Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Persone

Le NOM des imbéciles

8 Mai 2017, 18:57pm

Publié par Persone

Le NOM des imbéciles

Au royaume de l’orgueil et des imbéciles, la démocratie, qui n’a jamais vu le jour, n’est que la dictature maligne des opportunistes.

Les américains eux-mêmes l’ont compris, leur système est en échec, le matérialisme et le libéralisme triomphant n’a été qu’un leurre au bout d’un hameçon ! Les libéraux (les mieux lotis ?), comme les ouvriers ou ceux qui pataugent en bas se font tous dévorer par l’oligarchie des pêcheurs de gros ! La cerise sur le gâteau, le pain bénit : l’instrumentalisation des épouvantails du totalitarisme : le fascisme noir et le soviétisme rouge. Et enfin la touche finale, fatale devrais-je dire : l’instrumentalisation de notre ignorance, de nos peurs et de nos souffrances pour l’avènement d’une nouvelle religion ultra-pacifique, mais faite pour annihiler les notions de réflexion pragmatique, de raison propre, de dualité et de libre arbitre : le New-Age ! Le grand allié du N.O.M !!!

Si les nationalistes et les mécontents du monde entier venaient à s’allier contre l’establishment des pêcheurs et leur empirisme politique (ce qu’ils commencent à faire en se promettant hypocritement de mettre leurs griefs de côté), nous aurons le retour du fascisme ou de la guerre d’ici quelques années. Une guerre si violente que cela fera encore le jeu des oligarques que nous supplierons à genoux de rétablir le N.O.M, la fête du slip et le positivisme du New-Age !!!

« Le grand sera ingénieur » clamaient fièrement nos parents dans les années 80… « Mais le p’tit, le dernier, c’est une horreur on ne voit pas QUOI EN FAIRE » !!! Aujourd'hui la fac, libéralisée, distribue des diplômes à des cyber-ados conditionnés à la consommation et à l'individualisme, qui ne savent même plus écrire ou s'exprimer correctement...

Au royaume des imbéciles orgueilleux, la démagogie est reine ! La démocratie et le fascisme... un couple de chien de garde ! Celui qui lèche et celui qui mord.

Chers lecteurs, il y a une vingtaine d’années, lorsque j’ai conscientisé tous ces rouages qui tournent en coulisse, mon passé m’est revenu clairement : me revoyant faire le fanfaron entre 13 et 18, je me suis senti horriblement con ! Un ami honnête m’a dit il y a peu : C’est l’effet que tes écris me font, je me sens con ! Des fois ça m’énerve et je comprendrais presque ceux qui t’en mettent plein la tronche dans ton dos !

Mon cœur a vacillé « Je dois vraiment être un emmerdeur ! » - Voilà qui me suit depuis trop longtemps ! J’ai souri du mieux que j’ai pu et répondu un principe que j’applique toujours à moi-même : c'est déjà un bon début! C'est quand on ose enfin s'avouer con que l'on commence à devenir ou redevenir conscient!

Se sentir con est un premier signe d'intelligence! N’en déplaise à l’orgueil.

Commenter cet article