Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Persone

Déconfinement Day1

11 Mai 2020, 18:52pm

Publié par Persone

Déconfinement Day1
Déconfinement Day1
Déconfinement Day1
Déconfinement Day1
Déconfinement Day1
Déconfinement Day1
Déconfinement Day1
Déconfinement Day1
Déconfinement Day1
Déconfinement Day1
Déconfinement Day1
Déconfinement Day1
Déconfinement Day1

Les voitures font vroum, les motos pétaradent fièrement, le vacarme revient, l’air renifle de nouveau la petite mort chimique… D’ici peu, les eaux ayant retrouvé leur clarté seront de nouveau dégueulasses. Mais qu’elle bonheur d’être des confits nés ! Quelle bonheur de refoutre les mômes à l’école désinfectée et de quitter bobonne pour aller de nouveau exprimer notre virilité sur les collègues et sous la caresse bienveillante du patron. Ou d’aller revivifier ses ovaires en écrasant une plus conne, prouvant ainsi au patron que de toutes les blondes, on est la brune la plus capable ! Les sexe-toys extra conjugaux sont en promo dans les sex-shops, les enfants n’encombrent plus les maisons, les vieux sont morts à l’hospice… Le grand complot mondial de Marc Dorcel était presque parfait…   

Dans un article précédent, j’écrivais :

Déconfinement... On dirait le nom d'une nouvelle recette de chez Marmiton! Des cons finement abusés avant les quelques lieux les séparant encore des abattoirs. Le déconfinement est un plat qui se mange froid.

Pas de vulgarité complotiste ici, juste un petit jeu sémantique, en toute coïncidence bien entendu... Immanence peut-être?

Essayons avec une autre appellation© tristement célèbre :

Utilisons la langue du commonwealth, la langue internationale dit-on, pas celle de Shakespeare ! La langue des serpents rompus au matérialisme, le langage des corps rompus gouvernés et gouvernant le monde par une illégitime couronne (ou autre anneau de pouvoir viral)…

 COVID 19 : en français un COV est un Composé Organique Volatile, mais selon les sources officielles, l'OMS aurait choisi l'acronyme anglais, abréviation de coronavirus disease. Coïncidence, en Anglais encore, nous pouvons obtenir la source sémantique suivante: Certificate Of Vaccination ID (ID pour identity? Selon le principe de translittération alphanumérique de base 1: 1=A et 9=I. Nous obtenons donc "certificat of vaccination identity" et "Artificial intelligence". Il existe une autre combinaison assez amusante si fortuite: le principe de sommation et encore la translittération alphanumérique nous indiquent que 19 est lié à 10 à 1 et à la lettre A. Ici nous obtenons "certificat of vaccination IDA". L'IDA étant le principal fournisseur de "prêts concessionnelles" destinés au développement des pays pauvres ou en difficulté. L'IDA est lié à la banque mondiale et à d'autres organismes "faiseurs de croissance".   Passe pour la fortuité du jeu de lettre "COV" qui nous fait penser aux projets suggérés par nos politiques en matière de traçage à des fins sanitaires et d'identité numérique. Mais la suite est tout de même assez surprenante. Depuis quelques années, pour contrer nos réticences, les cocktails de vaccins sont imposés à la population par l’intermédiaire de leurs enfants, qui ne peuvent plus être inscrits à l’école sans carnet de vaccination à jour. Les vaccins étant non seulement des traceurs repérables grâce au numérique, mais aussi des molécules à inoculer qui ouvrent la voie aux implants microscopiques de toutes sortes. Un pas à franchir... Je tente de me dire qu'il n'y a ici que coïncidence et rien de plus, mais en parcourant l'histoire de l'hermétisme, placé en premier lieu sur l'arithmancie cachée et sur la passerelle entre la sémantique et le réductionnisme, j'ai appris à quel point nos élites les plus initiés maîtrisaient ce langage, tout en s'assurant que ce phénomène plus rationnel qu'on ne l'imagine reste pour le petit peuple un hasardeux et poétique langage d'oiseau. Note: le phénomène est du à l'immanence du langage. 

Essayons encore avec une coïncidence moins fortuite :

The GATE’(S) BILL of HARD/WARE and MICRO/SOFT – Traductions : la facture de la porte du lourd matériel marchand et du tout petit logiciel. Ou encore : la facture de la porte de l’objet dur et de la souplesse de son porte-parole (le micro). Objet dur = matière/densité/trou noir/Orgueil concentrique et logiciel = animation/dissipation/cercle lumineux/Orgueil excentrique.

Essayons maintenant la sommation de la translitération alphanumérique de BILL GATES SOFT HARDWARE (Bill Gates le doux matériel dur, autrement dit, encore la main de fer dans le gant de velours). BILL GATES donne 6, SOFT donne 6 et HARDWARE donne 6. Encore un pur hasard !

Je me dois de rappeler ici que le « mystère » du 666 n’a jamais été autant galvaudé que depuis les nouvelles théories satanistes et les délires des numérologues, « Madame soleil » et autres amateurs de divination pour les foules endormies en mal d’amour, de fortune ou de gloire !  Le symbole est l’un des plus hermétiques qui soit, tout comme l’acronyme grec Ichtus, gravé dans un Alpha en forme de poisson, il demeure une des plus grandes énigmes de notre histoire. Autrement dit, le nombre de la bête, qui s’oppose à « Jesu/i/s sauvé/sauveur », correspond à la marque qu’elle porte dans la vallée mortelle dans laquelle elle pourra marcher sans crainte, parce que de toutes les créatures, elle est bien la pire (A l’origine, il s’agit de la marque portée par Caïn le fratricide, marque dont sa descendance héritera inconsciemment une fois que le meurtrier sera sorti de la vallée pour fonder société prospère).  Rien de sataniste ici. Et c’est la science qui apporte la résolution de cette énigme concernant les chiffres et la causalité du moins en partie ; la sémantique et l’arithmancie (la vraie) faisant le reste en tant que clés manquantes à la théorie du Tout et à la résolution de l’énigme posée par la fonction Zêta. Pour plus de précision sur cette solution inattendue, mais on ne peut plus réelle, je vous renvoie à l’article: http://lettres-a-monsieur-toulmonde.over-blog.com/2020/05/qui-exprime-vraiment-qui-ou-quoi-compte-pour-qui-pourquoi-quand-ou-et-comment.html

Traduisons maintenant 19. IA ou AI en anglais, mais pas seulement ! Pour tous les politicards, financiers, intellectuels « canonisés », artistes iconisés (…) et autres anoblis, autrement dit pour tous ceux qui boivent des cocktails sous leurs cocotiers privés tandis que vous êtes CONFINES entre votre métro, votre boulot et votre dodo maison, 19 est la 19ème année du second millénaire. Tout ce petit gratin étant parfaitement initié à l’art et à la falsification du langage, attendait cette année 2019 pour que leur chiffre de prédilection mystérieuse (le 3), apparaisse de nouveau. 2001 (3) était aussi un rendez-vous pour eux, mais 2010 (3) a été manqué pour cause de maladresse et d’empressement dans l’effroyable imposture. Pour eux 2019 est également le 230ème anniversaire de la révolution de leur ère d’avènement (1789 qui donne 7). 230 donnant 5. Ici apparait la suite 3-5-7 qui évoque la suite des nombres premiers sans celui qui représente la dualité : le 2. 2, premier chiffre et nombre premier. Non par imposture ! Or pour ces initiés, la fonction Zêta, dont ils imaginent qu’elle leur révèlera le mystère des écarts entre ces nombres, est un véritable Graal et une mine d’OR! Tous ces gens qui s’imaginent souverains sur ce monde ont encore un problème pour que leur Nouvel Ordre Mondial dans la pacification des peuples et le lissage de l’économie reine, soit enfin effectif : les désaccords entre les nations et les altérités réciproques persistantes malgré leurs efforts d’unification perverse par le profit, le matériel et la croissance ! Je pourrais citer les paroles du tristement célèbre Zbignew Brzezinski, entre autres… Leur machiavélique erreur est ici : on n’unit pas les peuples par le profit, l’illusion du bien-être, l’hypocrisie et la pacification des altérités réciproques par l’intérêt commun ! N’en déplaise à Voltaire. Le tout en lissant les niveaux spirituels et intellectuels par le bas ! Le tout en consolidant l’hermétisme plurimillénaire que les élites ont jadis construit autour de la question du langage. Les pouvoirs du chef, du gourou et du voleur dépendent les uns des autres, eux-mêmes dépendent de cette masse susceptible qu’est le peuple, mais ces derniers imaginent encore dépendre de ce triumvirat, ils sont en allégeance et se foutent totalement des secrets du langage. Par extension, ils n’ont pas conscience d’un langage falsifié avec lequel on les asservit. Les vaches et autres animaux domestiques sont bien gardés, ils se gardent même entre eux ! Mais le dilemme de la pacification requise pour le Nouvel Ordre Mondial demeure… Pire, La Russie et tous les nationalismes de nos anciennes colonies, si hypocrites soient-ils, ne sont pas d’accord avec l’avènement d’un N.O.M dont Bruxelles, Israël et Washington (DC) auraient la gouverne et l’apanage.

Des virus partiellement tueurs et des traqueurs invisibles représentent en toute logique une arme « absolue » et un avantage dans cette course à la mondialisation, pour le premier qui osera franchir ce pas.

Croyons-nous que de pareilles élites hésiteraient à sacrifier des vies pour arriver à leurs fins ? Avons-nous oublié TOUTE notre Histoire ?

Lorsqu’un « puissant » millénariste initié s’exprimant en Anglais vous dit « in the yard » ou « in the yards » ou « in the year » ou encore « in the years », il évoque en filigrane le fait que sa prophétie est en train de s’accomplir. Yard ou yards renvoient à « cours et jardin » (chantier pour le signifié global, le bordel quoi ! Le CHAOS qu’ils veulent ORDOnner). Or, Cour et Jardin cachent JC (Jésus Christ) et sa double nature et dualité (haut-bas/gauche-droite). Un symbole que les tenants des hiérarchies verticales et des hiérarchies horizontales se sont appropriés ! On utilise le même symbole dans le milieu des nouveaux jeux de la nouvelle Pax Romana : dans le spectacle, on dit à cour pour définir la droite de la scène (Christ à droite du J pour Je) et à jardin pour définir la gauche de la scène. Bien entendu, les nouveaux acteurs et gladiateurs de cette scène ne sont pas tous au courant de cette subtilité deux fois millénaire, toujours plus néanmoins, que les malheureux ouvriers qui s’abiment à monter et démonter ces décors illusoires au quotidien, pour un maigre salaire. Nombre d’artistes inspirés et plus ou moins initiés utilisent innocemment ces codes pour lancer des appels au secours ou pour invoquer l’Amour du Dieu sauveur ou la voie d’un éventuel libérateur. Chacun d’entre eux a bien compris dans quelle prison dorée ils sont grassement nourris et pris en otage entre l’autorité et ce que le public, enfermé avec eux dans les basses cellules, attend de leur performance. Show (business) must go on dit-on ! Un innommable cauchemar Shakespearien en réalité. Le cauchemar de ce malheureux Jésus aussi, qui n’en finit plus de se retourner dans son tombeau rouvert depuis peu par l’Orgueil et l’amour propre profanateurs. In the year(s) ou in the yard(s) sont donc un symbole 2 en 1 invoquant les pouvoirs de l’espace et du temps. Etymologiquement dans les langues dérivées de l’indo-européen et du latin, cela vient de Yared, grand-père de Mathusalem et an/c/être de Noé. Un espace oublié et un temps où les patriarches vivaient de longues années qui étaient des siècles. Eon ! Ou L’éon après Noé, lorsque l’être aquatique découvre la Lumière (Lux) en sortant des eaux. L comme C porte le chiffre 3. L’éon (anagramme de Noé) est l’intervalle de temps chronostratigraphique correspondant à la plus grande subdivision géochronologique de l’échelle des temps géologiques. Le 1er éon des 4 est l’éonothème hadéen (de Hadès), il va jusqu’à la formation du milieu aquatique et les constitutions isotopiques de l’Oxygène 18 (8 protons et 10 neutrons). Le Yard est une mesure de longueur, il indique donc une limite, un segment « fini ». Lorsqu’il signifie « cour », cela indique une opposition au mot « cours », qui indique quant à lui le cours du temps ou le cours de la rivière. Autant dire une singularité infinie tant qu’il  y aura des univers, une singularité correspondant au changement d’état : gazeux, solide, liquide et plasmique. Par extension de cour, qui indique une construction déterminée (pour le théâtre) ou une unité convenue (pour les mesures), nous avons en français le terme courT. Un morceau de corde qui se réduit… J’ose une expression que les colons utilisaient souvent en évoquant les esclaves : confinez-les, encerclez-les, fouettez-les, enchainez-les… et s’il s’en/fuient, pendez-les haut et court. DC© District of Colombus… et Distinguée Concurrence des Détectives Comics en goguette.     

Les millénaristes au pouvoir (je ne parle pas des gouvernés !!!), ont pensé s’unir et unir les peuples autour de la croissance, du matérialisme et de l’hypocrisie de l’échange des denrées, ils se sont « Trumpés » ! Et force est de constater que dans leur dernier effort pour la guerre de l’anneau unique, vous allez perdre tous vos droits pour être définitivement ROMPUS à vos devoirs envers eux, envers l’Orgueil malade qui vous anime. Tous polis, tous pacifiés et errant sous la loi du père sévère (perce/Eve/erre), en toute hypocrisie. Une ambi/ance collective que vous connaissez bien. Ambi/ance : une AMBIvalente, temporaire alliANCE, illusoire et de mauvais augure. 

Portez vos masques braves gens ! Et vaccinez-vous… les uns pour les autres, les uns contre les autres.

Une réflexion :

La JEUNE Humanité se réconforte beaucoup de ses acquis, de ses certitudes individuelles, de ses paradigmes communs, de ses schémas stéréotypés réconfortants... Elle souffre aussi beaucoup d'acédie, de gourmandise pour ne pas dire d'insatiabilité, d'avarice (concernant même le partage d'information et de connaissance), de luxure, etc. Dans ce contexte chacun exerce en effet une logorrhée "pour soi", logorrhée que l'on constate néanmoins très stéréotypée, j’insiste ! Dans ces groupes multiples de convaincus, groupes en conflit ne partageant que la démagogie de la bonne conscience, nous avons les opportunistes bons à tout, les religieux, les amateurs de New Age et autres syncrétismes, les amateurs de chamanisme, les pros du mantra, mais aussi les matérialistes, les rationalistes, les progressistes, les conservateurs, les collectivistes, les libéraux, etc... Les conflits de langage éclatent aussi au sein de chaque stéréotype! Dans ce marasme entropique où règne le confusionnisme et où sévit l’instrumentalisation des altérités réciproques, l’homme a besoin de retrouver les clés de son langage ! Les clés de la nécessité, du pardon, de la COM/PREHENSION, de la réconciliation des Hommes, mais aussi de la réunion de joie et tristesse (...) ne peuvent être trouvées que par la déconstruction du langage et la réparation qui s'en suivra, de nos consciences manifestes, manifestées et manifestement désunies. Or cette déconstruction passe nécessairement par une expression aussi complexe que la complexité que nous avons tous incarnée en fuyant de l'avant! Cette clé 0 appartiendra à tout le monde lorsqu'elle sera comprise et elle réunira les penchants spirituels avec ceux plus rationnels... Elle résout également ce que l'on croyait être un conflit entre bruit et silence.

« En décrivant alors que je croyais être je ne suis plus… » Ce « Je » est le silence. Inversons : « En éteignant la lumière, en condamnant la porte des sens (en n'exprimant pas), alors que je croyais être, je ne suis plus… »  Ce « Je » est le bruit.

La déconstruction du langage est une clé qui semble peser trop lourd pour des esprits et des corps rompus au travail mécanisé et aux habitudes de la consommation, un effort cérébral trop emmerdant pour chacun, tous se réfugiant dans la raison du quotidien ou dans toutes les formes de spiritualités positives ayant le vent en poupe… Certains imaginent même que l’hermétisme est le propre du langage lui-même, peut-être pour protéger un certain Graal et pour se révéler en son TEMPS ! Ils se « trumpent » aussi, plus innocemment que les « premiers ». Le principe d’immanence veut que celui de la création (manifestation et animation sous les ténèbres et la lumière) ne soit que logique, intelligence et conscience désarmée. Autant dire, Dieu tout puissant est un paradoxe entretenu pervers. Et autant dire que sans le mérite et l’accord entre raison, sentiments et volonté (ou foi), la révélation ne sera pas et l’apocalypse ne sera caractérisée que par la destruction que l’on connait. Tout n’est pas écrit, tout n’est pas défini et la causalité elle-même et donc notre avenir, dépendent de notre libre arbitre, libéré du sortilège d’Hermétisme. Dans l’univers, il y a des constantes et des variables. C’est ainsi (1 si…) ! Cert1 sont troublés par le bruit et les autres par le silence, mais à ce jeu les uns deviennent vite les autres et les autres les uns ! Ni le bruit, ni le silence ne sont AB/SOLU. Ils sont complémentaires et COMMUNICANTS, tout comme les ténèbres et la lumière. La plénitude est l’harmonie de ce qui se remplit (plein) et de ce qui se vide (itude : l’île paisible d’Ithaque qui a perdu sa quiétude depuis l’issue de la guerre de Troie 3). La lettre L (12 ou 3) symbolise la lumière et le bruit de ce qui est manifesté pour qu’elle émane. La lettre C est aussi le symbole de la lumière… Par un jeu sémantique de lettres, SILENCE devient SCIENCE. La science est-elle visible ou audible ? Oui et non ! Question de langage.

Les plantes et les animaux savent ce qu’ils ont à faire ! Ils sont relativement libres dans un univers relativement déterminé. L'Homme et ses merveilleuses facultés, nourrit quant à lui un complexe de Libre Arbitre. L.A. Lumière et singularités PARTICULières des origines.

Ce n’est pas parce que Marie et ses hôtes font tout qu’il ne faut rien faire.  

Commenter cet article