondent à ce résultat final :

Satan, donne 55 (la double réalisation matérielle au lieu de la réalisation matérielle et spirituelle, le système d’incarnation consumériste d’objets et de cellules cancéreuses). Puis 10 (Voir ci-dessus pour le symbole)!  Anus, donne 55 ! Et 10… aussi ! Encore un anneau qui se croit unique, trop éloigné de cette bouche prétentieuse dont il ne supporte plus les caprices. Satan et l’Anus, ça vous rassure j’espère ! Mais ça devrait vous inquiéter. Ils représentent ce que l’on rejette, ça c’est normal...  Mais en le déconsidérant pour sa puanteur et le dégoût qu’il nous inspire, c’est ici que ça se gâte ! Le trou de balle est tout de même l'aboutissement, ne l'oublions pas. Et Satan ? La réalisation dit-on aussi ! Le « plasticien » de la matière qui sépare le royaume de l’ombre de celui de la lumière. Alors… Michael le gentil et Satan le méchant ? L’Homme finit sans cesse la face dans la matière qu’il exècre le plus ou dans les bras de ce qui le terrorise. L’homme est un capricieux, un morveux qui se comporte de bien pire façon que la faune fécale dont il cherche à se débarrasser discrètement ! Et il conseille à ses enfants d’en faire de même ! Les patriarches n’ont cessé de prendre leurs femmes sans scrupule et souvent sans hygiène, tout en étant à la fois fascinés par leurs odeurs et dégoutés par leur réalité ! On les a jugées mauvaises et impures ! Nos mères, nos femmes et nos filles !!! Avant d’en faire un Homme comme les autres, nous les avons reléguées à la cuisine et à l’entretien des chiottes ! Aujourd’hui on nous parle d’écologie et de bonne conscience « positive » et démocratique alors que la sodomie collective et la déchéance de la femme à Gang-Bang rapporte des milliards !!!! Un SNUFF MOVIE (film dans lequel on tue la fille pour de vrai ou pour de faux) coûte quelques millions ! Nous le savons tous !!! Collectivement, nous vivons encore comme les chiens enragés d’un jeune fermier dégénéré et vicelard ! Avec le Dieu unique des patriarches, on imposait au peuple une limite à la procréation ! La nature et les difficultés de la médecine aidaient beaucoup, mais l’opulence et la surpopulation des villes nécessitaient une régulation et surtout une balance très contrôlée du nombre de gueux, en fonction du nombre de bourgeois pouvant les contrôler !

Bref Dieu et l’Amour en toute hypocrisie !!!!

Dans la république démocratique du Dieu Argent, c’est l’inverse ! Le crédit, la planche à billets, le capital virtuel et le mythe de la réussite pour  tous (associé au suffrage universel et au libéralisme) imposent à la population de faire des enfants à la chaîne qui paieront nos dettes ! Des vaches à lait ! Du bétail dans l’entonnoir de la mort ! Et toujours la même hypocrisie en ce qui concerne l’homme, la femme et les enfants… Mais une fois encore à l’envers : C’est la fête du slip, une orgie de violence, de mensonges et de pornographie, nous le savons très bien, mais nous le cachons aux enfants, qui croient encore au papa Noël dont la hotte est chargée de super héros et de tablettes connectées  ! L’Homme cherche les clés de la bourse, de la bible et de l’espace-temps avec des équations de chiffres à faire fondre des ordinateurs ! Alors qu’il a manqué la symbolique particulière  des choses primordiales qui lui était possible de voir ! Avec la bombe et l’énergie atomique, l’Homme cherche à trouver dieu comme un chien de sacrificateur qu’il est depuis qu’il renie la connaissance de sa femme et la puissance de ses enfants ! Ce jeune crétin a peur de la mort et d’un nouveau prétendant susceptible de faire tomber son paradigme !!! Il a peur de se retrouver face à ce qu’il a dérobé ! Voleurs et assassins que nous sommes tous (aujourd’hui par procuration) ! Dérobé à Dieu (l’enfant roi, le seul et l’unique qui ne fourvoie pas son pouvoir, parce qu’il reste un enfant) ! Dérobé au féminin qui le protège ! Dérobé au nom de notre orgueil masculin, qui ne nous a jamais demandé une chose pareille !!! Osons enfin l’affronter cet Orgueil ! Il nous pardonnera ! Il a autant besoin de nous que nous avons besoin de lui. C’est dans les symboles, le verbe, les chiffres, le repentir et le ressentir (…), mais aussi dans la connaissance balancée par le doute et l’humilité, que vous comprendrez tous ce que « même » les scientifiques appellent la formule de Dieu ! Si nous persévérons dans notre voie, nous trouverons ce secret par la mort, en endommageant de nouveau le noyau divin pour nous prouver qu’il est tout puissant ! Une pluie de feu, des larmes de chair et de sang, mélangés dans le néant. Comprenez tous que le temps presse pour répandre les bonnes nouvelles autour de vous !!! Mais la solution est en chacun de nous ! Et la lumière, lorsque son porteur n’est plus un hypocrite, n’est pas qu’une simple ampoule de merde ! Sa grâce et ses couleurs sont un remède instantané aux ténèbres imposés par la bête qui est en nous et règne sur nous tel le Léviathan.

Ah le 010 ! Mais n’oublions pas que ce 1 sorti du 0 a le choix, à chaque instant de bien ou de mal vivre son expérience. N’oublions pas que tous ceux auxquels il aurait fait du mal ont le choix d’admettre les sentences qu’ils lui ont réservé et qui ont provoqué sa vengeance ! Des sentences qui n’étaient que le reflet de leur propre côté obscur. Tous, méritent le double Pardon !!! 

MATRICE...
MATRICE...
MATRICE...
MATRICE...
MATRICE...
MATRICE...
MATRICE...
MATRICE...
MATRICE...
MATRICE...
MATRICE...
MATRICE...
MATRICE...
MATRICE...
MATRICE...
MATRICE...
MATRICE...
MATRICE...
MATRICE...
MATRICE...
MATRICE...
MATRICE...

Paradis donne 68 (le masculin/féminin 6 et l’Amour 8), puis 14 (le royaume 1 issu de l’émanation divine 4), puis 5 ! La réalisation matérielle…

Rien d’étonnant ! Le paradis terrestre achevé, bien avant qu’il ne soit pollué par l’homme et l’absurdité morbide de son matérialisme. Une belle planète en héritage pour une humanité encore adolescente qui n’a pas encore pleinement réalisé que son ennemi mortel est en elle ! Une humanité qui n’a de cesse d’accéder indignement à ce qu’elle cherche en répandant la mort, parce qu’elle n’a toujours pas pleinement ressenti l’infini puissance du pardon !

Alors Le Christ et Satan, la Tête et l’anus, les riches et les gueux (...), les poules, les vaches et les cochons enfin réunis ?!? 

PARDON, donne 68 ! Exactement comme Paradis ! Sa suite additionnelle aboutit donc à 5. Tout comme… L’Amour, 68 et 5 !!! Tout comme le feu, encore 5 !!! C’est ici que cela devient intéressant : Je soutiens mordicus que le feu de l’Amour et du Pardon est la force qui résoudra notre complexe de l’autre feu, celui du nucléaire et du fossile.  Cela constitue raisonnablement ce qui nous manque pour nous réconcilier en trouvant raisonnablement la formule de Dieu, sans avoir à blesser le proton !!! Nous passerons tous à travers le feu sacré ! Mais pas dans ce monde !

Feu5 Sang5 Œil5 Tête5 Amour5  Pardon5 Choix5 et Paradis5! Rappel: Le 5 est le chiffre de la réalisation matérielle achevée sur terre et dont l'Homme dispose, selon ses choix.

Enfer, donne 49 (4 l’émanation de Dieu et 9 le renouvellement… Etrange n’est-il pas ? Un passage ???). Puis 13 (un chiffre qui inquiète inutilement ! Le 1 unitaire régit par le trois « complexe » dont les forces imposent parfois souffrance, pour le meilleur ou pour le pire, selon notre choix. Le résultat final est 4 (L’émanation divine). L’enfer en fait partie, il nous fait peur, comme Satan ! Adolescents que nous somment ! Croyant aux esprits, aux héros ou Dieu(X) qui jugent et qui tuent ! Crédules comme des veaux lorsqu’il s’agit de ramper vers la perdition et incrédules, voir scientifriques, lorsqu’il s’agit de rédemption ! Pitoyable ! Intéressons-nous aux nombres formant la première suite additionnelle du terme ENFER : 5, 14, 6, 5, 19. Soit 5146519 (Le 4, le 6 et le 5 représentant l’émanation divine, la dualité homme/femme et le paradis terrestre, sont prisonniers entre des barreaux formés par les deux 1. De  chaque côté un gardien : Le 5, la réalisation matérielle « le paradis matérialiste autosuffisant, sans âme » et le 9, le renouvellement permanent de cet état morbide.

Les mots, le verbe et surtout les chiffres (!!!), jusqu’ici, nous ont apporté la mort. Je propose, dans les derniers chapitres de ce livre, qu’ils nous aident à reconstruire gratuitement et simplement la formule de Dieu. Sans avoir à sortir le glaive, sans avoir à dévorer notre terre, sans avoir à casser le proton ! Vous comprenez ??? C’est crucial !

Après Satan et l’Anus, comprenons que la bouche et le cul sont en conflit ! L’intestin pourrait-il les réconcilier, puisqu’après tout, il est à l’origine de tout !

Intestin donne…110 ! Deux extrémités distinctes (1 et 1) du même tuyau (0) !!! Dieu, lui, il s’en fou d’être à la fois la bouche et le cul ! Le résultat final donne 2 (la dualité complémentaire). L’intestin est l’origine du corps humain, il représente l’intérieur et l’extérieur, l’entrée et la sortie, la consommation et l’entropie, le début et la fin… la dualité du temps et de l’espace… Les deux univers ! Quel réconciliateur !!! Ne vous faites donc plus de bile ! Les bonnes nouvelles sont là !   

Les YeuX, mot pluriel qui incluent les lettres Y et X, donne 75 (la réalisation matérielle et spirituelle). Puis 12 (le cycle du temps, du jour et de la nuit, la dualité complémentaire du 1, les deuxième et troisième chiffres de la suite de Fibonacci, le 1 dans le deux et le 2 dans le 1 devenant un trois…). Et enfin le trois (le reflet de la sainte trinité de l'œuf, du zéro). Mais je n’ai pas fini avec les YeuX… Dieu donne 39 (la trinité et la possibilité de l’éclosion d’un cycle). Puis 12 (Voir ci-dessus). Puis 3, le reflet de la sainte Trinité, le cadeau que vous apporte un enfant d’un seul regard avant que vous ne le punissiez  pour vous avoir rappelé vos faiblesses, avant que vous ne le récompensiez pour compenser vos bassesses. Avant le souffle de l’éteignoir.

Le nez, donne 45 et la bouche 54, leur addition finale donne 9. Les Narines donnent 80 (L’Amour avec la bénédiction du divin, les instants pendant lesquels le masculin et le féminin sont amoureux et ressentent les choses de la même façon !!! En ces instants, la notion de souffrance est presque oubliée par les amants, la fatigue devient douceur, le complexe devient rêve et les poumons semblent respirer un air plus pur !?! Rappelons que le sens du toucher, lié au fait de ressentir suppose que l’on soit incarné et doté d’une enveloppe sensible qui inspire et expire !) Le 10, nous l’avons vu, est un chiffre lié au choix de la souffrance perpétuelle ou au contraire, à celui de sa maîtrise ! Amusons-nous encore : AIR donne 28 (la dualité « 2 narines liées à 1 nez et 1 bouche » et encore le 8 que nous avons trouvé pour le nez, 8 symbolisant la boucle et l’Amour). Le résultat final est 10, le fameux chiffre de la  Haine, de Satan et de l’anus ! Etonnant non ? Le nez, donc, la bouche et les narines liés par 3 chiffres le 9 (et donc le 6 !) et le 8 de la boucle. L’homme et la femme partagent la même nourriture et respirent le même air, mais entendent-ils et voient- elles  les choses de la même façon ? Quant à leur ressenti réciproque…

Et enfin les oreilles, donnent 95 (des oreilles pour le féminin et le masculin 9 dans une réalisation matérielle achevée 5), puis 14 (pour se situer dans le royaume des quatre dimensions), puis 5 (Encore la réalisation matérielle). Pour témoigner de l’Amour ou de la haine, les yeux, le nez, la bouche et la peau ne suffisent pas ! Surtout lorsque la haine est subtile et déniée ! Pour cela il faut l’empathie, la justice et l’Amour, mais il ne s’agit plus d’organe et de liaison directe ! Pour cela il nous faut le cinquième sens et les oreilles qui vont avec ! L’Amour à long terme passe par l’enseignement et le sacrifice reconnu par l’autre. Par l’exemple laissé, s’inscrivant dans la mémoire collective.

Les mots d’Amour, à long terme, ont des racines saines et profondes, à l’inverse de la parole du sacrificateur, qui use de la rhétorique pour que ses brebis supportent l’agonie en douceur jusqu’à la guerre. L’Homme, ce jeune con du bac à sable ! Ce cinglé qui conjure le sort après les conséquences de ses propres actes, en sacrifiant le bon bouc devant Dieu, relâchant le mauvais dans le désert après l’avoir traité selon les usages… Bref, pour rétablir la paix, on a sacrifié le juste (comme d’habitude !) et pour montrer la puissance et la clémence, on relâche le salopard, après avoir soulagé sur lui notre colère ! Chers lecteurs, vous rendez-vous compte d’à quel point chacun d’entre nous répète ce schéma indéfiniment dans la vie quotidienne, nos actes se trouvant justifiés dans une parfaite hypocrisie collective ! Cela n’a jamais été l’Amour que nous avons enseigné à nos enfants, admettons-le définitivement comme la cause primordiale de notre cercle vicieux suicidaire ! Nez (odorat), bouche (goût), narines (inspirer, expirer, sentir, ressentir), YeuX (vue) et oreilles pour témoigner de l’Amour. Le 5ème élément ???

Je rappelle ici que l’Amour, donne 68 (…) ; Puis 14 (l’Amour du créateur sur son royaume aux quatre dimensions)… Puis 5 (la réalisation matérielle achevée) ! Comme les oreilles ! L’Amour est un feu invisible, FEU aussi donne 5 en addition finale. L’autre feu, ainsi que l’eau, la terre et l’air, bref  les quatre éléments, nous pouvons en être témoins avec un pif, une bouche, des yeux et un système sensitif. Mais pour le cinquième élément, je le répète, il faut des oreilles et une mémoire.

MATRICE...
MATRICE...
MATRICE...
MATRICE...
MATRICE...
MATRICE...
MATRICE...
MATRICE...

Autre détail amusant :

Terre, feu, eau et air donnent : 66+32+27+28=153 (Une « 1 » réalisation matérielle « 5 » de la trinité « 3 »). Puis 9 (l’homme et la femme androgynes, capables de procréer). Mais avec le cinquième élément l’Amour (68 puis 5), le résultat donne 221. 2 2 1 : La double dualité du tout et l’unité terrestre, mais aussi deux fois 21 ans, l’âge du feu (5 en alphanumérique) de  l’amour (5 aussi), l’âge de l’emprise des 5 sens et du monde matériel (5) ! Les 21 ans durant lesquels le SANG (5 aussi) s’est renouvelé 3 fois. Multiplié par 2, donc, les 21 ans donnent 42, l’âge de raison… ouf un 4, un bon repère pour comprendre ce qu’il nous reste à franchir pendant le temps qui nous est imparti ! Le résultat final pour terre + feu + eau + air + Amour : 2+2+1= 5 (la réalisation matérielle, le royaume achevé, attendant la bonne ou la mauvaise expérience de ses créatures). Quand on ajoute la Haine, le résultat donne 6 ! A nouveau le signe de l’homme et de la femme androgynes, capables du pire comme du meilleur ! Mais cette fois, c’est le 6 qui apparait et pas le 9 ! Bref le signe de l’Homme déterminé et déterministe, le patriarche !  

Remarquez une chose intéressante en mathématiques :

68+66+32+27+28= 221… 2+2+1= 5

Or (33 en alphanumérique… et pourtant en signification littéraire… Or, la richesse n’est pas dans l’or » ! 33 si l’on cherche à le multiplier en l’additionnant à lui-même donne 66 (la quantité, l’extraction intempestive, la planche à billets et le symbole du 66 déterminé plutôt que le 69 androgyne) ! Pourquoi le symbole de l’extraction intempestive ??? Réponse : La règle du caractère exponentiel des trois premiers chiffres, lorsqu’ils dépassent le seuil 6 : 1+2+3= 6. Mais 1+2+3+4= 10 (changement de cycle). Tout comme 1x2x3 = 6, mais 1x2x3x4 = 24 (changement de cycle et si l’on persiste, le nombre augmente de façon exponentielle… tout le problème d’aujourd’hui !).

Bref, je disais…

Or :

68 : 6+8 = 14 et 1+4= 5

66 : 6+6= 12… 1+2= 3

32 : 3+2= 5

27 : 2+7= 9

28 : 2+8= 10… 1+0 = 1

Et… 5+3+5+9+1= 5 !!!

Cette règle fonctionne sur la totalité des suites additionnelles lorsqu’on les pousse jusqu’au résultat final. Une des particularités naturelles des chiffres que personne ne vous apprend à l’école !!! La magie, si elle est simple, qu’elle ne rapporte rien et qu’elle est si naturelle qu’on peine à l’expliquer… ON S’EN FOUT ! On s’en tamponne le coquillard ! Pas vrai les gars ??? Les symboles de la vie ???  Ça nous casser les couilles, faut arrêter de fumer la moquette ! C’est pas ça qui va nous donner les résultats du match et c’est pas ça non pu qui va nous beurrer les épinards !

Passons… Et revenons à la réduction des nombres :

La réduction finale est donc toujours la même quel que soit votre choix - additionner les nombres ou les chiffres un par un ! En revanche, les chiffres s’inversent dans certains cas, en ce qui concerne l’addition première.

Exemple :

12+27 = 39… 3+9= 12 et 1+2= 3, tout comme (1+2=3)+(2+7=9) = 12 et 2+1=3

Et surprise : (1+2=3) et (2+7=9)… 39=39 !!!

En revanche : 14+21 = 35… 3+5= 8 comme (1+4=5) + (2+1=3) = 8 !

Mais si l’on s’arrête à la première addition : 1+4=5 et 2+1=3… 53 n’est pas 35, les deux chiffres sont simplement inversés. Cette particularité nous amène à augmenter la précision de l’étude symbolique des codes existant entre les chiffres, les lettres, les nombres et les mots.   

Chers lecteurs, je ne vous plongerais pas dans une vertigineuse descente aux enfers mathématiques, mais dites-vous bien qu’avec un système de décryptage exact des symboles et ce genre de loi mathématique, l’homme réussirait à trouver les mystères de son existence, sans avoir à sacrifier ses enfants dans sa quête de rédemption, par sa propre main ou par le feu sacré.

Un dernier symbole :

Mains, donne 56 (l’accomplissement matériel et le féminin/masculin). Puis 11 (les deux mains autonomes, un exercice difficile !). Puis le 2 (ouf, la dualité !)

Mais si une main s’égare dans l’Orgueil et devient maîtresse ? Main donne 37 (seule, elle doit avoir l’accomplissement spirituelle par la trinité distributive pour agir toujours selon une dualité !). Puis 10 ou 1 ! Comme Satan ou l’anus, qui doivent se laver de la merde qu’ils ont répandu en se vengeant de la bouche prétentieuse (Osiris, la sérendipité…) et en voulant lui reprendre le contrôle de l’œuf. Injustice, colère et désespoir... La zemblanité de Seth ! Tout comme la Haine (10 et 1) qui doit comprendre qu’elle vient de corrompre l’Amour du 0 pour se considérer comme l’anneau unique de la dernière vengeance et de la rédemption !  Le cycle des révolutions dans la souffrance, entraînant un besoin de renouvellement permanent, mais jamais atteint ! Le thème de la consommation à outrance selon notre actualité… selon Gabriel !

Merci père de m’avoir fait don de ta souffrance et de ton besoin d’Amour ! Merci d’avoir choisi la résilience, au lieu de m’achever.

Conclusion

Après la magie des chiffres, la magie des suites !

Fibonacci avec une des applications de sa fameuse suite arithmétique a déterminé le cycle de reproduction de mammifères (les lapins) qu’une certaine évolution semble bloquer à un instinct sexuel primaire entraînant la consanguinité entropique.

En ce qui nous concerne, nous verrons dans l’article suivant (axé sur la trinité, les patriarches et le 666), la suite concernant les êtres unicellulaires (0, 1, 2, 4, 8…) et celle relative aux humains et aux mammifères les plus évolués (3, 6, 9…).

Et enfin, dans cet article, nous avons découvert la magie simple des suites additionnelles de nombres et nous nous en sommes servis avec le système alphanumérique pour décrypter si la langue Française pouvait être un décodeur universel de la mémoire, des énigmes de l’histoire et des sciences des Hommes ! Un décodeur pour trouver un accord qui nous éviterait la catastrophe finale. Se rapprocher au plus près du nombre d’or, c’est accepter de ne jamais le toucher ! Seul lui a la faculté de nous toucher. Vitam Impendere Vero.

Pourquoi le Français ?

D’autres codes sont contenus dans toutes les langues !!! Ne soyons pas idiots ! Mais n’oublions pas que notre grand complexe tourne autour du bassin méditerranéen ! Or, le Français est l’évolution du Latin Commun qui ait le moins été dénaturé par des accents, dialectes et quête d’esthétisme. De plus, il s’est rapidement imposé comme langue véhiculaire en Europe. Il est aussi devenu langue royale et administrative. Mais surtout, les intellectuels français et les moines, conservant la « connaissance », ont été témoins de la chute des templiers, mais aussi de leur grand savoir, des usages quotidiens à Jérusalem, des doutes sur l’immaculée conception (compte tenu des rites hébreux émanant du Temple) et témoins aussi de la trahison et de la tyrannie du pouvoir vertical… jusqu’à la mort de Jacques de Molay. C’est dans ce contexte que la Sainte inquisition prenait tout son sens, c’est dans ce contexte que les moines et les intellectuels, hautement surveillés, élaboraient notre langage et nos mathématiques avec du Latin et des chiffres arabes, eux-mêmes issus de chiffres védiques, bien plus anciens et encore investis d’une symbolique !!! Rappelons que les moines, chercheurs, scribes ou traducteurs, devaient faire abstraction de leurs instincts les plus naturels pour passer une vie à étudier les énigmes de la connaissance et de la mémoire, sans avoir le droit d’exprimer leurs découvertes !!! Le top du supplice ! Ainsi, humainement et probablement pour se soulager un peu et vivre enfin une véritable aventure (!!!), ces braves moines ont-ils laissé des codes et des symboles cachés pour les jours où on ne brûlerait plus ceux qui osent dire que la terre est ronde. Pour ma part, je ne fais que vous dévoiler quelques mystères cachés depuis notre obscurantisme, depuis que notre orgueil collectif nous aveugle.

Mais je vous invite à comprendre l’aspect crucial de toute cette symbolique !

Mesurez que tout cela est entièrement gratuit ! Mesurez quelle est ici l’alternative à l’ouverture du proton qui nous fascine tous !!! Acte ignoble au plus haut point !!! Un coup porté à un enfant avec une volonté de mort !!! Une atteinte « immondissime » à notre intégrité !!!

Une blessure cruelle infligée à celui que nous cherchons tous !

 

Par pitié réveillez-vous!

Par compassion! Par dignité! Pour vos enfants au moins!!! Réveillez-vous!

Retrouvez-vous, pardonnez-vous et passez toute cette énergie autour de vous!

Profiter de cette simple logique gratuite, inoffensive et multiplicatrice que je vous propose!

Voir les commentaires