Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Persone

THE DARK SIDE OF NEW-AGE

30 Avril 2017, 03:25am

Publié par Persone

THE DARK SIDE OF NEW-AGE
THE DARK SIDE OF NEW-AGE
THE DARK SIDE OF NEW-AGE

Les aigles ont une longue histoire...

Une coutume barbare poussait jadis les hommes à faire combattre un ours contre les aigles...

Après le déni et l'hypocrisie, la cruauté nous reviens sans cesse à la figure...

A méditer!

THE DARK SIDE OF NEW-AGE
THE DARK SIDE OF NEW-AGE
THE DARK SIDE OF NEW-AGE
THE DARK SIDE OF NEW-AGE
THE DARK SIDE OF NEW-AGE
THE DARK SIDE OF NEW-AGE
THE DARK SIDE OF NEW-AGE
THE DARK SIDE OF NEW-AGE
THE DARK SIDE OF NEW-AGE
THE DARK SIDE OF NEW-AGE
THE DARK SIDE OF NEW-AGE
THE DARK SIDE OF NEW-AGE
THE DARK SIDE OF NEW-AGE
THE DARK SIDE OF NEW-AGE
THE DARK SIDE OF NEW-AGE
THE DARK SIDE OF NEW-AGE
THE DARK SIDE OF NEW-AGE
THE DARK SIDE OF NEW-AGE
THE DARK SIDE OF NEW-AGE
THE DARK SIDE OF NEW-AGE
THE DARK SIDE OF NEW-AGE
THE DARK SIDE OF NEW-AGE
THE DARK SIDE OF NEW-AGE
THE DARK SIDE OF NEW-AGE
THE DARK SIDE OF NEW-AGE
THE DARK SIDE OF NEW-AGE
THE DARK SIDE OF NEW-AGE
THE DARK SIDE OF NEW-AGE

Préambule :

Chers lecteurs, après m’être intéressé ces dernières années aux investigateurs spécialistes des théories de complot, je me suis aperçu que nous pouvions les distinguer en deux groupes principaux : ceux qui sont convaincus d’emblée et ne cherchent qu’à justifier leur croyance (les plus nombreux) et ceux qui cherchent vraiment. Mais d’autres particularités les distinguent encore : leur appartenance à des mouvances politiques ou culturelles partisanes.

  • Citons ici l’Abbé Baruel et ses travaux précurseurs au sujet de la révolution, de la franc-maçonnerie et l’implication des juifs allemands dans le protestantisme (nous avons ici le creuset de la théorie du complot adaptée aux catholiques et aux royalistes)…
  • Citons Daniel Estuline pour les passionnés d’enquête sur l’ésotérisme et les complots politiques de grande envergure (spécialiste des Bilderberger)…
  • citons Thierry Meyssan, ayant secoué les média avec son « effroyable imposture », ce dernier est rangé aux côtés des nouveaux nationalistes cherchant à s’allier avec tous les souverainistes et réactionnaires du monde, pour déstabiliser ou prendre enfin le pouvoir sur l’establishment (rappelons ici que Meyssan, bien qu’ayant extrapolé de nombreuses inepties, a tout de même fait émerger l’évidence de l’instrumentalisation des attentats du 11 septembre),
  • citons David Icke, le grand spécialiste du complot reptilien expliquant le monopole de l’establishment. Nous avons ici la théorie de la terre creuse et des anunnakis.  
  • Ou citons encore les centaines d’auteurs New-Age, très compatibles et très favorables à cette théorie du complot qui a décuplé leurs ventes et guidé une foule de new-babacools et de retraités vers leurs cabinets de reprogrammation cosmique ! …

Mais n’oublions pas les écoles classiques dont le protocole reste fiable vérifiable et rigoureux :

  • Les historiens, les artistes ou les scientifiques indépendants, souvent précurseurs de mouvements alternatifs fonctionnels
  • Les socialistes libertaires et certains anarchistes
  • Les altermondialistes ou encore les écolos et les humanistes activistes (…), qui s’évertuent à ouvrir nos yeux sur la tyrannie consumériste que les financiers et les oligarchies dictent aux politiques.

Ces derniers ont dans leurs rangs des personnalités comme feu Camus, Lévi-Strauss ou Bourdieu et plus récemment : Stephen Hawkins, Hubert Reeves, Pierre Rabhi, Michel Onfray, Alain Finkielkraut, Naomi Klein…

Autrement dit, la théorie du complot est totalement diluée dans les théories de complot, le tout dans le cloaque des manipulations politiques et le tourbillon de notre invincible échec.

Beaucoup sont pour/beaucoup sont contre, beaucoup sont adeptes/beaucoup sont allergiques… Mais très peu y comprennent quelque chose !  Or un sujet complexe concernant l’avenir de notre humanité n’est pas un  sujet de second plan, que l’on peut accepter ou balayer simplement ! L’Homme a accepté trop longtemps de déléguer la responsabilité de son consumérisme à ses responsables politiques ! Tandis que nous nous gavions ces derniers siècles, des hommes, des femmes et des enfants mourraient tous les jours anéantis par les conséquences de notre folie ! Tandis que nous nous torchions le cul avec du quadruple épaisseur, tandis que nous dormions sur des oreillers moelleux ou végétions des milliers d’heures devant des écrans, le monde changeait et l’entropie de notre système s’accélérait ! L’entropie, c’est la dégradation de l’énergie et la complexification d’un système donné… Autrement dit, cette voracité et ce comportement adolescent indignes dont nous avons fait preuve nous a légumisés tandis que notre empirisme et l’organisation du travail engendrait un monstre complexe dont les mécanismes nous échappent.

Que tous ceux qui ne se sentent plus responsables et tous ceux qui ne se sont jamais sentis responsables de quoi que ce soit et tous ceux qui se sont fourvoyés dans le positivisme egocentrique, spirituel ou carriériste, se réveillent enfin de leur sommeil et se libèrent de leur soumission ! 

 

The dark side of the New-Age :Je joins une vidéo à ce texte, que j’ai sélectionné parmi tant d’autres, parce qu’elle semble totalement inoffensive et représente le New-Age en VF, dans toute sa dimension pacifique et politiquement correcte. Que ceux que les deux premières minutes de vidéo plieraient de rire, n’oublient pas que les adeptes sont légions !

Pour commencer, remarquons que notre homme n’a de cesse d’inciter au lâcher prise et à la non réflexion, son contraire en échec étant devenu inutile. Mais le fait est que notre orateur se livre du début à la fin, à un savant mélange d’éléments dont la complexité est autant issue de la raison et de la construction mentale que n’importe quel propos scientifique, les preuves en moins. Quant au socle de son histoire (les atlantes et les martiens), beaucoup d’autres variantes existent, mais aucune n’est plus convaincante que l’autre ! Ces approches sont souvent un mélange bien organisé d’éléments que l’on trouve facilement lorsque l’on médite avec quelques années de pratique, mais qui se complètent et se complexifient rapidement avec d’autres sources dont le corpus a été préfabriqué depuis les années 70 ! C’est ici que le bât blesse ! L’unité dont ce monsieur parle s’explique bien plus clairement par de simples outils classiques, sans avoir à puiser dans des pseudo-explications scientifiques dont personne ne pourra jamais dire si elles sont vraies ou fausses ! Il y a là un très malin travail de rhétorique fondé à moitié sur la vérité et à moitié sur des extrapolations. Une bonne inspiration est fragile et souvent détournée par l’autosuggestion, qui elle-même est auto alimentée dès qu’il y a effet de groupe (amour propre)! Avec un coup de pouce politique et une bonne presse, la bonne inspiration devient vite un phénomène invasif et un business juteux ! Et si ce mouvement peut abrutir les masses un peu plus et aboutir au même paradoxe qu’un Chrétien de l’ancien monde qui acceptait son esclavagisme en allant jusqu’à prier au lieu de se défendre, lorsque l’empereur lâchait ses chiens sur lui, c’est politiquement très pacificateur et encore plus juteux !!! Quand la population souffre trop et que les plans du grand profit mondial ne sont pas encore atteints, il faut de l’opium, il faut une vraie raison de ne plus penser, une véritable dictature « douce » du positivisme !!!

Autrement dit, la base de la tyrannie ultralibérale du Nouvel Ordre Mondial c’est de laisser les hommes libres s’exploiter entre eux ! Mais comme ce paradigme ne mène qu’à la souffrance et au consumérisme, l’aboutissement du plan est le suivant : trouver un nouveau paradigme faisant office de religion… libérale ! Une religion aussi libertaire qu’invasive, une religion permettant à l’Homme se sentant déjà libre d’exploiter son prochain, de pouvoir convaincre son prochain de l’inutilité de réfléchir ! On en revient au système des bons esclaves chrétiens ou juifs soumis, des intouchables en Inde, etc, etc… Pendant que tout le monde prie, l’Empire mondialise encore et toujours son pouvoir !!! 

Toutes ces théories sont un syncrétisme rapide et prosélyte manipulé et instrumentalisé par des pouvoirs politiques et financiers dont le machiavélisme dépasse le niveau intellectuel du commun des mortels !!!

Voici mon résumé d’analyse sur le New-Age, adapté à la bulle franco-française et donc à notre vidéo… Malgré l’intoxication que je dénonce, l’unité et le changement que les amateurs de « green, peace and méditation » ressentent sont quant à eux parfaitement justifiés ! L’humanité est un adolescent agressif, macho et inconsciemment suicidaire… Mais elle n’est pas si conne que cela ! Et dieu, s’il existe, l’intelligence de la création comme le nomme la science, serait-elle mise en échec par la crise d’adolescence des créatures vivantes auxquelles elle octroie un minimum de libre arbitre (le présent) ? Cette intelligence qui gouverne l’univers (les univers probablement) et qui maîtrise à la perfection les lois fondamentales (…) est-elle si conne que cela ? Rassurez-vous, vos rêves et vos espoirs profonds ne sont pas infondés ! Le seul problème est l’instrumentalisation politique des nouveaux prêcheurs du New-Age (souvent à leur propre insu) !!! Les milliers de vidéos, de conférences et les tonnes de lectures adaptées qu’on étale aujourd’hui présentent de braves gens cherchant des solutions avec le peu dont ils disposent, ou des initiés plus opérationnels gagnant leur vie en faisant de l’argent sur le dos de la vérité universelle, améliorant ainsi les chiffres du chômage ! Mais il y a une volonté politique derrière tout cela et elle n’a rien d’unitaire, si ce n’est le fait de contrôler enfin les hommes et les femmes avec un mode de pensée Unique !!!!!!!! Jésus le disait lui-même, quitter vos hommes, vos femmes, vos familles et vos enfants s’il le faut, le jour de l’apocalypse et de la révélation est arrivé ! Voilà la vérité implacable qui est reprise ici, MAIS à des fins pernicieuses : Briser l’héritage du passé ! Pas pour s’en libérer, non ! Juste pour l’oublier et condamner ceux qui cherchent encore de véritables solutions !!! Briser à jamais les liens qui pourraient permettre aux nouvelles générations de retrouver les pistes de leur Histoire désastreuse et de cette supercherie moderne !

Pour cela il faut inventer un nouveau Dieu, une nouvelle origine, une nouvelle unité.

Pour cela il faut suggérer à des millions de fidèles qu’ils peuvent se remémorer, non pas l’origine de leurs blocages familiaux, ni l’évolution de notre Histoire globale ou l’origine de la dissociation de l’être (…), mais leur appartenance hybride à un peuple légendaire, parfait, asexué et guidé par une source divine Unique. Soit dit en passant, ces dessins étranges que l’on retrouvent sur d’ancestrales tablettes représentent la plus part du temps l’imaginaire des graveurs vivant à une époque où il n’était pas rare de retrouver des ossements de créatures préhistorique (d’apparence reptilienne), une époque où les dieux du ciel, de la terre et de la mer faisait grande impression ! Ironie du sort, il y a de grandes chances que les créatures asexuées et parfaites que sont les Atlantes, vivant en télépathe dans un univers où le sang n’a jamais coulé… Soit en réalité les premiers êtres, des bactéries jusqu’à la parfaite méduse !  Bref, la raison et la mémoire psychologique sont en échec, mais comme nous somment ces créatures reliés au cristal central et capables d’ascensionner, pas de problème. Quelques mois passés à méditer en groupes dirigés entre gens convaincus, puis quelques années de pratique aux frais de l’initié jusqu’à ce qu’il obtienne le diplôme et qu’on lui demande de faire payer les autres à son tour (…) suffisent à persuader le pratiquant que ses autosuggestions sont réelles. Pour donner la pêche à quelqu’un, il suffit de demander à quelques collègues d’être plus sympas que d’habitude avec lui et de le brosser discrètement dans le sens du poil ! Pour le miner rapidement : faites l’inverse. Pour le rendre malade : insistez quelques jours. Pour qu’il tombe profondément malade : insistez quelques années. La médecine elle-même reste surprise de l’efficacité de l’effet placebo chez les personnes sensibles ! 

Arrêtons-nous ici sur un détail de la liturgie :

Un peuple légendaire, parfait, asexué et guidé par une source divine Unique. Voilà qui rappelle l’initiation ésotérique qu’un certain Joseph Lang apporta au petit Adolf Hitler, avant que ce dernier n’oppose le mythe aryen à la face de l’humanité ! 

Certains diront : « Mais le New-Age est entièrement pacifique !!! Le comparer à l’aigle du Reich est une insulte !!! »

Je n’insulte personne ! Mais la liturgie est une variante des mêmes bases c’est un fait ! Et je ne pense pas que l’Aigle du Reich soit derrière le New-Age du channeling et de la source Unique… Je pense que c’est l’Aigle américain et sa version mondiale 9.0 qui ont préparé le nid de la nouvelle religion de demain. Que les peuples l’acceptent maintenant, avec le N.O.M, pour calmer au plus vite la douleur de vivre dans ce consumérisme arrangerait bien l’establishment et les moutons les plus craintifs.

Mais n’oublions pas que les leaders de l’ancien monde et leur descendance sont prêts à changer de peau et à jeter le vieux costume pour nous le laisser en épouvantail !

Comprenons-le, les théories de complot, pour un spéculateur sans foi ni loi, c’est aussi l’avantage de voir l’Europe se diviser, prise en otage par le mécontentement des indignés ET les nationalistes criant au scandale, nationalistes tissant aveuglément des relations fratricides avec leurs homologues moyen-orientaux !!! Après une bonne guerre, en général, les gens en reviennent vite au peace and love, quel que soit le pain, le jeu ou le Dieu du moment ! Le nouvel establishment pourra dire… aux échecs, nous sommes vraiment des as, merci à nos vieux cons de pères de nous avoir ouvert la voie !

Le rapprochement du New-Age et de la liturgie de la race aryenne vous choque ? En voici un autre :

Depuis quelques années, des shamans d’Amérique du sud sont courtisés par notre establishment psycho-expérimental pour organiser des séances de rites animistes sans prise de psychotropes avec des médecins, des analystes et des électrodes branchés sur les participants (méditation de pleine conscience). Ces séances coûtent très cher aux clients et le milieu est essentiellement fréquenté par une classe sociale aisée ou par de jeunes étudiants. Mais pour le commun des occidentaux en mal de sensation et de spiritualité, il y a aussi le circuit underground : un nombre grandissant de séances shamaniques « au black » ou gérés par de petites associations s’organisent aux EU et en Europe. Le prix est plus accessible, mais le business commence à rapporter gros. En sus, tout le monde a l’impression qu’on aide les pauvres indiens à faire valoir leur culture ! C’est bien ici que le bât blesse : FAIRE VALOIR ! Comme le Dalaï-lama qui est obligé de se plier au markéting occidental et de dissimuler des abus de pouvoir (dont des actes sexuels) au sein de la communauté bouddhiste européenne, pour sauver ce qu’il reste de sa culture ! Faire valoir la culture shamanique c’est quoi ??? C’est cultiver des champs de peyotl, de datura ou de champignons psychotropes pour en faire profiter les occidentaux qui ont perdu la faculté de VOIR, de REVER… et de respecter les plantes et la vie animale qu’ils considèrent insignifiantes !!! Bref, pour un vrai shaman, c’est un blasphème d’ordre divin et écologique, doublé d’un opportunisme dangereux partagé entre des shamans naïfs, des hommes d’affaires et des machiavels occidentaux !

Mais il y a pire : Qui d’autre que l’aigle de l’impérialisme américano-mondialiste est amateur du New Age et de légendes sumériennes rappelant les prédictions des mayas, les miracles égyptiens etc… Qui d’autre peut avoir un intérêt politique à faire sombrer l’ancien monde représenté par la croix des hiérarchies verticales (religions classiques) et horizontales (la gauche et la droite internationalistes) ? Certainement pas les rouges, qui ne sont plus ! Certainement pas les frontistes de gauche ou les mélenchonistes qui ont bien trop la tête sur les épaules et qui ne risqueraient pas de fourvoyer l’idée de l’internationale socialiste et le souvenir de Jaurès dans des expériences psychédéliques doublées de syncrétisme spirituel et religieux !!! Qui reste-t-il ? Les nationalistes bien-entendu ! Ces mêmes nationalistes qui sont le pion de la bourgeoisie internationale et l’establishment américain depuis le début ! Ces nationalistes dont l’aigle Hitlérien a pris sa retraite dans les pays d’Amérique du sud, à quelques coudées de l’ancien empire de Henry Ford, est-ce un hasard ? Or en Amérique du sud, tous les pauvres ouvriers et les paysans se réjouissent de la ténacité de leur socialisme ou communisme face aux pressions des vampires libéraux… Mais les indiens traditionalistes ??? Les descendants des shamans justement, bien que plus jeunes et moins aguerris…  Quel discours ont-ils préféré ? Celui des cocos, dont le génie social égale la force de la tronçonneuse et de l’enclume culturicide ? Ou celui des nouveaux amoureux libéraux du New-Age et celui des nationalistes aux racines divines et sumériennes ??? Ici les nationalistes ont un avantage sur les libéraux : Ils n’appartiennent pas à Disney land, leurs légendes sumériennes sont compatibles avec celles des animistes et l’idée du chacun chez soi plaît beaucoup, même si elles ne reposent que sur du flanc !!!     

En voilà une que personne n’avait vu venir !

Corrigeons donc le tir avant qu’il ne soit trop tard !

 

Une petite rétrospective et une projection du New-Age :

Beaucoup de choses se sont passées dans le New-Age depuis Natacha Blavatski (la mère du New-Age, avec d’autres philosophes de l’époque) ! La société théosophique originelle issue de ces maîtres à penser s’est elle-même dissoute, parce que devenant un mouvement grandissant incontrôlable alimenté en permanence par de nouvelles recrues transformant peu à peu l’inspiration de base vers un syncrétisme prosélyte auto alimenté et de plus en plus déviant. Ceux qui se proclamèrent héritiers du « mouvement » (qui n’aurait pas dû en être un, tout comme l’écologie doit rester une conscience et non une politique, un mouvement, une action dictée ou liturgique) finirent par annoncer la venue d’un messie qui réunifierait le tout ! Ils ont désigné ce messie, un jeune indien, qui plus tard s’est rétracté de lui-même. Il y a lieu de penser que le jeune homme finit par ressentir les mécanismes de la suggestion par initiation et de l’autosuggestion par reproduction de l’acquis. Des mécanismes qui mettent en scène l’orgueil et l’amour propre de l’initié au sein de sa communauté N.A d’une part, et au sein du reste du monde déclaré « non éveillé » d’autre part.

Mais l’explosion culturelle des 70’s aura démontré aux vieilles générations complexées entre l’Eglise et le bal endiablé du 14 juillet, que le temps d’élargir nos visions était venu ! Fête, liberté, mouvement, égéries, ivresse, musique, son, vibration… grand métissage culturel et renaissance du syncrétisme. Pour le meilleur et pour le pire : c’est ici que la CIA, les laboratoires idéologiques (les think thank les plus privés) et les dérivés de l’institut Tavistock ou du projet MK-Ultra entrent en jeu. Tout est étudié et répertorié savamment afin que les métadonnées soient traitées par l’outil psychanalytique. Les groupes de rock, le parcours détaillé de l’égérie, leur influence sur la jeunesse et l’impact sur les parents… Mais aussi la psychanalyse des profils professionnels, des meneurs de secte et des fidèles, de la vie privé du peuple à travers la consommation, l’effet des drogues, des mouvements de masse, des sévices psychologiques liés à la guerre ou encore aux violences sectaires, etc, etc…

Mais ce n’est pas tout, Einstein, Planck et d’autres de leur côté nous avait laissé les clés de la physique classique, relativiste et quantique ! Pire, Einstein laissait des traces d’une réconciliation entre la science, la foi et la religion (la théorie du tout)! Dans un monde où les Hommes s’exploitent entre eux librement, un monde où les affaires de Dieu et de l’Etat sont séparées, un monde où les pondeurs de familles nombreuses pullulent autant que les hommes et femmes esseulés et les personnes à la retraite dans un monde individualiste !!!

PROBLEME !

Si la raison se réconcilie enfin avec la foi et que l’on est à deux doigts de trouver une solution réelle, sincère et réconciliatrice entre les religions, bref si les Hommes et les hommes et les femmes retrouvent enfin la voie de l’unité sans la moindre catharsis : le pouvoir de dupe de l’orgueil patriarcal tombe ! L’Orgueil et son anneau unique sont menacés ! C’est ici que le renouveau du New-Age tombe à pic ! Un mouvement pacifique, donc irréprochable (si l’on gomme les petites erreurs du passé) et surtout politiquement correcte, puisque l’initié est conditionné à se recentrer entièrement sur lui et les énergies cosmiques (l’antirévolutionnaire par excellence). C’est ici qu’ont été publiés en masse tous les livres ésotériques possibles et imaginables, c’est ici que des ingénieurs IBM pratiquaient le yoga et le bouddhisme pour mieux gérer leur vie et leur compétitivité, c’est ici que le grand business du mieux vivre pour tous en positivant entre une décharge et un vieux platane malade était né !  De l’énergie saine et gratuite pour tous les arrivistes de Paris à Paris, en passant par Sydney,  du bonheur en boîte pour les mécontents pacifistes, pour les esseulés, pour les retraités… Et pour les cartésiens, les outils classiques fonctionnent toujours : Ecrans plats, bâtons de ski en forêt, voyages organisés dans nos anciennes républiques bananières, portables à grosses touches, BMW tout confort et treck en association.

Restait un détail à régler : Natacha Blavatski présentait une vision psychologique, scientifique et transcendantale de l’univers et de son évolution consciente et inconsciente. Et cette vision n’est en rien incompatible avec les progrès pouvant enfin rapprocher la science de la foi ! Bref, elle n’est pas incompatible avec une réelle approche de la théorie du tout, une approche qui je le rappelle pourrait bien réunifier la raison et la foi et donc l’humanité ! Il s’agissait donc ici de noyer le poisson ! Comment ? Rien de plus simple dans un monde en proie à la surinformation ! Il suffit d’ajouter des ingrédients faciles à comprendre pour le commun des mortels et de ne plus publier les ouvrages fondamentaux  « Isis dévoilée » en ce qui concerne Natacha Blavatski !  Les ingrédients étaient tout trouvés : la mode de l’extra-terrestre, le mystère des pyramides, le retour de celui de l’Atlantide, les crânes de cristal… une multitude de sujets dont les preuves ou les démystifications archéologiques existent, mais que personne n’ira jamais consulter, préférant de l’info facile.   

Reste d’autres problèmes : Il n’y a pas que la science qui progresse et l’Eglise qui met de l’eau dans son vin… Il y a aussi les nouvelles générations d’enfants surdoués et parfois incontrôlables que la nature et ce fameux progrès engendrent par simple causalité pour résister à toute cette folie ! Donc si ces enfants commencent à s’épanouir et à réconcilier la raison et la foi de tous les moutons que l’on arrive encore à traire, il y a encore deux problèmes ! 1- Comment imperméabiliser les moutons contre tout nouveau discours. 2- Comment attirer ces jeunes cracs que même l’informatique, les écrans, le travail et l’alcool ne suffisent pas à lobotomiser ?

1 -La première question n’a pas été facile à résoudre ! Mais voici la solution : Il faut que l’initié soit déjà convaincu de l’unité retrouvé au plus fort de lui-même, pour qu’il n’accepte plus que la vérité de ceux qui partagent la même initiation (un frère) ou le même sentiment (une recrue potentielle). Jusque-là, pas trop de difficulté, l’autosuggestion fonctionne à merveilles ! Mais vu que la réunion de la raison et de la foi chez des enfants surdoués en pleine maîtrise (ou touchés par la grâce, comme disent plutôt les religieux) ressemblerait beaucoup à tout ce qu’il y a d’exact dans la liturgie New-Age, ils risquent encore de ruiner tout le business plan ! Une astuce : Les initiés doivent être convaincus qu’aucune inspiration ne vient de l’évolution biologique et mentale, de l’enfant qui grandit et s’épanouit. C’est la source Unique qui fournit et qui descend ! Ou un atlante éternel qui fait descendre son âme dans votre corps. Autrement dit, si un prophète ou un nouvel Einstein revenait pour expliquer simplement la complexité d’une réelle unification, un bon initié pourrait lui répondre « tu n’es qu’un canal et la source unique vient de se brancher sur toi voilà tout ! Mais je te sens encore divisé entre la  raison et le sacré, mais nous pouvons t’aider à te libérer de cette pensée tyrannique si tu le veux ». Le problème N°1 est résolu avec bonus :

  • On en revient à la notion de pouvoir central et unique (l’âme vibratoire et ses 12 sous-ensembles) (encore et toujours l’anneau unique de pouvoir),
  • Le libre arbitre ne consiste qu’à la liberté de couper les liens sacrés (C’est exactement ce que sous-entend ce monsieur dans la vidéo) - le libre arbitre est donc mauvais ! Entre parenthèses, l’inquisition, bien que moins « Peace and love » était du même avis ».
  • La sexualité, l’enfance et la petite cellule familiale deviennent une perte de temps (C’est encore ce que sous-entend ce monsieur dans la vidéo).
  • Nous allons nous télécharger sur la conscience unique, et l’atome de carbone n’est qu’une étape qu’il faut déjà voir comme obsolète. (C’est encore ce qu’il avance). Or, nous avons ici une façon de commencer à nous faire gober la pilule des ultralibéraux de la SiliconValley : Le soleil nous engloutira à terme, notre atome de carbone ne servira plus à rien, mais notre intelligence et notre esprit sont précieux et nous allons trouver un moyen de nous télécharger sur l’IA pour gagner l’Espace. (Pour ne pas dire trimer tous ici-bas pour une élite qui profitera des colonies spatiales lorsque la terre sera si dégueulasse que même un chien ne voudra plus y vivre !!!). Le jour où les ascensionnistes n’auront toujours pas trouvé en leur âme les codes du décollage, il y a de grandes chances qu’ils ne refusent pas les fusées !!! En attendant, le mouvement rapporte des milliards et conditionne les masses à une vision futuriste mi technologique, mi fantastique…

Pour preuves, tous les scientifiques, astronomes, cosmologues, physiciens, mathématiciens… commençant à trouver des éléments se rapprochant de la théorie du tout, sont systématiquement courtisés par les actionnaires les plus importants du New-Age International© ! Aux états unis, on simule même des OVNIS pour tester les réactions des populations choisies pour l’étude ! Le nombre d’américains moyens convaincus du je suis un extra-terrestre, je suis un atlante, j’ai aussi été égyptien je suis une âme unique, je suis Dieu… augmente tous les jours ! Mais dans une catharsis qui n’augure rien de bon ! Pourquoi donc approcher les derniers petits génies de la science ? Parce que rien ne vaut la vérité pour défendre un mouvement et remplir les poches de ses actionnaires, en politique on en connaît un rayon !!! Le New-Age est bourré de vérités faciles, c’est pour cela qu’il séduit autant et si rapidement, l’autosuggestion et les rappels réguliers entre initiés faisant le reste.

Le fait que nous soyons victimes de nos nœuds historiques et familiaux, c’est vrai, simple psychologie ! Le fait que nous devrions et pourrions retrouver l’Unité perdue, c’est vrai ! Le fait qu’on soit manipulés par les politiques et les financiers, c’est une évidence ! Le fait qu’on nous balance des produits toxiques dans l’atmosphère pour de multiples raisons classées secret défense, c’est vrai ! Etc…Etc… Que voilà de belles évidences !

Un complot pour noyer la complexité des complots ! Un complot et une vibration unique pour les emmener tous… Pour concentrer l’attention des braves gens tout en les faisant positiver ! Du pain béni pour les spéculateurs du Nouvel Ordre Mondial !

Une question se pose :

Comment la théorie du complot peut-elle arranger les actionnaires de la tyrannie ultralibérale ? Parce que des gens positivistes, prêts à tout encaisser en s’adonnant à des activités méditatives, « yogi » ou autre sont considérés comme pacifiés ! Aux EU, on sait depuis belle lurette que le New-Age n’a pas déstabilisé le pouvoir en place, bien au contraire !

Reste la question des jeunes et des quartiers plus populaires ! La réponse est cruelle : En poussant une jeunesse européenne défavorisée déjà attirée vers le djihadisme à croire que les occidentaux sont gouvernés par un complot international (qu’il soit satanique, extraterrestre, illuminati ou juif… peu importe), on les pousse d’autant plus vers le radicalisme, la désocialisation et le camp en Syrie !

Or, qui appuie ici les théories de complot ? Toute l’arrière cours (soi-disant centriste, révolutionnaire et réconciliatrice) de l’extrême-droite (Soral, Meyssan…). Ces mouvements, comme le FN se rapprochent depuis 10 ans de tous les mécontents nationalistes du monde : La Syrie, la Libye… C’est aussi à celui qui séduira Poutine ! 

Et l’intérêt des ultralibéraux dans tout ça ?

ET bien c’est comme à la seconde guerre mondiale : si l’Europe s’unifie, s’assagit et accepte le système américain on se fait des dollars dans une mondialisation qui avance vite ! Mais si elle se divise, qu’elle entre en guerre et qu’elle se retrouve après cela obligée de lâcher ses colonies, ça fait encore plus de fric et l’adhésion des anciennes colonies Européennes à la fête du slip du Grand Marché global est assurée, avec en prime l’esprit revanchard qui affaiblira d’autant plus le vieux continent face à la puissance étasunienne alliée au N.O.M !!! Autrement dit, les cartésiens conformistes continueront de voter, les amateurs de New-Age recevront le complot comme autant de raisons de se recentrer et d’être dans la grâce, et politiquement la déstabilisation de l’Europe par la violence est une bonne stratégie ! Une Europe face à un choix qui rappelle notre situation de 1939 : un représentant En Marche pour le N.OM ou le Nationalisme et la guerre à crédit. Après cela, les peuples réclameront probablement le N.O.M à bras ouverts, avec de la paix, de l’Amour et des échanges d’énergie cosmique. Après les dégâts déjà commis par l’ancienne et la nouvelle école, nous avons connu l’époque de l’informatique, de la surinformation et de l’explosion du life coaching libéral ! Voilà qui a fait beaucoup de mal à l’échange de données fiables ou à la littérature sérieuse. Mais après une Europe passée à la moulinette du nationalisme ou de la guerre (internationale, politique et religieuse !!!), il ne restera plus d’héritage du tout ! Encore une aubaine ! L’âme unique descend sur nous ! Plus besoin d’héritage ! En revanche, si l’on accepte docilement le N.O.M et le tout libéral, tout sera pour le mieux, dans le meilleur des mondes !

L’atout ultime du complot, c’est le complot lui-même !

Atroce non ? Machiavélique !

Un maître aux échecs vous dirait… Echec et mate ! Tout simplement.

Et si un jour on demande des comptes à l’establishment pour cette supercherie, ils répondront tous en cœur :

« Mais non !, vous l’avez bien vu toutes ces années, nous avons affirmé être contre ces théories abracadabrantes de complot et compagnie ! »

Le crime parfait !

La corruption des élites modérées (gauche, droite et centre) instrumentalisant les épouvantails que sont l’extrême gauches et l’extrême droites, n’était pas encore ce crime parfait, puisque basé sur le contrôle par la peur et l’organisation du travail et des loisirs, bref sur le contrôle physique et pécuniaire par défaut ! Il fallait un ingrédient vertical aussi puissant que la religion pour convaincre les masses et leur permettre de confondre la soumission avec le lâcher prise et la transcendance divine !!!

Je rappelle à tous, que tout cela n’empêche pas l’unité que chacun ressent ou espère depuis ces dernières années !!! C’est juste une façon maligne de la fourvoyer !

Cette souffrance ou ce besoin de libération que les peuples ressentent de plus en plus sont entièrement légitimes !!!!!!!! Mais nos gouvernants milliardaires l’ont déjà anticipé et cherchent à tout prix à se l’approprier en utilisant notre naïveté et notre innocente crédulité !!!!!!!! Ainsi les hommes pourront continuer à fourvoyer le libre arbitre (les dominants) ou à le rejeter pour se donner bonne conscience et fuir leurs responsabilités vis-à-vis du sacrifice de nos enfants (les dominés) ! On retrouve ici un thème originel qui a été bien mal interprété : Celui d’Abraham !

Et Dieu (la création ou l’intelligence des univers, comme chacun voudra…) et le féminin et l’enfant continueront de pleurer sur les désastres de l’ignorance soumise au machiavélisme !

L’Orgueil !!!

Des mécanismes perfides nous cachent à quel point tout est plus simple, lumineux et subtil que tout cela !!! L’humanité se noie dans le confusionnisme,

Mais les clés existent, elles sont ici, précisément là où nous les méritons, disponibles !

 

Epilogue :

Dans moins d’une semaine en France, les dés seront jetés ! Les royalistes, derrière Dupont-Aignan vont franchir le cap ! Et Mélenchon, que tout le monde accuse de ne pas se prononcer ! Comment voulons-nous qu’il se prononce ! En nous appelant à voter pour une internationale des banquiers, tuant Jaurès une dernière fois dans sa tombe ! Ou pour son meilleur ennemi de toujours, qui ne fera que retarder l’appel du Nouvel Ordre Mondial ???

Nous avons là le choix entre un envoyé de Sauron (La mondialisation des opportunistes – l’Orgueil roi) et un Grimma « langue de serpent » (le nationalisme) faisant le jeu d’un Sarumane (les Etats Unis), qui lui-même n’est qu’un pion du Mordor (les armées d’arrivistes et de dégénérés rompus et nées dans un modernisme sans héritage… Les orcs). Charmant non ?

Alors que faire ?

Si nous nous mettons En Marche vers le N.O.M avec E.M, il y a de fortes chances que rien ne change vraiment et que le futur reste merdique, puant, gris, inlassable, maladif… Mais hyper-compétitif ! Il va vous falloir de quoi POSITIVER ! Si vous voyez où je veux en venir… Espérons que le jeune poulain soit plus intelligent et plus sage que feu F. Mitterrand.

Si nous tombons dans le bleu Marine, l’Europe tombe, nos anciennes colonies, nouvellement très compétitives se contenteront peut-être de tirer leur épingle du jeu et les EU en profiteront pour justifier leur rôle de gendarme et pour ramasser de l’or. EU que le N.O.M n’épargnera pas non plus ! Les nationalistes ont prévu une alliance avec d’autres nationalistes, en Syrie et en Libye notamment, tout comme ils tentent de se rapprocher de l’Afrique, parasitée par la chine. Des amitiés de dupes avec des pointures comme Trump et Poutine sont à envisager. Mais lorsque la crise continuera et que le business se fera sans eux, que feront les nationalistes arabes et européens dont les alliances sont fondées non pas sur la paix, mais sur la guerre contre un ennemi commun? Lorsque les rancœurs populaires, la haine et le racisme ressortiront derrière la stratégie des maîtres… Ils s’entretueront religieusement! Et que fera « the dark side of USA » ? L’OR ! Bien-sûr ! Et Poutine ? Sujet complexe ! Tout dépend des forces qu’il reste à la Russie, qui a déjà prouvé que l’âme de son peuple savait partir à la reconquête de son royaume ! Bref, dans le cas Marine, espérons que la femme qui est en elle se libère du père plus qu’elle n’imagine l’être ! Qu’elle reconnaisse en elle toute l’horreur d’un JEAN MARIE, je répète : JEAN MARIE, qui a tué, torturé et déchiré des familles pour la cause colonialiste ! Qu’elle se pardonne, qu’elle nous pardonne… et qu’elle finisse, au bout du monde, au bout de tout, par lui pardonner aussi. Espérons aussi que les factions les plus réactionnaires de la droite de la droite prennent bien leurs petites pilules contre l’antisémitisme et la xénophobie ! Espérons que l’Eglise reprenne enfin sa position morale (qu’elle a toujours fourvoyée) et suive le Pape François vers une sincère réconciliation des peuples, des cultures et des religions !!! Espérons que le sang n’inonde pas très vite les rues.   

Et de notre côté, nous qui nous croyons faibles, alors que nous sommes les faiseurs de pain et de vêtements, les constructeurs et réparateurs de chiottes, les infirmiers, les chauffeurs, les conducteurs, les employés de banque… Nous qui sommes la masse… Que faire ?

Nous libérer de notre stupidité, vite ! Comprendre que toute l’humanité est adolescente et que ceux qui se prennent pour les parents valent les autres, en plus pathétiques. Comprendre que la première population que l’on a dominée, envahie, violée et soudoyée, c’est la population féminine ! Comprendre que l’on reproduit tous inlassablement le mauvais mythe d’Abraham ! Revenir aux évidences et briser l’hypocrisie ! Revenir aux choses simples qui poussent et s’épanouissent naturellement, tout en restant à la hauteur du défi intellectuel que nous avons créé nous-mêmes ! Lire, s’instruire, revisiter notre Histoire, faire du sport sans baladeur, s’occuper de ses enfants loin d’un Iphone, apprécier le silence, la solitude et la caresse du vent…   

Passez cet article autour de vous, partagez-le et partagez-le encore, imprimez-le si le cœur vous en dit ! Cela sera déjà une bouteille et parchemin à la mer, avant le second tour de nos élections.

Commenter cet article

guy sauveurguy 19/05/2017 22:00

GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF whap : 0022996367459 / mail:sauveurguy@gmail.com

Bonsoir Mme, Mr
Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:

Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l'infidélité
Rituel pour stopper la jalousie
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l'argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux
Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,
Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail
Efficace et rapide.
100% de réussite garanti.
Voici mes coordonnées.
tel: 0022996367459
whap : 0022996367459
NB: pas sériex ne par me repondre
Merci
mail:sauveurguy@gmail.com